[Actu] C'est parti pour Legion, zoom sur l'extension

Répondre
Partager Rechercher
Y a même des trésors dedans ^^
Citation :
Publié par Zygomatique
Faudra que j'essaie, j'en ai pas encore fait.

Je suis "bloqué" à la reput' de Suramar par contre, si je résume bien on a pour monter:

-Les World quests du coin
-Les quelques dailies (nourrir les 3 mecs et le scénario)
-La quête de craft

Et.... c'est tout ? Ou j'ai raté un truc ? Sachant que je suis a 7/10 dans la zone et que le reste est a priori bloqué par la réputation. (suis 3800/6000 je crois)
Heureusement qu'on peut farmer le cap de cristaux en 10 minutes, mais j'ai peur que ca soit nerf rapidement par contre. Et la ca sera bcp moins drole.

Me reste encore quelques leylines a aller chercher mais j'ai pas noté si les 3 que j'ai faites donnaient de la réputation.
Si tu as un gros temps de jeu et que tu es un acharné des expéditions potentiellement le gain de réputation est illimité, quand tu vides les maps des quêtes ça repop y comprit à suramar par contre c'est très très long, 50/75 de réput par expédition environ et 250~ pour les quêtes élites.

Citation :
En tout cas suis content de voir que les donjons (en tout cas ceux accessibles pendant le leveling) sont plus vastes et ouverts qu'avant . On est pas encore à maraudon ou autre mais passer 40 minutes et avoir 5 boss ça fait plaisir . Le côté farmable en 5 min des anciens étaient un peu naze.
A moins qu'ils upgrade le niveau des donjons ceux ci seront aussi rush en 5 minutes d'ici quelques semaines, déja là le temps moyen en stuff 840 c'est 20 petites minutes sans réellement rush, après en mythique+ là ce sera différent.
Citation :
Publié par Memoris
Elv_UI suivit par Benik_UI v3 (un mélange des deux).
Je kiffe grave ton interface aussi

Sinon je viens de faire le tour de mes WQ, deux procs :

- Un cou qui proc epic 845
- Un trinket qui proc epic 845

Je suis refait XD
Vous savez si on peut loot du stuff légendaire en pvp, svp (ya un gars en BG qui avait l'air de l'affirmer) ?
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
C'est pas nerf, c'est juste que tu as beaucoup plus de monde dans la zone maintenant que quasi tlm est 110. C'est pareil au vineyard, maintenant que tlm a le portail c'est fini le remplissage en 3 minutes.
Bon par contre y'a des quêtes qui se font qu'en mythic c'est un peu pénible de devoir se taper 30 mn de construction de groupe.
Citation :
Publié par Zygomatique
Bon par contre y'a des quêtes qui se font qu'en mythic c'est un peu pénible de devoir se taper 30 mn de construction de groupe.
La recherche de groupe fonctionne bien, particulièrement si tu peux taper dans les groupes anglophones. L'autre soir, je me suis enchaîné 3 MM dans la soirée, ça va presque plus vite que la random hero (mais le fait d'être ilvl 840+ aide bien aussi).
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
La recherche de groupe fonctionne bien, particulièrement si tu peux taper dans les groupes anglophones. L'autre soir, je me suis enchaîné 3 MM dans la soirée, ça va presque plus vite que la random hero (mais le fait d'être ilvl 840+ aide bien aussi).
Comment on fait pour jouer avec les anglophones ?
Citation :
Publié par Elglon
Comment on fait pour jouer avec les anglophones ?
Dans la recherche manuelle, il y a un petit bouton pour les filtres en haut à droite à peu près. Tu peux choisir de jouer avec les anglophones/germanophones/toussa. Evite les russes par contre
Citation :
Publié par FLloyd
Dans la recherche manuelle, il y a un petit bouton pour les filtres en haut à droite à peu près. Tu peux choisir de jouer avec les anglophones/germanophones/toussa. Evite les russes par contre
Bof, pas eu de soucis particulier avec les RU, j'ai déjà fait pas mal de MM avec eux (surtout sur WoD car sur Legion j'ai un groupe fixe), ils sont bourrins mais ça passe
Citation :
Publié par Zygomatique
Franchement il est pas nécéssaire cet enchant.
Il permet de drop des sacs contenant des compos de craft (dont des cristaux d'enchantement épiques à 1300 PO à l'AH), des potions, et de l'ancient mana par paquets de 150~250. Et tout ça pour 90 gold.
Citation :
Publié par RpGmAx
Bof, pas eu de soucis particulier avec les RU, j'ai déjà fait pas mal de MM avec eux (surtout sur WoD car sur Legion j'ai un groupe fixe), ils sont bourrins mais ça passe
Je suis un peu trop "chill" pour jouer avec les russes
Citation :
Publié par Irvy
Il permet de drop des sacs contenant des compos de craft (dont des cristaux d'enchantement épiques à 1300 PO à l'AH), des potions, et de l'ancient mana par paquets de 150~250. Et tout ça pour 90 gold.
L'ancient mana tu en ramasses par 50-150 gratuitement au vineyard, ca se fait très vite.

Par contre je viens de voir que pas mal de quêtes étaient Mythic only, j'ai passé le stade de passer 20 ans a monter des groupes en ne pouvant rien faire d'autre à coté, donc le voyage de Légion sera surement plus court que prévu.
Citation :
Publié par Zygomatique
L'ancient mana tu en ramasses par 50-150 gratuitement au vineyard, ca se fait très vite.

Par contre je viens de voir que pas mal de quêtes étaient Mythic only, j'ai passé le stade de passer 20 ans a monter des groupes en ne pouvant rien faire d'autre à coté, donc le voyage de Légion sera surement plus court que prévu.
Ya une recherche intégrée qui marche très bien. Il te faudra 2 minutes pour monter un groupe et tu pourras même faire autre chose en attendant .
Tu veux dire les mecs qui t'envoient chier parce que tu as pas le HF alors que j'ai débloqué les donjons hier soir et que l'extension a 12 jours ? Si je dois me taper ces phénomènes je vais plutot arreter oui. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés