Logan

Répondre
Partager Rechercher
Non mais laissez tombé les histoires de Timeline.

C'est peut-être le futur de la nouvelle timeline créé depuis Days Of Futur Past. Mais ça peut être aussi un futur alternatif.

Faut partir voir ce film sans chercher à le raccrocher aux autres. Le synopsis c'est de voir évoluer Logan dans un monde différent où il va pouvoir donner la pleine mesure de son spleen et de sa sauvagerie. La bande annonce me fait penser au mot "rouillé". Savoir comment on en est arrivé là on s'en fiche un peu. Là l'idée c'est juste de confronter Wolverine à ses démons. L'univers qu'ils décrivent c'est un décor. C'est un pretexte pour exploiter à fond le perso.

Si je me trompe pas on va peut-être avoir enfin un film qui utilise le personnage comme il faut. Pas juste comme un prétexte à l'action et la classe.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Je me demande ça sera quoi l'explication pour nous dire que les Xmens sont encore tous morts et que c'est la merde encore sur Terre.

je vote plus pour une nouvelle génération pour remplacer les vieux
Citation :
Publié par gorius
je vote plus pour une nouvelle génération pour remplacer les vieux
Oui je pense pareil mais avec la fin de X-Men: Days of Future Past on avait l'impression que tous ce terminais bien pour le groupe. Mais bon faut bien les remplacer donc je vote aussi pour qu'ils soient tous morts .
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Je me demande ça sera quoi l'explication pour nous dire que les Xmens sont encore tous morts et que c'est la merde encore sur Terre.
Celle du comics était excellente, possible qu'ils s'inspire de ça.

Attention méchant spoil comics "Old man Logan" (peut-être, voire probablement, rien à voir avec le film):
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Wolverine s'est fait piegé par une illusion de Mystério, et, pensant taillader du méchant, il a dégommé tous ses potes
A cause de lui les méchants ont gagnés et ont chacun leur propre état.
La BA m'a donné envie, même si j'avais trouvé les précédents vraiment mauvais.
La BO y est certainement pour quelque chose, comme dit plus haut, mais retrouver Jackman ....*bave*... aussi.

Cependant, tout leur bordel temporel commence à vraiment me faire suer. On s'y perd.
Je trouve ça chiant chez DC, ça me gonfle tout autant chez Marvel.
Citation :
Publié par Lyuna
Ce sera le meilleur wolverine sans aucun doute
Vu la qualité des autres en même temps, c'est pas le truc le plus compliqué
Message supprimé par son auteur.
Ca annonce du lourd.
Sinon j'ai jamais lu aucun comics mais
Il a perdu sa regen ?
Citation :
Publié par Silv
Ca annonce du lourd.
Sinon j'ai jamais lu aucun comics mais
Il a perdu sa regen ?
D'après ce que laisse entendre les trailers :
Non mais elle son pouvoir s'est considérablement affaibli.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés