|
Citation :
M'être fait affiché ? Mec t'as quand même un sérieux pb irl pour inventer des histoires sur moi dans le but de "m'afficher" sur un forum de jeux vidéos. Et le pire c'est que tu n'en démords pas. "jouer dans la cour des grands" non mais les conneries qu'il ne faut pas lire srx t'as peur de rien ![]() ![]() ![]() Celle ci c'est cadeau: ![]() Dernière modification par Bazook ; 07/11/2022 à 11h20. |
![]() |
Aller à la page... |
Les Abysses de Camelot
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
Citation :
![]() Je te mets des screens sous les yeux et t'es encore là à démentir c'est dingue! Ouais j'ai mp une connaissance commune pour lui demander des explications sur ce bullshit que tu essais de mettre en place, avec ttes les saloperies qu'il disait sur toi à l'époque je me suis dit qu'il était tout à fait capable d'en faire de même avec moi mtn qu'il fait (ou faisant) parti d'une des plus illustres guildes de MMORPG! Mais en vain il n'a pas eu le courage d'assumer. Enfin bref je ne devrais même pas perdre de temps avec ça, j'ai acheté plein de pack sur tower of fantasy si tu veux ![]() |
![]() |
|
|
Comme disait un ancien ministre>>>Je vous demande de vous arrêter
![]() Citation :
Dernière modification par Wouapp ; 07/11/2022 à 12h01. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ben voila CQFD non ?
Agedam a toujours raison, Roi des abysses a jamais ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il n'y a tellement pas de PVP dans les tests de CU que ca PVP sur les forums, marrant mais c'est le même constat sur les forums officiels
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Ecuyer / Ecuyère
|
Vivement la sortie de Blue Protocole que je puisse y rejoindre la grande guilde de mon "ami" Alysion
![]() Dernière modification par Peuck ; 15/11/2022 à 16h23. |
![]() |
|
Bagnard
|
pour les abonnés des deux sujets poussiéreux, voilà un nouveau défouloir, j'ai remarqué que la majorité des "habitués" de ces lieux ne l'ont pas encore remarqué...
Bon défoulement ![]() https://forums.jeuxonline.info/sujet...e#post31372222 |
![]() |
|
|
Les news de décembre (que j'avais loupé):
https://camelotunchained.com/v3/extr...1k9LabZESa1pAY et https://mailchi.mp/citystateentertai...8PAzJFRhsQj9tE Pour Janvier: https://mailchi.mp/citystateentertai...yMEGEaGyiFzYjs et https://camelotunchained.com/v3/wint...qAkUD4r7nEsnoQ |
![]() |
|
|
January 2023 Update - Twitch
Le live d'hier diffusé sur twitch. Avec le nouveau financement, ils sont en train de recruter pour augmenter l'effectif du studio de 50% Dernière modification par Japo_naise ; 04/02/2023 à 10h12. |
![]() |
|
Ecuyer / Ecuyère
|
Citation :
Un gus a demandé s'ils allaient fêter les 10 ans du kickstarter il me semble ... |
![]() |
|
|
les animations de la news...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ecuyer / Ecuyère
|
Hello
On a une date pour la beta 1 ? merci |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Ecuyer / Ecuyère
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ecuyer / Ecuyère
|
|
![]() |
|
|
Il faut bien une date de fin sur chaque pierre tombale.
|
![]() |
|
|
Je ne suis pas persuadé qu'on puisse parlé de "fans", mais il y a quelques personnes qui aimeraient y jouer s'il finit par sortir.
Par contre je vois que tu ne t'es pas trop renseigné sur le jeu, le craft y est très présent, le housing aussi. Le jeu qui s'en rapproche pas mal serait le défunt "Life is Feudal" (auquel on aurait ajouté un créateur de compétence & un craft plus poussé) LiF avait également des cartes "vides" et pourtant ça ne l'était pas resté bien longtemps. Le problème n'est pas de savoir s'il y aura du monde qui sera intéressé par un tel jeu (même un LiF ultra bug et dont le dev a duré 10ans en a eu) mais plutôt de savoir s'ils arriveront à terme. |
![]() |
|
|
Citation :
L'absence de leveling et de quête était programmé dés le départ et l'on souhaite justement un jeu accès PvP, persistante et non instancier avec une map spécifiquement conçu pour ce genre d'affrontement avec des joueurs qui sont dessus dans ce but. C'est sûr que ca ne va pas plaire aux soit disant joueurs PvP d'archeage qui aiment rouler sur des PvEboys qui sont en train de réaliser une quête ou un évènement commun. Un dongeon doit être développé, il est Pve/PvP comme les abysses de Daoc. On peut remettre en question le développement catastrophique du jeu, le retard, le manque de communication et le foutage de gueule mais les principes fondamentaux du jeu sont excellents et c'est justement pour cela qu'on espère qu'il sortira. Si le jeu tient ses promesses et qu'il sort un jour, il fonctionnera et aura sa communauté, mais il faudrait déjà qu'il puisse sortir... La bonne surprise serait plutôt qu'un concurrent serieux arrive avec les mêmes principes et que son projet arrive avant, mais on toujours rêver ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|