Je vois que tu arrives à te mettre dans la peau de cette aide-soignante qui pour le coup est obligé de subir ça régulièrement puisque ce sont ses voisins.
Après si on pouvait mettre tes gars avec ce couple et tous les abrutis sur une autre planète ça réglerait le problème, ce qui est inquiétant de nos jours c'est que l'on donne raison à des poignées d'individus détestables dans chaque coin de France en s'opposant radicalement à tous leurs semblables, ça ne me semble pas être très malin pour une cohésion nationale.
Enfin une fois que le macronisme sera éradiqué j'espère vraiment que les gens vont retrouver leur esprit.
Le problème est bien plus profond que le macronisme, à mon avis, vue que ça ne date pas d'hier et que la France dans les années 90 était déjà comme ça.
C'est juste que plus les inégalité sociale et de partage de richesse vont exploser pendant qu'une classe hors sol nous dit quoi penser et faire sans se priver, plus ce genre de comportement venant de gauche comme de droite vont être de plus en plus visible, violent et dangereux.
le macronisme c'est juste un clou de plus dans le cercueil de plusieurs décennie de conneries politiques de tout ceux au pouvoir.
Les haines larvés d'extrême droite ou catho ressurgissent car on à laisser une autre haine étrangère prospérer sur notre sol en toute impunité en niant la vie de dizaines de millions de gens, voir en les insultant régulièrement depuis 30 ans.
Tant qu'on ne sera pas capable de redonner une raison de vivre ensemble, qu'on ne reprendra pas la lutte des classe dans le plus pure sens marxisme du thème et qu'on laissera tout les problème à régler ce faire phagocité par des analyse racialiste à l'américaine... on y arrivera pas.
Donne de quoi faire en sorte que les citoyens puissent :
- vivre correctement (vacance, pouvoir d'achat, se chauffer, manger correctement, loisir, se soigner, etc...)
- vivre en sécurité (moins d'agression, moins de viol, moins de pauvreté, etc...).
- vivre de son travail sans être exploité.
- avoir un système éducatif, sociale et de justice efficace.
- retrouver une souveraineté sur les bien commun vitaux (l'énergie, les réseaux de déplacements, la monnaie).
- accompagner intelligemment les problèmes futur posé par l'IA, la robotisation et l'écologie.
- avoir le retour d'une norme globale majoritaire qui est aussi garante de la cohésion de la société (et donc protège au final les diverses minorité car il y a un corps défendant globale possible)
Et d'un coup, tout ça va baisser au niveau de Zemmour dans notre population : c'est à dire 5% de vrais éléments indécrottables.
Les gouvernement français, mais aussi européen et mondiaux ont tous faillis sur toute ces questions et ont oublié qu'une pyramide ça ne tiens pas debout quand elle est inversée, comme on le fait depuis des années avec celle Maslov...