|
Je viens de surfer sur le sable, campée sur mon bouclier laser, tirée par un morse à crinière.
Ce jeu ne cessera de me surprendre :') |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [WiiU/Switch] The Legend of Zelda: Breath of the Wild
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le contenu des coffres est fixé à l'avance et le même pour tout le monde. Par contre le bonus éventuel est aléatoire et peut changer lorsqu'on charge une sauvegarde précédente.
Par contre je ne sais pas si le bonus peut changer lorsqu'on ré-ouvre un coffre après avoir tenté une première fois avec l'inventaire plein. Il serait logique que non. La valeur du bouclier, c'est bizarre. J'ai pas l'impression que ce soit de l'armure parce que soit je bloque le coup et je prend rien, soit je bloque pas et j'ai l'impression de prendre aussi cher quel que soit le bouclier équipé. Je penche pour l'explication de Pugz, du coup. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
ok je viens de comprendre.
![]() Le 3>5 Indique que tu possède une arme de puissance 3 en main, et que tu récupères une arme de puissance 5. |
![]() |
Bagnard
|
Oui c'est juste le changement de valeur qui est représenté
![]() |
![]() |
|
|
Mdr
![]() |
![]() |
|
|
Ils ont dit pendant une interview que le prochain Zelda exploitera a fond les particularités des joycon.
|
![]() |
|
|
J'aimerais un open world plus petit pour le prochain, avec un plus gros focus sur les personnages secondaires.
Un Majora's mask avec les assets de BotW serait parfait ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
je suis le seul a avoir aimé les puzzles avec gyro ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|