Aller à la page... |
Le véganisme au quotidien
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Malu' : Nope]
Dernière modification par Malu' ; 01/11/2016 à 11h35. |
![]() |
|
|
[Modéré par Malu' : Nope] Dernière modification par Malu' ; 01/11/2016 à 11h35. |
![]() |
|
Invité
|
Salulol
La vanne sur le cri de la carotte et la souffrance végétale a déjà été faite au moins trois fois, arrêtez sérieux. |
![]() |
|
#106873 |
Alpha & Oméga
|
Si tu veux éviter ce genre de revendication, reste dans ta communauté.
|
![]() |
|
|
J'ai un pote vegan. Il fait pas chier, il nous dit "nan mais c'est super bon la viande, je comprends tout à fait que les gens en mangent, juste j'aime trop les animaux pour les vouloir dans mon assiette" (il conceptualise pas la souffrance animale, juste que lui bah il aime les animaux etc.). Il fait 0 prosélytisme, on comprend son choix, il comprend le nôtre, tout va bien.
Quand il vient à la maison, je fais toujours une version de ce que je fais vegan juste pour lui. C'est pas très compliqué. Franchement j'ai une copine qui a des intolérances alimentaires, c'est bien pire quand elle vient et que je dois trouver un truc à faire ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
|
En quoi est-ce un problème que des personnes changent leur régime alimentaire ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#536327 |
|
Tu manges de la viande à chaque repas ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#536327 |
|
![]() Perso la nourriture vegan me gène pas... Tant que y'a pas de coco ou d'amande ça va. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Citation :
Pour moi ce n'est pas un effort particulier de cuisiner végétarien (peut être un peu plus végétalien ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
@Dr_Loukina Tu ne supportes pas de manger une salade sans ajouter un oeuf dedans ? une ratatouille sans l'accompagner de fromage ? C'est un effort trop grand de manger de pâtes au pesto sans beurre ? Je ne sais pas qui est le plus casse couille avec la nourriture pour le coup. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#536327 |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Oui et ?
On parle bien du cas où t'es invité chez quelqu'un et que c'est une fois tout les x fois non ? |
![]() |
|
|
Entre exclure un aliment et réclamer qu'une sorte d'aliment soit présent à tout prix c'est pas vraiment la même chose.
Sinon je veux bien être carissimivore dans ce cas. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|