Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Laisse le dans son délire de frustré, il a pas encore digéré le petit bazook de s’etre fait affiché la dernière fois. C’est ça quand on veut jouer dans la cour des grands faut avoir le bagage nécessaire.

Il manque visiblement cruellement de connaissances en la matière…
Mon délire de frustré ? Je répète juste ce que tu rabâches à maintes reprises sur les 4 coins de jol depuis des années. Pour le coup il n'y avait aucune volonté de troll...
M'être fait affiché ? Mec t'as quand même un sérieux pb irl pour inventer des histoires sur moi dans le but de "m'afficher" sur un forum de jeux vidéos. Et le pire c'est que tu n'en démords pas.
"jouer dans la cour des grands" non mais les conneries qu'il ne faut pas lire srx t'as peur de rien

@Toga
475313-1667816109-8002.png
475313-1667816172-6898.png
Celle ci c'est cadeau:
475313-1667816388-7982.png

Dernière modification par Bazook ; 07/11/2022 à 11h20.
Encore une fois tu viens me chercher t’étonne pas que tu te prennes un retour de flamme bien mérité.

Évite de raconter juste n’importe quoi sur moi ou ma guilde (surtout quand ton discours est mensonger).

C’est pas toi qui a mp toute la journée comme un petit rageux une connaissance commune pour te plaindre que j’ai balancé sur le fait que t’avais acheté un starter pack sur tower of fantasy? Personne qui t’as bien répondu au passage !

C’est facile de venir chercher qqn sur jol de le critiquer mais de ne pas supporter qu’on fasse de même, assume et la prochaine fois viens pas troller comme tu as souvent l’habitude de faire… ou assume et viens pas rager… et si tu as un minimum d’honnêteté tu reconnaîtras que c’est toujours toi qui viens sciemment me provoquer et que je ne fais que te répondre. Donc fous moi la paix ou viens pas couiner comme un gosse apres…

Ps : c’est bien tu sais ce qu’est un message de recrutement c’est fait pour parler de sa guilde hormis ça je ne parle pas des FY en dehors d’une campagne dédiée… mais bon vue la malhonnêteté intellectuelle dont tu fais preuve ca ne m’étonne pas…

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 07/11/2022 à 11h51.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Encore une fois tu viens me chercher t’étonne pas que tu te prennes un retour de flamme bien mérité.

Évite de raconter juste n’importe quoi sur moi ou ma guilde (surtout quand ton discours est mensonger).

C’est pas toi qui a mp toute la journée comme un petit rageux une connaissance commune pour te plaindre que j’ai balancé sur le fait que t’avais acheté un starter pack sur tower of fantasy? Personne qui t’as bien répondu au passage !

C’est facile de venir chercher qqn sur jol de le critiquer mais de ne pas supporter qu’on fasse de même, assume et la prochaine fois viens pas troller comme tu as souvent l’habitude de faire… ou assume et viens pas rager… et si tu as un minimum d’honnêteté tu reconnaîtras que c’est toujours toi qui viens sciemment me provoquer et que je ne fais que te répondre. Donc fous moi la paix ou viens pas couiner comme un gosse apres…

Ps : c’est bien tu sais ce qu’est un message de recrutement c’est fait pour parler de sa guilde hormis ça je ne parle pas des FY en dehors d’une campagne dédiée…
Sacré "retour de flamme" wouah la violence
Je te mets des screens sous les yeux et t'es encore là à démentir c'est dingue!
Ouais j'ai mp une connaissance commune pour lui demander des explications sur ce bullshit que tu essais de mettre en place, avec ttes les saloperies qu'il disait sur toi à l'époque je me suis dit qu'il était tout à fait capable d'en faire de même avec moi mtn qu'il fait (ou faisant) parti d'une des plus illustres guildes de MMORPG! Mais en vain il n'a pas eu le courage d'assumer.
Enfin bref je ne devrais même pas perdre de temps avec ça, j'ai acheté plein de pack sur tower of fantasy si tu veux
Comme disait un ancien ministre>>>Je vous demande de vous arrêter

