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[Actu] Blizzard n'annoncera pas de serveur WOW Legacy à la BlizzCon
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Quand au fameux discours comme quoi c'est mieux qu'à vanilla car à l'époque on avait qu'une touche pardon hein mais https://www.warcraftlogs.com/reports...-done&source=5 le seul spell dps en mono du Pal Ret c'est le verdict tout le reste(à savoir 3 spells ou 4 selon les talents de l'arme) servent à renforcer le verdict, le gameplay est tellement pauvre que ça en devient insultant. Alors wai tu as des classes qui arrivent encore à avoir un gameplay potable mais de tête je vois au moins 6 spé complétement destroy alors le discours "avant t'avais une touche" me fait beaucoup rire parce que de nos jours tu dois avoir 3-4 fillers pour un seul vrai spell dps donc si c'est ça la magnifique évolution bha putain. Citation :
Ensuite le hunt beast(et c'était aussi le cas dans les bons raids pour les démono) tu en avais partout et d'ailleurs l'idée de la spé survie actuelle vient notamment du gameplay des hunt beast de l'époque car tu étais tout le temps au cac , jusqu'à AQ40 et les jumeaux on avait 3 hunt bm et ça passait crème. Pour le war fury c'est la même chose tu en avais à la pelle et surtout cette spé avait un avantage considérable à savoir être le meilleur offtank du jeu, tu avais un pure tank qui était réellement spé tank voir un mt2 mais rarement et tout le reste qui servait d'offtank c'était du war fury(ou druide feral bien stuff) car notamment à AQ40 le dps requis sur les boss était important surtout avec C'thun et son bug/équilibrage, tu pouvais très bien tank en fury en ayant un apport dps considérable et en tant que dps pure ça faisait très bien le taff en plus des buffs que cette spé pouvait apporter. Il y a énormément de légendes sur telle ou telle classe pas viable à vanilla car à l'époque les joueurs n'y connaissaient rien chose qui n'est plus le cas actuellement ce qui permet d'avoir une bonne diversité dans les spé de nos jours. Dernière modification par Soya02 ; 01/11/2016 à 10h50. |
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Pour moi, le gameplay vindicte a été clairement amélioré ensuite, et avait trouvé un équilibre intéressant entre Cataclysm et WoD, je ne sais toujours pas pourquoi ils se sont senti obligés de le remanier de fond en comble, on a perdu en profondeur de gameplay au final... Sans compter que l'importance du Jugement et le fait qu'il soit automatiquement multicibles sont assez saoulants. |
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Echtelion Maelin |
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Pour le Druide tank encore une fois moi je parle de quelque chose qui existe actuellement et toi(vous?)tu parles d'il y a 12 ans. A l'époque on cherchait même pas l'optimisation pure, on allait en raid avec le T0 et basta sauf qu'aujourd'hui on connait parfaitement les items opti qu'il faut et le t0 n'en fait pratiquement pas parti et pour le cas du druide tank ça devient très vite viable. Il existe énormément d'items comme http://www.wow-one.com/database/?item=18716 à vanilla et avec nos connaissances actuelles du jeu il est très facile de jouer autre chose qu'un war tank en raid. En plus de nos jours comparé à l'époque les raids vanilla n'ont plus comme obligation d'avoir un roster 100% opti, par exemple un chaman elem sera toujours inférieur à un mage mais osef on voit quand même des cham elem en raid. Citation :
M'enfin j'arrête là on me dire que je suis de mauvaise fois bien entendu et de toutes manière tout à été dit vis à vis de vanilla et de la demande d'un serv off et débattre de vanilla avec des gens ne connaissant de vanilla rien hormis leur exp datant de 12 ans n'est pas très amusant. Dernière modification par Soya02 ; 01/11/2016 à 13h08. |
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Il est certainement possible de tanker en feral ou en palaprot des instances normales, le problème c'est qu'on te demandera de heal ou on prendra un war def plus efficace. Même aujourd'hui, avec des joueurs qui ont du recul. |
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![]() C'est pas moi qui dis quelle classe doit ou ne doit pas être pick, perso je donne toujours une chance à tout le monde, c'est les guildes du serveur où j'étais. (Saint Nostalrius n'existait pas à ce moment là) C'était ça: 1 pal ret max, 1 poulet max, des hunt BM ? jamais vue, les gens voulait que des préci, pareil des spé armes j'ai dû en voir 1 ou 2 en PvE. |
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Du coup, ça faisait du sens qu'une fois arrivé à 30-40 binds, qu'on ait droit à la valse habituelle à chaque extension des skills qui se font remplacer par des nouvelles, pour rester au final au même nombre de binds, ce qui renouvelle un peu le gameplay sans pour autant le complexifier davantage. Du coup, je ne pige pas ta critique... Non, le jeu a arrêté de se complexifier davantage d'extension en extension, mais il ne se simplifie pas pour autant. ![]() |
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Puisqu'il te dit que ce n'est pas ça enfin, il faut le croire.
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Le pruning ne concerne pas que le nombre de binds (qui est inférieur aujourd'hui par rapport à vanilla), il concerne aussi l'implémentation de la spécialisation à la place des talents originaux,
Voici une liste (en anglais) d'ability pruning, le topic date du 23 mars, donc il y peut-être, surement, eu des changements en cours, mais cela représente déjà assez bien la trop grande simplification du jeu : http://us.battle.net/forums/en/wow/topic/20742845147 De plus j'aimerais rajouter que vous parlez énormément de rotation par rapport au pruning, hors sa première conséquence a été de faire disparaitre bien plus souvent des sorts ''utility'', c'est à dire des abilités utilisées seulement dans certaines circonstances. Et les joueurs uniquement PVE dont beaucoup d'entre vous font surement parti, ne remarquent pas ces changements car la disparition de ces sorts ne change rien à leur rotation DPS, contrairement à des joueurs à la fois PVE et PVP, qui eux, s'apercoivent directement de la disparition de compétences secondaires qui sont primordiales dans certains scénario PVP, car le jeu en PVP ne se joue pas de la même facon, l'effet ''rotation DPS'' est bien moins prononcée, et certains ''tricks'' permettaient de faire la différence entre deux joueurs. Aujourd'hui ces tricks disparaissent de plus en plus, au profit d'un bête ''à celui qui envoit le plus en premier'', ce qui rend le jeu (PVP) bien moins intéressant qu'avant. Comme si on avait ''puni'' le bon joueur, en lui soustrayant toute facon de pouvoir faire la différence face au joueur average, ou peut-être pour que le joueur average ait une chance face au bon joueur ![]() |
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Alpha & Oméga
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Des éditeurs qui laisseraient la licence d'exploitation de leur jeux à d'autres t'en connais beaucoup ?
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Dommage
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