[Actu] C'est parti pour Legion, zoom sur l'extension

Répondre
Partager Rechercher
Deuxième légendaire dans la guilde, soit on est des gros mouleux soit c'est moins rare que ce que je croyais. J'espère que c'est moins rare, je veux le miens

Il y a un bug sur ce bijou : http://fr.wowhead.com/item=128318/toucher-du-vide , profitez en pour faire vos donjons mythiques avant le fix. Les mecs l'utilisent avec des ilvl de 780 et ça passe, c'est abusé mais bon si tout le monde le fait...

Dernière modification par yanomamii ; 04/09/2016 à 10h29.
Citation :
Publié par Delolia
Sinon lvl 107 et je m'amuse toujours autant , j'ai fini deux zones seulement donc j'ai encore de la marge niveau quetes.
Sachant que je fais 100% d'une zone avant de passer à la suivante, j'ai up 110 à la fin de la 3ème
je suis 109 et j'ai fini dans l'ordre , Haut roc , tornheim et val'sharah , je pense avoir tout fait dans chaque zone.

Par contre j'ai une question :

je fais tout mon leveling avec l'arme prodigieuse , , choc des titans , le fusil , j'ai dépensé tous les points d'amélioration gagnés , si je veux raid avec l'arc prodigieux qui est encore ilvl 750 , puis reset les points gagnés et les appliqués sur l'arc ou dois-je regagner tous les points pour l'améliorer ?
Je te mets en Spoil on sait jamais ( sur l'obtention de la puissance prodi)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au lvl 110, tu pourras lancer des recherches dans ton domaine pour augmenter le gain de puissance prodi que tu gagnes. D'ici quelques semaines tes missions te donneront 30k de puissance, tu pourras up tes deux armes à terme ne t'inquiète pas !
Citation :
Publié par Kyojo
J'ai débloquer les expéditions. J'ai look ma map, j'ai stop mon abonnement.
? pas comprit (j'ai reprit wow après un long moment d'absence), tu pourrais être plus précis stp? :x
Citation :
Publié par Kyojo
J'ai débloquer les expéditions. J'ai look ma map, j'ai stop mon abonnement.
Qu'est ce qui te plait pas dans les expéditions ? Bien beau de dire ça et rien expliquer.

Moi je trouve ça cool perso ^^
Citation :
Publié par Lithiye
Je viens de faire la zone de Thornaim, et je voudrais obtenir le pilier de la création, donc pour ça il faut faire le dj des valeureux et battre l'avant dernier boss (le de mi-dieu). Chose que j'ai faîtes et la quête ne s'est pas validé (ni après Odin - le dernier boss).

Suis-je le seul à avoir eu ce problème ? ...
J ai eu un problème similaire (enfin je crois) Je ne peux pas valider la quête pour l arme prodigieuse du pala protection : '(
Citation :
Publié par Avaado
J ai eu un problème similaire (enfin je crois) Je ne peux pas valider la quête pour l arme prodigieuse du pala protection : '(
Si tu es bloqué à l'étape : "retour à dalaran" : j'ai dû me tp à dalaran et en reprenant le griffon, j'ai redémarré le scénario. Arrivé à l'entrée du scénario, j'ai vu que le griff était encore cliquable et il m'a ramené là bas et la suite a été validée.
Citation :
Publié par yanomamii
Deuxième légendaire dans la guilde, soit on est des gros mouleux soit c'est moins rare que ce que je croyais. J'espère que c'est moins rare, je veux le miens
Ne t'en fais, blizzard a surement un oeil là dessus et si le taux de drop global ne leur plaît pas, ils vont te nerfer ça prestement. Ça me rappelle les nombreuses "retouches" sur les drop des caisses du centre de tri de wod

Surtout ne vous arrêtez pas de farmer comme des gorets et gg à tes partenaires.
Message supprimé par son auteur.
Yep c est ce que j ai fait (Tp dalaran , reprendre le griffon puis le reprendre pour dalaran) cela m à validé le dernier objectif de quête "retourner à dalaran" sauf que ça n a pas validé la quête : / et qu' en plus je n ai plus le griffon, mais l indicateur de la quête m indique de retourner sur l ile.

N ayant plus de moyen automatique de m y rendre je vais devoir y retourner à pied (j espère au moins que cela est possible). Parce que j aurai bien refait la quête tout simplement sauf que je ne peux pas l abandonner non plus.
Bref sinon j enverrai une requête mj, t' façon pour l instant j up le chasseur de démon voir ce que ça vaut, d'ailleurs si quelqu'un a des retour sur ce que ça rend en terme de gameplay et de dps, non pas que j aimerai main avec une classe rollface mais au contraire j aimerai savoir si le skillcap est élevé et méritant > dans ce que j appellerai le sens positif du terme ,en gros si je m en sors pas trop mal niveau gameplay est ce que la classe va suivre niveau utilité dans un raid dps, assist ou controle.
Les raids n étant pas encore sortie Je ne suis pas sur qu' on puisse déjà avoir des retours concluant de la classe mais si quelqu'un en sait plus que moi je prend !
Citation :
Publié par heliand
Ne t'en fais, blizzard a surement un oeil là dessus et si le taux de drop global ne leur plaît pas, ils vont te nerfer ça prestement. Ça me rappelle les nombreuses "retouches" sur les drop des caisses du centre de tri de wod

Surtout ne vous arrêtez pas de farmer comme des gorets et gg à tes partenaires.
La manière de drop des légendaires est faites pour que tout le monde en ai et qu'on finisse forcément par en avoir au moins 1.