Citation :
Publié par Bazook
Sacré "retour de flamme" wouah la violence
Je te mets des screens sous les yeux et t'es encore là à démentir c'est dingue!
Ouais j'ai mp une connaissance commune pour lui demander des explications sur ce bullshit que tu essais de mettre en place, avec ttes les saloperies qu'il disait sur toi à l'époque je me suis dit qu'il était tout à fait capable d'en faire de même avec moi mtn qu'il fait (ou faisant) parti d'une des plus illustres guildes de MMORPG! Mais en vain il n'a pas eu le courage d'assumer.
Enfin bref je ne devrais même pas perdre de temps avec ça, j'ai acheté plein de pack sur tower of fantasy si tu veux
Assumer quoi ? il faut arrêter vos gamineries ça devient lassant.

Dernière modification par Wouapp ; 07/11/2022 à 12h01. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Encore une fois tu viens me chercher t’étonne pas que tu te prennes un retour de flamme bien mérité.

Évite de raconter juste n’importe quoi sur moi ou ma guilde (surtout quand ton discours est mensonger).

C’est pas toi qui a mp toute la journée comme un petit rageux une connaissance commune pour te plaindre que j’ai balancé sur le fait que t’avais acheté un starter pack sur tower of fantasy? Personne qui t’as bien répondu au passage !

C’est facile de venir chercher qqn sur jol de le critiquer mais de ne pas supporter qu’on fasse de même, assume et la prochaine fois viens pas troller comme tu as souvent l’habitude de faire… ou assume et viens pas rager… et si tu as un minimum d’honnêteté tu reconnaîtras que c’est toujours toi qui viens sciemment me provoquer et que je ne fais que te répondre. Donc fous moi la paix ou viens pas couiner comme un gosse apres…

Ps : c’est bien tu sais ce qu’est un message de recrutement c’est fait pour parler de sa guilde hormis ça je ne parle pas des FY en dehors d’une campagne dédiée… mais bon vue la malhonnêteté intellectuelle dont tu fais preuve ca ne m’étonne pas…
Réglez vos comptes, battez vous mais me mêlez pas à vos histoires de gros kiki ou petit ^^
Vivement la sortie de Blue Protocole que je puisse y rejoindre la grande guilde de mon "ami" Alysion

Dernière modification par Peuck ; 15/11/2022 à 16h23.
Citation :
Publié par Japo_naise
January 2023 Update - Twitch

Le live d'hier diffusé sur twitch.

Avec le nouveau financement, ils sont en train de recruter pour augmenter l'effectif du studio de 50%
Ça ne fait que 10 ans qu'ils recrutent ou tentent de recruter... donc rien de neuf en gros !

Un gus a demandé s'ils allaient fêter les 10 ans du kickstarter il me semble ...
Citation :
Publié par Peuck
Ça ne fait que 10 ans qu'ils recrutent ou tentent de recruter... donc rien de neuf en gros !

Un gus a demandé s'ils allaient fêter les 10 ans du kickstarter il me semble ...
Ouais lol, j'ai vu ça sur le live ^^ Je me demande ce qu'ils vont faire pour l'anniversaire...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Nice troll mais bon ca sert à rien de remettre une énième pièce dans le jukebox...
J'ai tenté xD
Pas grave il y a d'autres old school en cours
Pantheon Rise of the Fallen
Monsters & Memories
Citation :
Publié par Thelanas
Il n'y a tellement pas de PVP dans les tests de CU que ca PVP sur les forums, marrant mais c'est le même constat sur les forums officiels
Le PvP de forum, c'est presque une tradition depuis DAOC, le joueur du grenier en parle très bien dans sa vidéo sur ce jeu qui l'a marqué, ici c'est soft par rapport à l'époque.
Le forum c'était souvent la troisième mi-temps après les prises de reliques et autres joyeusetés pvp en jeu, je pense que ça a un peu contribué à l'aura du jeu et son aspect communautaire
j'ai jamais cru en ce projet cependant, j'aimerai comprendre ,sans arrière penser malsaine, les fan de ce projet.

