[Actu] Blizzard n'annoncera pas de serveur WOW Legacy à la BlizzCon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boutentr1
En 2014, Kotick disait que l'Asie représentait en partie majoritaire des revenus de wow.
Sachant que:
- Le prix et le panier moyen est plus faible là bas.
- Les accords avec les partenaires chinois se sont consolidés depuis 2014

En 2016 ou en sommes nous donc?

drogue vs mauvaise foi , let's ruuuuummmmmble !
C'est quoi le rapport entre WoW Asia et Nostalrius ? Faut arrêter de sortir des chiffres de son cul des fois. Un serveur privé qui a plus de joueurs que tous les serveurs euro de WoW, non, vraiment, faut arrêter les produits illicites. Nostalrius marchait bien, oui, mais de là à battre TOUS les serveurs euro euh... Non.

Note : Et je dis même pas ça en tant que fervent supporter des anti vanilla, car j'aimerais bien rejouer sur Vanilla, aussi. Mais l'idée de reperdre toute ma progression parce que le serveur ferme sur un coup de sang de Blizzard, j'ai pas trop envie. Ca m'a fait marrer toutefois de faire un chasseur troll, et de passer 15 minutes dans la première grotte au fond de la zone noob. Ca change du WoW actuel, beaucoup plus lent. C'est juste deux jeux différents.

Dernière modification par Zog ; 03/11/2016 à 14h28.
Citation :
Publié par Zog
C'est quoi le rapport entre WoW Asia et Nostalrius ? Faut arrêter de sortir des chiffres de son cul des fois. Un serveur privé qui a plus de joueurs que tous les serveurs euro de WoW, non, vraiment, faut arrêter les produits illicites. Nostalrius marchait bien, oui, mais de là à battre TOUS les serveurs euro euh... Non.

Note : Et je dis même pas ça en tant que fervent supporter des anti vanilla, car j'aimerais bien rejouer sur Vanilla, aussi. Mais l'idée de reperdre toute ma progression parce que le serveur ferme sur un coup de sang de Blizzard, j'ai pas trop envie. Ca m'a fait marrer toutefois de faire un chasseur troll, et de passer 15 minutes dans la première grotte au fond de la zone noob. Ca change du WoW actuel, beaucoup plus lent. C'est juste deux jeux différents.
Déjà tu te détends et tu laisses mon cul

Je ne vois pas de quoi tu parles, tu sors des arguments de je ne sais où dans mes interventions et tu te lances dans de la tirade fiction.

Le jeu vidéo est en croissance et tout va bien (cf article Jol de cette semaine) dont +40% croissance sur les appli mobiles de mémoire. En tant que joueur passionné c'est glorieux... champagne

Et oui ce sont 2 jeux très différents, certains ne comprennent pas ou se sentent attaqués. En fait personne ne s'écoute surtout.
y en a qui devrait consulter d'urgence ou de sortir de leur piaule, c est grave pour certain la...
Je suis pour le débat mais y a un moment faut être objectif aussi...

1/ les chiffres sur les joueurs ACTIFS de Nosta sont spéculés notamment par les joueurs qui défendent leur bout de gras, affirmer que y a plus ou autant de joueurs que sur le Off EU est une aberration totale ! c est bien connu, la majorité a toujours raison, pas facile de l entendre ou plutôt de le comprendre pour certain...

2/ Comment Bli pourraient rentabiliser leur frais de développement pour les extensions si tu disperses les joueurs en les refourguant sur des vanilla ? parce que qui dit vanilla dit après serveur BC / WOLK ...Etc et je parle pas de la logique sur l investissement si c est pour faire du retour en arrière. C est comme si j allais me remettre a la mobylette après avoir acheté une bagnole, c est sympa le dimanche mais voila sur le long terme...

3/ certains prétendent que la communauté est down aujourd’hui , ben a mon sens la communauté prendra bien plus chère si tu la divises !

