|
C'est mieux, eux ils ont elle comme doubleuse mais ils ont u l'idée de lier ça a la console donc t'aura pas les sous titre fr.. (sauf si tu joue sur pc ^^)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [WiiU/Switch] The Legend of Zelda: Breath of the Wild
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Essaie sur l'ile Finalis, j'y suis retournée hier pour aller chercher de la gelée chuchu jaune et des bananes et les monstres ne semblent pas avoir évolué pour moi là-bas, contrairement au reste du monde. Moi c'est l'arc à double encoche, je ne sais pas où trouver ça, je n'en ai jamais eu. Pour les marqueurs moi ça va, je ne marque que les endroits où je reviens après la lune de sang (golems rapides d'accès, nourriture rare et minerais assez nombreux/précieux rapides d'accès) ou des Korogu pénibles que je ferai plus tard. Ah oui, les coins avec 3 pommiers alignés également, parce qu'ils sont suspects et que je ne sais pas encore quoi en faire. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ou manger en nageant
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Zangdar MortPartout |
|
Et pourquoi s'obstiner avec systématiquement une version anglais alors que notre VF est très loin d'être dégueulasse. Pas parfaite, mais de bonne facture quand même.
|
![]() |
|
|
Les doublages français c'est pas mon truc. Je suis bilingue alors l'anglais me va très bien. Chacun ses choix.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
|
?? t'es du genre à regarder les Ghibli en Anglais ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
|
|
![]() |
|
|
Mais tfacon c'est pas Mass Effect, les dialogues doublé ici yen a pas tant que ça 🤔
Et rien a redire sur la VF non plus de min côté |
![]() |
|
|
Nintendo a crée un jeu full open world mais ce qui est dans leur ADN c'est de tenir le joueur par la main et c'est exactement ce qu'il se passe avec les langues.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Alpha & Oméga
|
c'est vraiment important vu la quantité minimale de dialogue ?
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|