Aller à la page... |
[Wiki] [WiiU/Switch] The Legend of Zelda: Breath of the Wild
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
11/12/2017, 17h29 |
|
#12560 |
|
Citation :
|
12/12/2017, 20h04 |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
La première annonce disait :
Citation :
Surtout lorsqu'on part d'un pack à 20€ dont la majorité du prix semblait s'appliquer au second DLC (le premier consistait essentiellement dans le défi, le mode difficile ne méritant pas vraiment d'être quelque chose de payant et donnait plus l'impression d'avoir été ajouté au premier DLC pour le grossir un peu), on peut d'autant plus s'attendre à quelque chose d'un peu plus fourni. Avec les ventes qu'ils ont eu, 9 mois plus tard, ils avaient la capacité (et en temps et en budget) de proposer à 20€ un pack total ayant un contenu plus en adéquation avec son tarif (1/3 du prix du jeu de base). Nintendo nous a habitué à mieux avec les DLC de Mario Kart 8 ou de Hyrule Warriors. Ou avec le suivi de ARMS ou des Splatoon. (Ils nous ont aussi montré pire avec Smash Bros 4...) Ils auraient pu faire un bon coup avec un beau DLC pour Zelda. Je suis bien content d'avoir attendu d'en savoir plus pour éventuellement prendre le pack. |
12/12/2017, 21h25 |
|
|
Un peu déçu aussi par le DLC. Je ne ferai plus d'achats impulsifs, qu'il s'agisse de Zelda ou non.
|
12/12/2017, 21h45 |
|
Seigneur
|
Tellement hâte de jouer à Breath of the Wild 2 j'ai tellement adoré le premier. J'y ai passé plus de 150 heures !
|
13/11/2021, 11h22 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|