4/ jeux trop facile ? je dirai plutot plus facile, parce que le raid MM perso j l ai pas fait ! quand je l aurrai clean je pourrai ouvrir ma gue*** en affrimant que c est trop facile ^^

La nostalgie ça doit rester dans la tete via les souvenirs, pensez vous retrouver les même sensation de la vanilla off si ça sors ? bien sur que non on connais tous le jeux par coeur..moi aussi j aimerai retrouver les meme plaisirs que ma première cuite ou de ma première bai** malheureusement c est comme ça, faut grandir un peu lol

garre au continuum espace temps

Dernière modification par Amnesiah ; 04/11/2016 à 15h26.
Citation :
Publié par Amnesiah
La nostalgie ça doit rester dans la tete via les souvenirs, pensez vous retrouver les même sensation de la vanilla off si ça sors ? bien sur que non on connais tous le jeux par coeur..moi aussi j aimerai retrouver les meme plaisirs que ma première cuite ou de ma première bai** malheureusement c est comme ça, faut grandir un peu lol
Aïe tu vas pas te faire d'ami avec cette phrase.
Citation :
Publié par Amnesiah

La nostalgie ça doit rester dans la tete via les souvenirs, pensez vous retrouver les même sensation de la vanilla off si ça sors ? bien sur que non on connais tous le jeux par coeur..

D
Ah le coup de la nostalgie et des souvenirs il y avait longtemps tiens, tu sais dans ceux voulant un serveur officiel il y a aussi des gens jouant à vanilla depuis des années donc bon la nostalgie elle a bon dos quand même. A un moment va falloir accepter que les gens aiment jouer à vanilla et que cela n'a strictement rien à voir avec de la nostalgie.
Le seul moment ou j'ai été nostalgique de Vanilla, c'était pendant la fin de LK tellement le jeu était devenu n'importe quoi à ce moment là avec les guildes qui disband à tour de bras à cause du pickup gdkp permis à cause de l'absence de difficulté et j'en passe.

Sauf qu'à l'époque, les freeshards Vanilla étaient bug jusqu'à l'os, et ne dépassaient pas 50 connectés. Je devais être trop avantgardiste, aujourd'hui c'est tellement devenu mainstream Vanilla.
Citation :
Publié par Boutentr1
Déjà tu te détends et tu laisses mon cul

Je ne vois pas de quoi tu parles, tu sors des arguments de je ne sais où dans mes interventions et tu te lances dans de la tirade fiction.

Le jeu vidéo est en croissance et tout va bien (cf article Jol de cette semaine) dont +40% croissance sur les appli mobiles de mémoire. En tant que joueur passionné c'est glorieux... champagne

Et oui ce sont 2 jeux très différents, certains ne comprennent pas ou se sentent attaqués. En fait personne ne s'écoute surtout.
Je fais que répondre à ton post qui avait rien à voir avec ce que je disais au début du topic. je disais à un mec qu'il se droguait en disant que Nostalrius avait + de joueurs que tout wow euro, et tu m'avais sorti un truc qui avait rien à voir avec la choucroute, d'où ma question.

Pourquoi tu parles de jeu vidéo en croissance maintenant... ? Ah j'ai compris, en fait ça n'a aucun sens. D'accord, bonne journée !

Citation :
Publié par Amnesiah
1/ les chiffres sur les joueurs ACTIFS de Nosta sont spéculés notamment par les joueurs qui défendent leur bout de gras, affirmer que y a plus ou autant de joueurs que sur le Off EU est une aberration totale ! c est bien connu, la majorité a toujours raison, pas facile de l entendre ou plutôt de le comprendre pour certain...
Totalement d'accord.

Par contre pour les frais de développement, ils auraient juste à mettre à jour les code et les bibliothèques réseau pour la sécurité et les failles. Je doute qu'ils s'amusent à add du contenu, donc le développement est minimal. De toute façon y'a longtemps qu'il n'y a plus de communauté sur WoW, splitter les gens n'empêchera pas de jouer avec des randoms jetables comme on le fait de nos jours.