Il a les mêmes graphismes que lineage 2, aussi rigide qu'everquest 1 : il est déjà totalement dépassé avant même d'être sorti et l'a toujours été.

Il proposera un moteur pour gérer le haut nombre de joueurs en pvp mais sur une carte vide de pnj, pas de quête de rpg, pas de craft à la Albion, pas de donjon comme teso par exemple, pas d'économie, il n'y aura rien sur le jeu mise à part du pvp à la DAOC. Résultant la probabilité que les joueurs s'intéressent sur ce genre de concept est plus que faible. Et un jeu pvp de masse sans joueurs ...


Imaginez vous que Camelot Unchained sorte demain. Croyez vous qu'il marcherait?
Qu'espèrez vous au fond de vous (->factuellement <-) ?

Dernière modification par ZlincKhartan ; 05/03/2023 à 09h47.
Je ne suis pas persuadé qu'on puisse parlé de "fans", mais il y a quelques personnes qui aimeraient y jouer s'il finit par sortir.

Par contre je vois que tu ne t'es pas trop renseigné sur le jeu, le craft y est très présent, le housing aussi. Le jeu qui s'en rapproche pas mal serait le défunt "Life is Feudal" (auquel on aurait ajouté un créateur de compétence & un craft plus poussé)
LiF avait également des cartes "vides" et pourtant ça ne l'était pas resté bien longtemps.

Le problème n'est pas de savoir s'il y aura du monde qui sera intéressé par un tel jeu (même un LiF ultra bug et dont le dev a duré 10ans en a eu) mais plutôt de savoir s'ils arriveront à terme.
Citation :
Publié par ZlincKhartan
j'ai jamais cru en ce projet cependant, j'aimerai comprendre ,sans arrière penser malsaine, les fan de ce projet.

Il a les mêmes graphismes que lineage 2, aussi rigide qu'everquest 1 : il est déjà totalement dépassé avant même d'être sorti et l'a toujours été.

Il proposera un moteur pour gérer le haut nombre de joueurs en pvp mais sur une carte vide de pnj, pas de quête de rpg, pas de craft à la Albion, pas de donjon comme teso par exemple, pas d'économie, il n'y aura rien sur le jeu mise à part du pvp à la DAOC. Résultant la probabilité que les joueurs s'intéressent sur ce genre de concept est plus que faible. Et un jeu pvp de masse sans joueurs ...


Imaginez vous que Camelot Unchained sorte demain. Croyez vous qu'il marcherait?
Qu'espèrez vous au fond de vous (->factuellement <-) ?
On espère beaucoup du moteur graphique qui devrait permettre des affrontements de masse avec du bodyblock, une gestion des collisions des projectiles tout en étant fluide même si le jeu n'a pas des graphismes de dernière génération. On préfère jouer à un truc moche à plus de 60FPS plutôt qu'à un jeu magnifique à 10fps en mode diaporama.
L'absence de leveling et de quête était programmé dés le départ et l'on souhaite justement un jeu accès PvP, persistante et non instancier avec une map spécifiquement conçu pour ce genre d'affrontement avec des joueurs qui sont dessus dans ce but. C'est sûr que ca ne va pas plaire aux soit disant joueurs PvP d'archeage qui aiment rouler sur des PvEboys qui sont en train de réaliser une quête ou un évènement commun. Un dongeon doit être développé, il est Pve/PvP comme les abysses de Daoc.
On peut remettre en question le développement catastrophique du jeu, le retard, le manque de communication et le foutage de gueule mais les principes fondamentaux du jeu sont excellents et c'est justement pour cela qu'on espère qu'il sortira. Si le jeu tient ses promesses et qu'il sort un jour, il fonctionnera et aura sa communauté, mais il faudrait déjà qu'il puisse sortir...
La bonne surprise serait plutôt qu'un concurrent serieux arrive avec les mêmes principes et que son projet arrive avant, mais on toujours rêver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés