Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zac
Est-ce que ça nous serait venu à l'esprit une seule seconde il y a 20 ans du temps de daoc de penser à faire tel ou tel acte pour gagner en trichant ? ce qu'en font les joueurs est aussi un aspect du jeu qui peut te rebuter même si c'est au bout de quelques mois.

Les jeux où ça triche au bout d'un moment ou les fp2 à gold sellers, tu ne te réveilles pas forcément avec un goût amer les premières semaines.
pour Warlander (merde on
Radar, windrag… la triche était bien présente sur DAOC sans compter les buffbot qui aujourd’hui s’apparenteraient à du Pay 2 win ?
Citation :
Publié par Bazook
Jusqu'à preuve du contraire c'est vous qui êtes encore sur le jeu, pas moi hein...
Non non je n'y suis plus depuis un bon moment.
Flagrant délit d'amalgame! Rien de nouveau sous le soleil de jol...
Citation :
Publié par Deathlight
Dire qu'en suivant la foule sur JoL j'ai participé au financement de ce projet ... j'espère le voir sortir un jour de mon vivant ...
Pour le coup, j' ai su contenir ma fougue habituelle...
Citation :
Publié par guedgued
Non non je n'y suis plus depuis un bon moment.
Flagrant délit d'amalgame! Rien de nouveau sous le soleil de jol...
"Vous" = les FY ...
Je n'en suis pas encore arrivé au point de te vouvoyer. Et pour l'accusation de "flagrant délit d'amalgame" (ça fait qd même hyper sérieux et grave hein ) je pense pouvoir m'en remettre en espérant que la police jolienne ne me tombe pas dessus.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
De toute façon c’est bazook qui généralise pour tout sans savoir ce qu’il en est réellement.

Oui rien de nouveau.
Vous êtes des gamins c'est pas possible et après c'est moi le troll, je rêve. Bref j'ai plus la foi de lutter, ggwp les FY. C'est votre 1ere victoire depuis ... (vous terminerez la phrase comme vous voulez moi j'ai pas trouvé).
Citation :
Publié par Bazook
"Vous" = les FY ...
Je n'en suis pas encore arrivé au point de te vouvoyer. Et pour l'accusation de "flagrant délit d'amalgame" (ça fait qd même hyper sérieux et grave hein ) je pense pouvoir m'en remettre en espérant que la police jolienne ne me tombe pas dessus.

Vous êtes des gamins c'est pas possible et après c'est moi le troll, je rêve. Bref j'ai plus la foi de lutter, ggwp les FY. C'est votre 1ere victoire depuis ... (vous terminerez la phrase comme vous voulez moi j'ai pas trouvé).
C'est sur toi et ta guilde (d'ailleurs où est-elle aujourd'hui ) vous étiez tellement bons... mais tu peux tenter de refaire l'histoire si tu veux te voiler la face pas de soucis
On est tellement loin de notre première victoire que des anciens DWH sont venus chez nous comme quoi.

Mais continue tu es amusant à lire.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
C'est sur toi et ta guilde (d'ailleurs où est-elle aujourd'hui ) vous étiez tellement bons... mais tu peux tenter de refaire l'histoire si tu veux te voiler la face pas de soucis
On est tellement loin de notre première victoire que des anciens DWH sont venus chez nous comme quoi.

Mais continue tu es amusant à lire.
Bof c'était nos artisans, j'espère qu'ils vous ont fabriqué de belles sacoches pour cueillir le chanvre sur NW étant donné que vs n'avez fait que ça ! (des bisous wouap si tu passes par ici tu sais que je t'aime hein)
Mais après je peux te filer notre discord. Tu peux passer faire coucou si DWH t'obsede tant que ça ?!

L'histoire ne m'intéresse pas, au final ça reste des jeux vidéos, du passe temps en soit. Jfais pas ça pour "la e-gloire"...
Je ne passe pas non plus mon tps à m'astiquer dvt le blason de ma guilde contrairement à toi depuis 10 ans (la plus ancienne guilde blablabla, on a tenu tête à défiance blablabla, sur DAOC blablabla). Jsais pas c'est tellement obvious que t'as un pb avec ça, tjs vouloir te faire mousser et chercher la reconnaissance. Ça fait un peu flipper je trouve mais bref c'est pas le sujet (même si on est sur CU et qu'il n'y a plus vrmt de sujet).
Sinon, vous pensez que CU sortira un jour ? Pas une nuit ?

Dernière modification par Zuleika ; 30/09/2022 à 18h05. Motif: [47 messages en provenances du tread "CU sortira-t-il un jour?"]
Citation :
Publié par Bazook
Bof c'était nos artisans, j'espère qu'ils vous ont fabriqué de belles sacoches pour cueillir le chanvre sur NW étant donné que vs n'avez fait que ça ! (des bisous wouap si tu passes par ici tu sais que je t'aime hein)
Mais après je peux te filer notre discord. Tu peux passer faire coucou si DWH t'obsede tant que ça ?!

L'histoire ne m'intéresse pas, au final ça reste des jeux vidéos, du passe temps en soit. Jfais pas ça pour "la e-gloire"...
Je ne passe pas non plus mon tps à m'astiquer dvt le blason de ma guilde contrairement à toi depuis 10 ans (la plus ancienne guilde blablabla, on a tenu tête à défiance blablabla, sur DAOC blablabla). Jsais pas c'est tellement obvious que t'as un pb avec ça, tjs vouloir te faire mousser et chercher la reconnaissance. Ça fait un peu flipper je trouve mais bref c'est pas le sujet (même si on est sur CU et qu'il n'y a plus vrmt de sujet).
Tu me connais bien mal ainsi que notre fonctionnement mais normal à force d'écouter ou de trainer avec des mecs qui racontent n'importe quoi pas étonnant
En fait il existe des notions que visiblement tu ne maîtrises vraiment pas.

