|
Je ne cache pas que ce trailer ne me hype pas vraiment, mais bon, si Jackman casse des gueules c'est tout bon.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Logan
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dieu / Déesse suprême
|
|
![]() |
|
|
J'ai tellement l'impression de voir le jeu The Last Of Us dans cette BA ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Owiiiiiiiiiiii
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas une critique négative ! Logan ressemble a Joel, la petite a Eli .... mais l'histoire était top donc why not
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a une scene dans Apocalypse où il retrouve ses griffes.
Mais en vrai: Osef de la continuité. Surtout si le film s'inspire d'un one shot. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
exact, merci. Jean grey ne pète plus un cable dans cette lignée temporelle donc Logan n'ira pas déprimer au Japon et ne perdra pas ses griffes. ça reste cohérent ^^'
|
![]() |
|
|
Pas exactement, dans le sens où le Old Man logan actuel c'est le prolongement de celui de battleword/secret war (qui est plus une autre version de l'univers du premier Old man logan et non une suite) mais dans le 616 (ce qui permet de faire revenir un Logan dans l'univers principal sans techniquement le faire ressusciter et laisser à Laura le titre de Wolverine)
Et sinon pour les griffes, niveau continuité le problème n'est pas le fait qu'il les perde dans The wolverine, c'est comment il a pu les obtenir : Citation :
http://www.cinemablend.com/new/How-X...st-131267.html Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 21/10/2016 à 18h49. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est quoi le nom du Logan vieux qui retrouve sont frère au japon puis LA une fois que Xavier est mort (et dans sa tête ?) ?
j'avais bien kiffé cette version du Old Man Logan ![]() |
![]() |
|
Monsieur Barbe |
Trouver plus de messages par Monsieur Barbe |
|
Hâte d'en voir un peu plus, j'ai trouvé cette BA sympa avec Logan en vieux protecteur.
A suivre ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|