iwiws

Dernières publications

RSS
4 juin 2017 à 22:47 - Messages
A mon sens, la taille de l'entreprise justifie d'autant plus que Nintendo ai un abonnement pour le online, là où la Xbox et la... Lire la suite
4 juin 2017 à 20:54 - Messages
Est-ce que l'on considère Halfway et les autres jeux similaires (souvent plus couloir) comme des Xcom like ?... Lire la suite
27 mai 2017 à 03:10 - Messages
On pouvait précharger la démo pour l'heure gratuite qui vient de se terminer (ça recommence à 14h et 20h, et 2h du matin, same... Lire la suite
25 mai 2017 à 17:58 - Messages
N'oubliez pas qu'il y a le test gratuit de Arms, ce week-end :)... Lire la suite
11 mai 2017 à 07:25 - Messages
Pareil. J'ai passé des dizaines d'heures sur Zelda, la moitié en mode portable, et l'autre devant la télé et avachi sur le ca... Lire la suite
10 avril 2017 à 09:32 - Messages
J'avais joué à la sortie du jeu et l'avais trouvé très bof : pas un 4X classique : ni aussi stratégique, ni aussi profond au ni... Lire la suite
J'aurai du être plus clair : Je ne vois pas l'intérêt du point de vue du gameplay, du game design. Leur influence sur le jeu es... Lire la suite
27 mars 2017 à 21:05 - Messages
J'ai essayé le Ananse's BFG, qui semblait vraiment cool. Il est sympatoche, mais il faisait lagguer une fois bien en jeu : à ch... Lire la suite
26 mars 2017 à 18:31 - Messages
Je n'avais acheté les Zeldas que sur gameboy et gameboy color : j'avais testé Ocarina of Time chez un pote, mais le Zelda 3D ne... Lire la suite
Sance, c'est plutôt : Dans ce Zelda, je peux tuer tous les ennemis d'un endroit à l'arc, puis ceux du prochain à l'épée à une ... Lire la suite
26 mars 2017 à 13:37 - Messages
En même temps, je ne pense pas que le jeu ai beaucoup changé : Les rééquilibrages ont été mineurs, et les seuls trucs qui aura... Lire la suite
7 mars 2017 à 07:53 - Messages
Je suis en retard pour ta question mais j'ai lu ça : https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch/comments/5xgwbf/psa_mac_will_ch... Lire la suite

Jeux

    iwiws joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    iwiws n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    iwiws n'a publié aucune critique de jeu.