|
|
15/05/2020, 19h14 |
|
Aller à la page... |
Chronopost ou se prendre la batte de Negan dans le cul ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben c'est bien gentil de ta part, mais ça ne justifie pas que le livreur se comporte comme un connard.
|
15/05/2020, 20h19 |
|
|
Et UPS, on en parle d'UPS ?
Les mecs sont censés me livrer une freebox aujourd'hui. Ils m'envoient un mail pour me dire de signer un truc. C'est louche quand même, je vais pas signer en ligne pour la réception d'un colis qui n'a pas été livré ! Je clique sur le lien, de toutes façons ça marche pas, on me demande de me connecter à un espace client que je n'ai jamais créé. Du coup j'attends le jour et l'heure de la livraison, ce matin. Je dois partir juste après en weekend donc ça m'emmerde vachement de devoir attendre déjà. 11h.. toujours rien, je vais voir sur leur site. Ces batards indiquent qu'à 10h55 ils ont décidé de reporter la livraison à lundi ! J'appelle au téléphone : 25 minutes d'attente, payantes, je ne peux rien faire. J'essaye de modifier la livraison pour un jour où je serais là, il faut s'inscrire à UPS My choice, et quand je tente de le faire, voilà le résultat.. https://i.gyazo.com/3fc2ac2aa0f48ffe...efcaebe752.png Mais bordel Ca fait 15 ans que je suis emmerdé avec les livraisons de colis. Depuis mes premiers petits colis informatiques à 10€, jusqu'à aujourd'hui, il n'y en a pas un qui a été capable de fournir un bon service de livraison à domicile ! Il n'y a que Amazon avec ses hub lockers h24 qui fournit un service réellement correct, si on a la chance d'en avoir un près de chez soi (à 2 minutes à pied de ma porte il y en a un, c'est cool) Le seul service de livraison à domicile à peu près correct c'est la poste : ils peuvent mettre les colis de taille raisonnable dans la boite aux lettres. Pour les gros colis, ou contre signature (quelle connerie ça) on peut récupérer le jour-même au bureau de poste, et leur service de programmation de livraison, à une époque, fonctionnait. Mais par contre le facteur n'appelle pas au téléphone. Un peu derrière, les GLS&co, qui ont au moins le mérite d'appeler le client au téléphone, mais ne peuvent pas accéder aux boites aux lettres pour y déposer les petits colis comme un postier. Mais là, UPS, c'est du foutage de gueule sur toute la ligne. Chaque fois ça finit par moi qui doit aller au centre de tri UPS récupérer le colis avec 4 jours de retard. |
05/06/2020, 12h06 |
|
|
Bah vu comme ils ont fait chier tout le monde chez Amazon pour en avoir, encore heureux qu'ils les portent !
|
07/06/2020, 00h42 |
|
Scrooge McDuck |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Citation :
La livraison en ligne c'est "eventually consistent". Perso j'ai 0 pitié. Si c'est relou, bah ok, laissez repartir le colis, je recommanderais la meme chose plus tard. La livraison finira par etre faite. Si c'est urgent, j'achete dans une boutique physique. |
08/06/2020, 11h24 |
|
|
C'est chelou ça, dans le cadre du support Free à Paname ils envoient les colis dans des relais custom (dont un tabac ouvert 24/7, c'est bien pratique).
|
08/06/2020, 12h00 |
|
|
|
09/06/2020, 17h07 |
|
Alpha & Oméga
|
Personnellement la poste a mis mon colis en statut " livré " alors que je ne l'ai jamais reçu.
|
09/06/2020, 17h50 |
|
|
Moi que ne voulait plus de DPD, je n’ai pas eu de soucis lors de mes 3 dernières commandes de café.
Par contre j’ai eu des soucis avec la France, 3 de mes commandes ont été annulées |
13/06/2020, 22h15 |
|
|
Tu as eu plus de chance que moi. J’ai eu des soucis de retard ou de livraison retardée de deux jours sans explication autre que « livreur hors délai »
|
18/06/2020, 23h25 |
|
|
|
24/06/2020, 22h32 |
|
|
|
24/06/2020, 22h50 |
|
Déposeur2bilan |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Déposeur2bilan |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|