Chronopost ou se prendre la batte de Negan dans le cul ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors d'après Google Maps il s'agit du "tabac des catacombes".
Mais je subodore un parfum de petits arrangements entre amis, car ce lieu est bien plus que ce que la simple notice administrative veut bien suggérer. Disons que le petit coin tabac s'est un peu transformé en grande terrasse très prisée du quartier... pas forcément enregistrée en bonne et due forme.
Ce lieu d'aussi loin que je m'en souvienne est toujours ouvert les dimanches, pas de nuit mais tout de même très présent.
Citation :
Publié par TabouJr
Deux livraisons Chronopost cette semaine, les mecs jettent le colis dans le couloir de l'immeuble, envoient un SMS et se cassent tranquille Émile. T'es là, t'es pas là, c'est la même.

Putain de fils de chiens.
mdr j'avais pas vu ton message, j'ai été témoin d'un truc comme ça la semaine dernière.

Les mecs réussissent à livrer le seul jour où je ne télétravaille pas, il m'appelle. Avant même que je puisse parler, une voisine du n°48 l'aggro (je suis au n°50) et demande où est son colis, il ne m'a pas mis en attente ni en mute donc j'ai tout entendu.

Ca a duré cinq minutes pendant lesquelles il expliquait à la voisine qu'il avait posé le colis sur l'escalier de l'entrée. La voisine lui répond qu'elle n'a pas vu, demande à ce qu'il lui montre l'endroit. Ils y vont, le colis n'est bien sûr pas là, s'en suivent 10 minutes où elle répète 30 fois "mais qui a pu le prendre? - mais je ne sais pas madame", "ça m'embête bien vous êtes sûr que vous l'avez posé là ?" et à la fin elle insiste pour voir dans le camion vérifier que son colis n'y soit pas d'ici que le livreur n'ait pas de mémoire ou qu'il tente de le voler.

Après 10 min j'ai abandonné tout espoir de reparler au livreur et j'ai raccroché, je pense qu'elle n'a jamais retrouvé son colis
Mdr. J'envoie un casque en SAV aux Etats-Unis. La Poste me dit : 3 semaines, du Grand Est français au Grand Ouest ricain (la Californie quoi).

Je viens de mater le suivi alors qu'il restait 1 semaine.
Ca fait 15 jours qu'il a été livré. Le colis a mis... 3 jours. W T F

Le truc qui m'emmerde est que j'ai eu aucune nouvelle du fabricant, et le support m'avait demandé de surveiller l'expédition de mon côté et de leur dire directement quand le casque arrivait. Donc là j'ai "perdu" 15 jours et j'ai pas de news donc je me demande ce qu'il en est. Mail envoyé, réponse demain j'imagine. Ou lundi, évidemment :|
Message supprimé par son auteur.
C'est bon j'ai eu une réponse vu le décalage =) Même eux n'ont pas trouvé comment résoudre le problème... donc ils m'en renvoient un neuf. Yeah
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Estrond
Bon je remarque un nouveau phénomène par chez moi...des fils de kebabier semblent entrer dans les résidences, ouvrir les boites aux lettres avec un pass et piquer tous les colis mdr.

C'est légal ?
Est ce que voler c'est légal?
C'est ta question ?

Et bien je ne sais pas trop.
Mais je dirais que oui.
T'en penses quoi toi?
Message supprimé par son auteur.
z'avez de la chance; dans d'autres pays, juste jeter un carton dans un jardin est valide.
Chaque voleur en France devrait porter plainte pour obstruction à l'exercice professionel de dérobeur de paquet. C'est vrai le vol est très légal et responsabilisé; On se prend des mois de tôles et des années d'amendes quand on fait mal son travail.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Fortdelautruche
Mardi j'imagine, le lundi est férié dans le monde des postiers et colistiers.
Nop, par contre c'est les camions qui ne bossent pas le dimanche en fait. Les postiers et colipostiers bossent 6j /7.

Ici, c'est le mardi le jour avec le moins de colis car le lundi ce sont les colis arrivés le samedi qui sont livrés.

++ RiC
Bon, bah UPS me la fait encore à l'envers... J'ai rarement été livré par eux, mais de mémoire, dans mon coin, c'est rarement positif.

En fait, ça dépend des sociétés, des coins et des périodes : à une époque, Chronopost, c'était des champions pour déposer au dépôt de Villeneuve-la-Garenne, à perpet.

Puis il y a eu la période des points-relais alors qu'on a explicitement demandé la livraison à domicile et qu'on est chez soi. Je trouve que ça s'est calmé aussi.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés