y en a qui devrait consulter d'urgence ou de sortir de leur piaule, c est grave pour certain la...
Je suis pour le débat mais y a un moment faut être objectif aussi...
1/ les chiffres sur les joueurs ACTIFS de Nosta sont spéculés notamment par les joueurs qui défendent leur bout de gras, affirmer que y a plus ou autant de joueurs que sur le Off EU est une aberration totale ! c est bien connu, la majorité a toujours raison, pas facile de l entendre ou plutôt de le comprendre pour certain...
2/ Comment Bli pourraient rentabiliser leur frais de développement pour les extensions si tu disperses les joueurs en les refourguant sur des vanilla ? parce que qui dit vanilla dit après serveur BC / WOLK ...Etc et je parle pas de la logique sur l investissement si c est pour faire du retour en arrière. C est comme si j allais me remettre a la mobylette après avoir acheté une bagnole, c est sympa le dimanche mais voila sur le long terme...
3/ certains prétendent que la communauté est down aujourd’hui , ben a mon sens la communauté prendra bien plus chère si tu la divises !
4/ jeux trop facile ? je dirai plutot plus facile, parce que le raid MM perso j l ai pas fait ! quand je l aurrai clean je pourrai ouvrir ma gue*** en affrimant que c est trop facile ^^
La nostalgie ça doit rester dans la tete via les souvenirs, pensez vous retrouver les même sensation de la vanilla off si ça sors ? bien sur que non on connais tous le jeux par coeur..moi aussi j aimerai retrouver les meme plaisirs que ma première cuite ou de ma première bai** malheureusement c est comme ça, faut grandir un peu lol
garre au continuum espace temps
Dernière modification par Amnesiah ; 04/11/2016 à 15h26.
|