Ta guilde je m'en contrefous comme de l'an 40 et parler d'obsession quand tu viens me chercher sur l'historique des FY (bien que l'histoire ne t'intéresse pas, t'es pas en contradiction avec tes propos toi), allez continue comme ça c'est toujours aussi comique !
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Tu me connais bien mal ainsi que notre fonctionnement mais normal
5 Fils de Yaztromo sur lotro ce soir, Alys n'est pas venue depuis le 25 / 09. Tu vois je sais tout de toi xD .

Sacrée et superbe grande guilde Mais bon retour a vous sur ce magnifique jeu !

(et apparemment Zul a repris du service)

Dernière modification par Peuck ; 30/09/2022 à 23h15.
Citation :
Publié par Peuck
5 Fils de Yaztromo sur lotro ce soir, Alys n'est pas venue depuis le 25 / 09. Tu vois je sais tout de toi xD .

Sacrée et superbe grande guilde Mais bon retour a vous sur ce magnifique jeu !

(et apparemment Zul a repris du service)
Sachant qu'on a actuellement 4 sections actives chez nous et que LOTRO n'est qu'une section d'attente, combien d'anciennes guildes peuvent se vanter d'être aussi actives en cette période très calme de MMORPG?

Je ne joue pas que Alys pour info, pour ce qui est de savoir tout de moi, j'en doute très fortement mais bon on est visiblement un sujet de préoccupation pour certain
Citation :
Publié par Gorthor
Ca a l'air de bien de te préoccuper combien de FY jouent à un jeux pour quelqu'un qui apparemment n'aime pas cette gu ca tourne à l'obsession ^^
Toujours surveiller ces ennemis, c'est la base de la survie ! Je connais Alys en jeu, et ça me suffit largement Mais bon pour le moment il reste dans son coin avec sa grande guilde qui a marqué l'histoire du MMO, donc tout va bien.

Ce qui m'étonne quand même, c'est qu'une guilde qui, d'après les dires d'Alys, semble compter plusieurs centaines (milliers) de membres ne se retrouvent qu'a 5 ou 6 membres sur un jeu, même d'attente, je m'attendais à mieux quand même.

Dernière modification par Peuck ; 01/10/2022 à 13h13.
Quels ennemis ? quelle survie va consulter mon grand ... Je comprenais pas pourquoi je revoyais tes messages vu que tu étais le seul de mon ignore list bah tu y retournes direct bon vent à toi
Citation :
Publié par Gorthor
Quels ennemis ? quelle survie va consulter mon grand ... Je comprenais pas pourquoi je revoyais tes messages vu que tu étais le seul de mon ignore list bah tu y retournes direct bon vent à toi
ah ah ah je suis très triste du coup

Revenons aux choses sérieuses, Alys pour toi et les FY LOTRO est un jeu d'attente mais d'attente de quoi ?

Dernière modification par Peuck ; 01/10/2022 à 14h12.
Citation :
Publié par Flochon
483329-1664568785-7186.png
Tu sors les pop corns pour
[Modéré par nanoko : Non ]
qui se battent? il te faut pas grand chose

Dernière modification par nanoko ; 01/10/2022 à 21h11.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ce qui reste fabuleux néanmoins c'est la capacité du jolien ne croyant plus au projet mais continuant de venir poster 9 ans plus tard
Non mais c'est la puissance JoLien la, c'est une question de fierté de savoir si il sortira un jour ou non savoir si oui ou non l'un ou l'autre avait raison
Citation :
Publié par Toga
Non mais c'est la puissance JoLien la, c'est une question de fierté de savoir si il sortira un jour ou non savoir si oui ou non l'un ou l'autre avait raison
On en est là en 2022... c'est tellement triste mais bon même s'il ne sort pas et que l'annonce de l'échec est faite, le soir même cela m'empêchera pas de dormir, je tournerai la page du projet CU et je continuerai d'avancer avec ma guilde sur d'autres MMORPG
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ce qui reste fabuleux néanmoins c'est la capacité du jolien ne croyant plus au projet mais continuant de venir poster 9 ans plus tard
CU n'est qu'un D&L 2.0 sans les dramas. Qui arriveront quand le jeu sera annulé.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
On en est là en 2022... c'est tellement triste mais bon même s'il ne sort pas et que l'annonce de l'échec est faite, le soir même cela m'empêchera pas de dormir, je tournerai la page du projet CU et je continuerai d'avancer avec ma guilde sur d'autres MMORPG
Avec 1'000 postes rien que dans le thread des abysses, j'admire ta capacité à passer aussi facilement à autre chose après un tel engagement personnel.
Citation :
Publié par Kami80
Avec 1'000 postes rien que dans le thread des abysses, j'admire ta capacité à passer aussi facilement à autre chose après un tel engagement personnel.
Je savais pas que j'avais lâché CU? Merci de m'inventer ma propre vie.

Exemple parfait du mec qui est tellement focalisé sur une chose qu'il voudrait qu'elle en devienne réalité et qu'il en oublie de comprendre la signification de ce qu'il lit: MAGIQUE

Une chose est sûre par contre t'as pas coupé le cordon de ton côté et vue la qualité de tes interventions sur ce forum t'es pas prêt de le faire

Dernière modification par Zuleika ; 04/11/2022 à 17h00. Motif: [12 messages en provenance du tread "CU sortira-t-il un jour?"]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés