Logan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bal'E
Hate de voir X-23 en action façon "badass" à la Hit-girl
Elle peut pas faire le doigt d'honneur avec la griffe, elle a que 2 griffes.
Ca me fait penser à Old Man Logan, mais sans l'univers futuriste autour.
franchement la BO est bien grâce (en partie) à la musique de Johnny Cash mais je doute que le film soit très bon c'est un énième wolverine quand on en a deja vu deux de trop.
Citation :
Publié par Draker
Même les concept arts du background sont vraiment classe. Je sais pas si c'était la même ambiance dans le comics.
Ce n'est pas spécialement adapté d'une storyline en particulière à première vue. On pourrait penser à Old man Logan mais à priori le seul élément en commun avec les deux histoires (si on prend en compte celle durant battleworld) c'est le fait d'avoir un Logan qui a vieilli juste. (Ce qui n'est pas spécialement un problème, du moment que l'histoire est bonne).
Citation :
Publié par Lagh
J'ai tellement l'impression de voir le jeu The Last Of Us dans cette BA ...
c'est pas faux mais bon quelque part le trailer est quand même superbe.
Et ben ça fait envie, pourtant je suis pas très fan des X-men version Fox.
Ca a effectivement l'air de s'inspirer de manière très lointaine de Old man Logan, à la limite c'est pas plus mal parce que c'était difficilement adaptable (ne serait-ce que pour les droits de Hulk, Crâne Rouge, Hawkeye et j'en passe), mais le côté Wolverine/Jackman vieillissant a l'air chouette.
Le trailer est vraiment bien foutu en tout cas.
Citation :
Publié par Mulldrifter
Ca me fait penser à Old Man Logan, mais sans l'univers futuriste autour.
Citation :
Publié par Wedge
Ca a effectivement l'air de s'inspirer de manière très lointaine de Old man Logan
Oui c'est explicitement la source.
En référence à Old Man Logan, il y a aussi le fait qu'il ai des cicatrices, que son pouvoir de régénération faiblisse.
(et qu'il parte en road trip avec un vieux de la vieille aussi)

Excellente BD d'ailleurs, ceux qui ne l'ont pas lu peuvent aller y jeter un œil sans se faire spoil.

En tout cas, l'ambiance à l'air très différente des autres films. Donc c'est cool que des projets comme ça sortent.
Citation :
Publié par Azraëll
En référence à Old Man Logan, il y a aussi le fait qu'il ai des cicatrices, que son pouvoir de régénération faiblisse.
(et qu'il parte en road trip avec un vieux de la vieille aussi)

Excellente BD d'ailleurs, ceux qui ne l'ont pas lu peuvent aller y jeter un œil sans se faire spoil.
La suite est en cours par ailleurs
La musique de Johnny Cash fait 90% de la coolitude de ce trailer, quand même.

Ca n’empêche pas que ca sera peut-être un excellent film, mais gaffe à l'emballement ca reste juste un trailer.
Au niveau de la continuité de l'histoire du personnage, je suis par contre un peu perdu. Logan est censé avoir perdu ses griffes d'adamantium dans wolverine 2 (il n'a plus que des griffes en os à la fin). A la fin du film, d'ailleurs, il retrouve Charles X et magneto qui le préviennent du danger des sentinelles. Après, on a eu x men : Days of futur past où il revient dans le passé et change le futur ( il retrouvait ses griffes en adamantium). On est donc dans un futur alternatif de Days of futur past ? quid des griffes en adamantium qui reviennent par magie ?
Citation :
Publié par Naio'
Je ne cache pas que ce trailer ne me hype pas vraiment, mais bon, si Jackman casse des gueules c'est tout bon.

Complétement d'accord.
Citation :
Publié par Azraëll
Il y a une scene dans Apocalypse où il retrouve ses griffes.

hum, si tu parles de Xmen apocalypse, on a qu'une version de logan qui sort de la base militaire controlée par Striker.
?

Je comprend pas ce que tu veux dire.
Dans xmen apocalypse, on croise wolverine dans le labo, avec des griffes d'adamentium.

Donc, aux dernières nouvelles, pour ce que la continuité entre les films intéresse, il en a.
Citation :
Publié par Uryell
Au niveau de la continuité de l'histoire du personnage, je suis par contre un peu perdu. Logan est censé avoir perdu ses griffes d'adamantium dans wolverine 2 (il n'a plus que des griffes en os à la fin). A la fin du film, d'ailleurs, il retrouve Charles X et magneto qui le préviennent du danger des sentinelles. Après, on a eu x men : Days of futur past où il revient dans le passé et change le futur ( il retrouvait ses griffes en adamantium). On est donc dans un futur alternatif de Days of futur past ? quid des griffes en adamantium qui reviennent par magie ?
Tu as donné la réponse: Days of Futur Past.

Logan en remontant le temps a effacé cette version donc techniquement, il n'a jamais perdu ses griffes (oui je sais c'est chiant les paradoxes temporels). Jean n'est pas devenu Phoenix. Cyclope n'a pas été tué, etc., etc.
exact, merci. Jean grey ne pète plus un cable dans cette lignée temporelle donc Logan n'ira pas déprimer au Japon et ne perdra pas ses griffes. ça reste cohérent ^^'
Citation :
Publié par FLloyd
Pas exactement, dans le sens où le Old Man logan actuel c'est le prolongement de celui de battleword/secret war (qui est plus une autre version de l'univers du premier Old man logan et non une suite) mais dans le 616 (ce qui permet de faire revenir un Logan dans l'univers principal sans techniquement le faire ressusciter et laisser à Laura le titre de Wolverine)

Et sinon pour les griffes, niveau continuité le problème n'est pas le fait qu'il les perde dans The wolverine, c'est comment il a pu les obtenir :
Citation :
At the end of X-Men: Days of Future Past, Hugh Jackman’s Wolverine once again finds himself going back into captivity – albeit with a new captor. While it looked like the person leading Logan’s extraction from the Potomac River was Josh Helman’s Major William Stryker, a flash of yellow in his eyes revealed that it was actually Jennifer Lawrence’s Mystique in disguise. Given that the events of the film take place before Wolverine got his adamantium skeleton and metal claws, many fans watched this sequence and wondered how exactly the character would still wind up going through the Weapon X experiments.
La réponse étant plus ou moins "ta gueule c'est magique" :
http://www.cinemablend.com/new/How-X...st-131267.html

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 21/10/2016 à 18h49.
Citation :
Publié par FLloyd
Whaaaaaaaaaaaaaaaat ?? Omg

Oué, j'ai pas beaucoup de vocabulaire, j'y peux rien, quand on me dit Wolverine et/ou H. Jackman, ma seule réaction est un filet de bave.

Bon, j'vais chercher ça.
se rare que j ai un bon ressenti sur une ba , cette sensation de fragilité !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Hs: me sembler que le professeur Xavier a le pouvoir de quitté sont corps ( forme Astral ) ref au vieux Xmen et Xavier parle sous sa forme astral a Hulk qui a le pouvoir ( oui oui , de voire les formes astral ) je me souvient plus du N°

Dernière modification par gorius ; 21/10/2016 à 20h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés