[Actu] Blizzard n'annoncera pas de serveur WOW Legacy à la BlizzCon

Répondre
Partager Rechercher

Modéré par Kirika :Non


D'ailleurs il y a également une lettre (sous forme de pétition) qui demande que le code ne devienne pas public. Arguant qu'il serait préférable que la communauté Vanilla reste unie sous une même bannière d'une part, et que le code pourrait être utilisé par des groupes avec une éthique différente d'autre part.

Dernière modification par Kirika ; 07/11/2016 à 14h14.
X messages et threads (je crois) pour un truc qui existera probablement pas et rien pour les nouveautés 7.1.5 et 7.2 annoncées a la BlizzCon ....

Je suis déception
Citation :
Publié par ZNKZ
A-t'on déjà entendu les consommateurs de McDo se plaindre de la qualité de la bouffe?
De rien .

Ceci dit la réaction de Nost est marrante quand même, cf. l'autre sujet.

Dernière modification par Shindulus ; 07/11/2016 à 11h07.
Citation :
Publié par ZNKZ
C'est là qu'on voit la différence entre X millions de joueurs solo sur retail et la communauté de vanilla
Bof ... c'est surtout la ligne éditorial de jOl qui fait que.

Privilégier les serveurs pirates au contenu concret des futurs patch est un choix.

Après visiblement y a plus d'activité quand ça parle de truc illégaux que quand y a des choses implantés en jeu, ils s'adaptent :/
Citation :
Publié par Rollan
Bof ... c'est surtout la ligne éditorial de jOl qui fait que.
Privilégier les serveurs pirates au contenu concret des futurs patch est un choix.
Après visiblement y a plus d'activité quand ça parle de truc illégaux que quand y a des choses implantés en jeu, ils s'adaptent :/
Modéré par Kirika :Non

Concernant les news sur le contenu des patchs, si t'enlève entre ceux qui n'y croient pas, ceux qui se disent que ça mettra encore 20 ans à arriver, ceux qui se disent que c'est "plus de la même chose" et ceux qui n'éprouvent aucun intérêt pour le jeu actuel, il ne te reste que des mecs qui sont d'accord entre eux et qui disent tous "Ahhh, il me tarde". C'est bien pour eux mais y'a peu de choses à débattre sur le sujet.

Dernière modification par Kirika ; 07/11/2016 à 14h22.
Citation :
Publié par Shorys
Concernant les news sur le contenu des patchs, si t'enlève entre ceux qui n'y croient pas, ceux qui se disent que ça mettra encore 20 ans à arriver, ceux qui se disent que c'est "plus de la même chose" et ceux qui n'éprouvent aucun intérêt pour le jeu actuel, il ne te reste que des mecs qui sont d'accord entre eux et qui disent tous "Ahhh, il me tarde". C'est bien pour eux mais y'a peu de choses à débattre sur le sujet.
Mdr.

En gros si on enlève ceux qui cassent les couilles on a plus de débat ?

Je suis intimement persuadé que si on fait ça il sera beaucoup plus sain le débat justement.

Dernière modification par Kirika ; 07/11/2016 à 14h22.
Compte tenu qu'il est communément admis qu'il faut être un handicapé mental pour jouer à WoW sur les serveurs Blizzard et que JoL s'adresse à un public de joueurs doués de raison, je ne suis pas surpris du tout. Blizzard passera un jour au tribunal de la Hague pour répondre de leurs crimes de toutes façons.
Citation :
Publié par ZNKZ
Là ou tu vois du contenu , moi je vois du réchauffé du recyclé et de la redite.
Difficile de f'aire de l'actu avec des "nouveautés" vieilles de 7 ou 8 ans soit dit en passant
Dixit le type qui ne publie ici que pour dire à quel point le jeu était mieux il y a 10 ans.
Citation :
Publié par Sangwiss
Mdr.

En gros si on enlève ceux qui cassent les couilles on a plus de débat ?

Je suis intimement persuadé que si on fait ça il sera beaucoup plus sain le débat justement.
La preuve est là. Y'a pas de débat autour des news de patchs. Bah parce qu'au final y'a peu de choses à débattre et que finalement, au sein de ceux qui jouent à Legion, beaucoup (pas tous hein) boivent le lait sans broncher.

Tu poses la question "En gros si on enlève ceux qui cassent les couilles on a plus de débat ?"
Donc en gros, tu voudrais dégager ceux qui ont un avis qui diverge. C'est pas une attaque personnelle hein, comprends bien que tu penses ce que tu veux, saches aussi que ça n'invite pas au débat.

Au pire t'auras des débats autour de la monture de classe de mages (qui est à chier) et ça s'arrêtera là.
Citation :
Publié par Shindulus
+1.

Moi j'aime pas le réchauffé mais je joue à Vanilla depuis 12 ans.
Après j'y pensais récemment, mais si vous jouez au même jeu depuis 12 ans ... bon ... euh... je vais rien dire vous le prendriez mal. <3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés