Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Ok ils ont fail avec la Wii U est alors ? ils sont plus dominant sur les consoles de salon (sauf pour la wii) est alors ? Ca change quoi tous ca, la Wii U a fail donc la Switch va fail, cqfd ?... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Nintendo Switch, un avenir incertain
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Citation :
Par exemple, l'iPhone 7 propose 3 configurations de mémoires : 32, 128 et 256 Go. Passer de 32 à 128, c'est +110€, et de 128 à 256, c'est à nouveau +110€. OK, c'est Apple, ils abusent un peu sur les prix. Un SSD M.2 de 256Go, c'est 120-150€ dans le commerce. Donc c'est possible d'avoir 256 Go, mais il faudrait tabler sur une console à 400€ pour aucun gain en puissance. Personnellement, j'ai toujours choisi pour mes téléphones de prendre un modèle avec une mémoire de base et un port SD, ce qui me laissait une option si j'avais besoin d'étendre la mémoire pour une raison X ou Y, plutôt que d'anticiper mes besoins futurs ou de devoir changer de téléphone pour avoir plus de place. Je pense que beaucoup n'auront pas besoin de plus que les 32Go de la switch. Ceux là seront contents de ne pas avoir à payer plus cher pour de la mémoire qu'ils n'utilisent pas. Les autres, ils ont la possibilité de prendre une micro SD. C'est une solution plutôt élégante dans la mesure où c'est un format standard très rependu : les tarifs sont raisonnables et on peut réutiliser la carte pour d'autres usages une fois qu'on en a plus besoin pour la switch. Citation :
La switch, finalement, on en sait encore rien du point de vue technique hormis qu'elle a un écran 720p, une autonomie de 2h30-6h et qu'un jeu parmi ceux annoncés pourra être joué pendant 3h (dans des conditions inconnues), que le jeu tournera à 30 ips et que pour son affichage en 1080p il aura upscale depuis du 900p. La XBox One et la PS4 sont déjà des PC. Leur seule spécificité est de disposer d'OS orientés vers le jeu. Citation :
https://www.amazon.fr/Console-Xbox-O...dp/B01M5G69L9/ https://www.amazon.fr/Sony-9845454-P...dp/B01LQF9RDI/ Dernière modification par Peredur ; 22/01/2017 à 02h55. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Apparemment les sauvegardes de jeux seront stockées dans la mémoire interne de la console et non pas dans les cartouches. Autant dire que les 32 Go de base vont très vite être insuffisants et que l'achat d'une carte SD sera obligatoire, et pas seulement pour le démat'. Plus on en apprend, plus ça sent mauvais cette console...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() oui je positif parfois ^^ |
![]() |
|
Invité
|
Quand on est passé par la Vita ça va, fallait compter dans les 90€ pour une 32 Go
La volumétrie des données sera pensée un minimum "nomade". |
![]() |
|
#238807 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#238807 |
|
Citation :
![]() Tout s'explique. J'étais dans le même cas et depuis que j'ai appuyé sur le bouton "Précommander" tout va mieux ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu prends des puces mémoires qui servent aux clés USB 3 et rulz, t'as déjà un truc bien plus que suffisant, et tout de suite ça coute moins cher Je rappelle que là, l'extension de stockage se fait à la micro SD hein, on a déjà vu plus rapide. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Citation :
![]() Mettre 256Go de mémoire Flash (parce que ce qu'utilise les smartphones/tablettes, c'est de la mémoire flash) aurait très fortement augmenté le prix de la console (facile +150-200€). Si tu veux mettre un SSD à la place, il fallait transformer la tablette en boitier mini-ITX au niveau du form-factor et tout de suite c'est beaucoup moins transportable. Citation :
Certes les éditeurs japonais ont mis le temps pour s'adapter au développement moderne d'une JV, mais ils ont enfin pris le pli, on peut s'attendre à pas mal de surprises sur les années qui arrivent (en fait ça a déjà commencé). Citation :
Citation :
Citation :
Il suffit de voir aussi les nombreuses photos sur Twitter des queues qu'il y avaient devant les grands magasins pour préco la console. Concernant Monster Hunter et Pokémon c'est normal s'ils ne sont pas encore annoncés : Pokémon est sorti il y a moins de 3 mois sur 3DS et se vends toujours très bien. Ils ne vont pas castrer les ventes du jeu en annonçant l'éventuel 3e version qui sortirait à la fin de l'année. Du côté de Monster Hunter, il y en a un qui va sortir début Mars sur 3DS, là encore ils ne vont pas saboter les ventes de l'opus à venir. Cependant tu peut être certain qu'un nouveau Monster Hunter arrivera sur Switch dans les 18 mois qui arrivent. Citation :
|
![]() |
|
#258144 |
|
Ouaip, la Vita avait connu d'excellents départs un peu partout et...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|