Dernière modification par Zog ; 05/11/2016 à 01h46.
Ça m'énerve d'entendre "random jetable" alors que c'est sur légion que j'ai ajouté le plus de personne en ami, pas forcément de mon serv et qu'on groupe pour aller faire du mm+, kara ou même raid.
Citation :
Publié par Glandeuranon
Ça devient un peu ridicule toutes ces pétitions à répétition (pun intended).

Si je soutiens l'idée de serveurs Legacy, Mark Kern ressemble de plus en plus à un mec en manque d'affection du public.
dans le fond c'est pas faux, mais c'est celui qui reste le plus proche de Blizzard et qui a la plus grande probabilité de réussir a faire passer le message.
Citation :
Publié par ZNKZ
dans le fond c'est pas faux, mais c'est celui qui reste le plus proche de Blizzard et qui a la plus grande probabilité de réussir a faire passer le message.
Je pense qu'il n'est plus proche de rien du tout, en juin dernier, comme la team Nostalrius, il a fait la queue pour rentrer.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
D'ailleurs on en parle pas mais avec ce qui a été annoncé à la blizzcon je pense pas qu'ils vont parler de serveur legacy avant un moment.
Je commence à vraiment croire à ce qu'ils disent. Déjà pour les six prochains mois on a du contenu. Légion a vraiment relancé la machine là .
Citation :
Publié par ZNKZ
La blizzcon est terminée et personne n'a profité de la session Q/A pour poser directement la question.
C'est bien beau de signer une pétition en ligne sans valeur, mais quand il s'agit de dépenser de l'argent IRL pour poser la question en face à face y'a plus personne. Une preuve de plus que la communauté legacy cherche uniquement à jouer gratuitement
Vous croyez vraiment qu'Activision aurait laissé passer ce genre de questions à cet évènement ?

Je ne suis pas entrain d'insinuer que Blizzard veut faire taire des gens, mais la Blizzcon est un évènement privé et Blizzard et dans son droit d'accepter ou refuser quoique ce soit dans son évènement. Ils ont clairement précisé qu'ils ne parleraient pas de serveurs legacy en amont, il n'est pas étonnant qu'il n'y ai rien eu à ce sujet.

Dernière modification par Glandeuranon ; 06/11/2016 à 15h02.
Citation :
Publié par Sterling Archer
La blizzcon est terminée et personne n'a profité de la session Q/A pour poser directement la question.
C'est bien beau de signer une pétition en ligne sans valeur, mais quand il s'agit de dépenser de l'argent IRL pour poser la question en face à face y'a plus personne. Une preuve de plus que la communauté legacy cherche uniquement à jouer gratuitement
T'es vraiment le meilleur, tu crois pas que les questions posées sont téléguidés et préparées en amont par Blizzard ?
t'es reelement naif à ce point ? lol
Citation :
Publié par yanomamii
Je commence à vraiment croire à ce qu'ils disent. Déjà pour les six prochains mois on a du contenu. Légion a vraiment relancé la machine là .
Pas de news JoL sur les annonces de la Blizzcon concernant WoW, c'est confirmé : JoL ne sont pas des salauds de collabos vendus à Blizzard.
Alors petit rebondissement intéressant, Nostalrius a décidé de dire "Osef du branding" et annonce que le code source deviendra public très bientôt.

Edit: Un autre serveur qui existait déjà et qui avait un bon code (je parle à la fois de code moral et de code source) avait recruté pas mal de staff de chez Nostalrius. Ils viennent d'annoncer qu'eux, récupéreront également la database user. En gros Nostalrius revient sous un autre nom.
J'en parle pas plus ici, pour respecter un peu la politique de JoL. Si vous avez des questions, MP.

Dernière modification par Shorys ; 06/11/2016 à 20h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés