#238807 |
Aller à la page... |
[Actu] Nintendo Switch, un avenir incertain
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
#238807 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Source? Parce que j'ai vu zéro comm qui précise que ce soit la Special Edition qui est portée sur Switch. Bethesda laisse étrangement un flou total sur le sujet.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Effectivement, c'est rassurant.
Par contre comme d'hab, zéro pointé niveau communication. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Personnellement plutôt que de débattre... je préfère l'essayer en magasin.. Et je verrais bien..
|
![]() |
|
#353114 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Skyrim original et sans mod, ça tourne en ultra FHD sur un i3 et une GTX 960.
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
@ Kilrogg
Non désolé mais je suis loin d'abuser...par contre toi tu abuses un peu en comparant une GC qui a eu du mal à une Wii qui a fait un carton quand tu parles des ventes d'un Zelda. La GC était mourante quand la Wii avait un départ canon. Quand au stockage, oui ça peut servir 500Go. Quand tu sais que le système va pomper une partie déjà, tu rajoutes les MAJ de la console, celles des jeux. Ensuite le jeu démat' est de plus en plus important, on va voir arriver du remake HD de titres plus ou moins anciens, souvent en version DL. Et je ne dis pas qu'il fallait coller un DD de 500Go dans la tablette obligatoirement, celles-ci pouvait très bien juste servir pour les sauvegardes et quelques jeux installés. Quand à dire qu'un carton au Japon c'est s'assurer le succès des tiers, je ne crois pas non. Microsoft n'a jamais réussi au Japon et il se porte plus que bien, ce n'est plus le marché des années 90', c'est terminé maintenant le Japon tout puissant. Ils se sont hara-kiri comme ils disent chez eux (c'est un autre débat sur ce point). Quoi qu'il en soit, j'ai de sérieux doutes sur leurs choix, que l'on ne dise pas qu'ils savent ce qu'ils font, qu'ils savent tout mieux que nous, la GC ou pire, la Wii U témoigne du contraire. Je veux bien faire un effort mais Nintendo fait tout pour qu'on se méfie on dirait. De plus, même si Skyrim peut tourner sur NS, on sait déjà que se sera castré en 900p si ils veulent garder au minimum 30 ips, sachant qu'il passerait en 720p en mode nomade. De toute manière, pas que se soit un mauvais jeu loin de là, mais il date de 2011... A l'heure où l'on veut plus de modularité sur un jeu, que seul le PC propose à ce jour, c'est préjudiciable. Microsoft l'a compris, en rapprochant le PC de l'univers Xbox ils ont déjà annoncé qu'ils voulaient aussi proposer les même outils communautaire sur Xbox que sur PC pour les mods, ou du moins en faire plus que ce qui existe dans l'univers des consoles, c'est à dire si peu pour ne pas dire rien. Or donc je le répète, Nintendo va encore une fois compter sur la force de ses licences comme pilier central, si il n'y avait qu'un seul concurrent en face d'eux pourquoi pas, mais c'est de moins en moins tenable. |
![]() |
|
|
C'est tenable quand tu offres deux machines pour le prix, d'une, une console de salon et une console portable.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|