|
J'ai eu le même doute, heureusement que j'avais sauvegardé avant pour le refaire :x
|
24/03/2017, 20h13 |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [WiiU/Switch] The Legend of Zelda: Breath of the Wild
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
gneh
Putain fuck. Je vais devoir relancer une partie. J'ai vraiment pas le réflexe de prendre les trucs en photo. |
24/03/2017, 20h16 |
|
Invité
|
Les photos des boss sont achetables une fois Ganon et tous les boss battus. Ils coutent 500 rubis par contre.
|
24/03/2017, 21h46 |
|
#238807 |
|
Je marque les sous-boss perso (Stone Talus, Hinox et Lynel), les coins à bon minerai (qui filent rubis/saphir/diamant) et c'est tout.
|
26/03/2017, 19h25 |
|
|
Citation :
Mais du coup oui je suis d'accord, le jeu à vraiment cet aspect bac à sable "j'fais skeu jveu d'abord" même dans les combats et c'est chouette. D'un coté ça peut rendre certains affrontements trop facile, et de l'autre comme c'est vraiment un bac à sable c'est le joueur qui setup sa propre difficulté & crée ses challenges. J'ai vu des streams de gars se forçant à jouer seulement avec 3 coeurs pendant tout leur playtrough et en n'équipant que l'équipement correspondant au RP de la zone |
26/03/2017, 19h50 |
|
|
|
26/03/2017, 19h58 |
|
|
Citation :
Question, le Lynel blanc c'est le plus fort ou ya mieux ? Car j'ai été assez déçu du combat je m'attendais à beaucoup plus. En fait c'est un Lynel rouge mais qui fait un peu plus mal avec une animation d'explosion en plus ^^ Aussi, avez vous trouvez des boss un peu interessant à faire, j'en ai trouvé 5 ou 6, mais à part simplement taper comme un débile ya rien à faire et ils ne sont absolument pas dangereux, malgré les gros dégâts. J'ai l’impression que les combats sont vraiment le gros point faible du jeu, que ce soit les boss ou les gros monstres, yen a aucun de vraiment dangereux et qui demandent une grosse maîtrise de pattern et/ou du stuff. Ce qui est dommage, car au début du jeu t'as vraiment l'impression qu'il va falloir serrer les fesses mais en fait pas du tout. Avec la cuisine cheat par dessus, tu roules sur les monstres. |
26/03/2017, 23h16 |
|
Bagnard
|
Y a le lynel d'argent au dessus
En général la hiérarchie des couleurs (tous les monstres n'ont pas toutes les couleurs) je crois que c'est : Rouge < bleu < noir < blanc < argenté |
26/03/2017, 23h25 |
|
|
Merci pour l'info c'est bien ce qu'il me semblait pour rouge bleu noir. Par contre à part le Lynel, je ne crois pas avoir croisé de monstres blanc.
Bon ba reste plus qu'à trouver le Lynel d'argent. |
26/03/2017, 23h30 |
|
|
J'suis fan des chevaux perso. J'en ai choppé un génial qu'a 4 étoiles dans les deux premières catégories, 5 dans la dernière et il a le doux sobriquet de "quatre" parce que bah... C'est le 4eme que j'ai enregistré
Je trouve les combats à cheval extrêmement cool surtout quand c'est absolument pas adapté (contre un lynel par exemple) et j'adore essayer de me rendre à un objectif avec : je me fixe un objectif, je me tp à coté du centre équestre le plus proche et... Et je trouve un autre truc à faire en chemin du coup j'arrive jamais Dernier en date c'était pour chopper une photo souvenir au sud est (sans plus d'infos) et... Bah j'me suis retrouvé vers le centre en suivant la lueur verte Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleurs on peut se faire un sacré paquet de thunes avec un peu de préparation, faut que j'amène des tonneaux explosif là bas pour déchainer les enfers sur les lapins céleste Bref, ce jeu est fantastique, j'ai découvert toute la map en galérant comme un ouf, mais j'ai toujours qu'une bête divine et 7 coeurs |
26/03/2017, 23h35 |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
27/03/2017, 01h45 |
|
#12560 |
|
Question, le combat final contre le boss
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si on a jamais capturé de cheval, on le fait a pied ou Zelda nous passe un du château? |
27/03/2017, 07h24 |
|
|
Pour rebondir sur le doublage je joue en anglais parce que la traduction fr me prend pour un débile j'ai l'impression (champi glagla et compagnie pourquoi pas appeler le lait de chèvre le GLOUGLOU DE BIQUETTE tant qu'on y est) mais la voix de Zelda en anglais omg elle est vite assez insupportable. Elle donne l'impression d'être molle et faible.
C'est mieux en japonais ? Bon de toute façon je pige rien au japonais donc je le mettrai pas en japonais, sauf à la rigueur si je refais le jeu en difficile un jour. |
27/03/2017, 08h39 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|