Citation :
Publié par Avaado
en gros si je m en sors pas trop mal niveau gameplay est ce que la classe va suivre niveau utilité dans un raid dps, assist ou controle.
Oui. Et pour ce qui est du skillcap méritant, de toute manière c'est toujours le cas pour toutes les classes spé, même les classes réputées "facile", tu fais rapidement la différence de compétence entre les joueurs à matos équivalent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par delweyn
Une réflexion faite avec un ami, au vu de l'évolution de certains aspects du jeu.

Avec la simplifications à l'extrême des mécaniques du jeu, le système de token, suppression de la plupart des sorts, attaque à 2 touches et 1 seul gros chiffre dans la fiche de perso, je me demande s'ils ne veulent pas passer wow sur tablette et téléphones.
Ils ont vu le succès de HS et des clash of machin bidules. Ca ne m'étonnerait pas qu'ils sacrifient les anciens joueurs passionnés pour piocher dans la masse abooooooondantes de joueurs de cours de récré qui ont tous leur téléphones. Public bien plus nombreux, facile et malléable.
Je ne pense vraiment pas qu'ils iraient jusque là, mais s'il veulent une nouvelle génération de joueurs, ils n'ont pas le choix de simplifié car c'étais trop compliquer pour un nouveau comprendre et s'adapter au gameplay de quelqu'un qui y joue depuis plusieurs années. (ce n'est que mon avis)

Perso, avoir beaucoup moins de temps qu'avant, je suis content que ce soit plus simple qu'avant, cependant je pense qu'ils ont atteint la limite à ne plus simplifier.
Perso la "simplification" du jeu, au niveau du gameplay, et encore c'est pas forcément le mot le plus adapté, le seul moment où je l'ai ressenti c'est sur MoP. Ca "couine" régulièrement sur les cycles dps démonté mais j'ai pas vue "un cycle" dps incluant moins de 4 touches / prio pour le moment, même un DK frost réputé particulièrement rollface en ce moment inclus 5 skills dans sa priorité de rotation en mono-target "débile".

D'autant plus quand tu vois ce qu'ils ont fait sur le DH, que ce soit en tank ou dps, je trouve que ce n'est clairement pas la classe bitouche du moment.

La plupart des cycles dps, au fil du temps, sont de plus devenus des gestions de priorités, qui sans forcément induire plus de complexité (inutiles) apportent plus d'interactivité (en évitant justement des cycles figés plus rébarbatifs dans leur répétitivité) et amène beaucoup plus de différence dans la qualité des joueurs au final. Bref ils font ce qu'ils savent faire, un système avec une base "simple" et épurée qui amène quand même à faire la différence entre des joueurs moyen / bon / très bon / exceptionnels dès lors qu'ils poussent un peu dans le système.
Plutôt d'accord avec Shindulus, la simplification ne me choque pas plus que ça pour le moment. Par contre un WoW sur tablette ce serait vraiment du pur bonheur. Alors pas pour aller raid en mythique mais pour faire du craft, de la récolte, monter des rerolls, faire des zones jamais faites, monter ses réputations ce serait le pied. L'appli des halls de classe sort demain c'est déjà un bon début.
J'ai fini Haut Roc ce WE (ma première zone) et je suis level 105.

Le temps de lire les quêtes, de pêcher, de miner, de faire les quêtes craft, les quêtes de domaine etc .... mine de rien tous cela mis bout a bout bah on vois pas le temps passer

2 choses cependant :
- Y des zones pvp sur la zone, a quoi ça sert ? j'ai tué le boss mage H2 et ça ne ma rien donné de spécial.
- le carquois dans les épaulières j'en vis pas
Si jamais tu n'as pas joué depuis longtemps, ce que tu appelles les zones pvp ce ne serait pas les Zones à XP bonus (symbolisé par deux épées entrecroisées sur la minimap) par hasard ?

Si c'est le cas c'est "juste" une zone avec une "quete permanente" qui se fait en tuant / ramassant / détruisant / .... des choses dans la zone et qui rapportent beaucoup d'xp et de ressources de domaine, suffit de mettre la barre à 100%
Non, y a des gardes réprouvé et si on reste quelques minutes dedans on est tag JcJ.

Le sommet de Cordana si je dis pas de bêtises a Haut Roc.

edit :
Quête de réputation a priori ^^
http://fr.wowhead.com/quest=41227/of...met-de-cordana

Dernière modification par Compte #43138 ; 05/09/2016 à 16h07.
Oui ce sont des expéditions temporaires qui ne restent donc jamais très longtemps, l'objectif étant de depop les PNJs adverses + le boss mais aussi logiquement les joueurs... Sauf que vu que c'est phasé ben les joueurs de la faction adverse sont dans leur phase et tu ne croises personne, un peu con pour un truc qualifié de PvP xD
Il n'y a que l'arène du bastion du freux (entre autre) qui te permet de taper du joueur

Mais ça reste sympa à faire, ça monte (un peu trop je trouve) l'honneur puis ça file pas mal de ressources rapidement. Le boss de fin est un peu violent par contre au début, il est préférable d'y aller en groupe ou un minimum stuffé !
Faudra que j'essaie, j'en ai pas encore fait.

Je suis "bloqué" à la reput' de Suramar par contre, si je résume bien on a pour monter:

-Les World quests du coin
-Les quelques dailies (nourrir les 3 mecs et le scénario)
-La quête de craft

Et.... c'est tout ? Ou j'ai raté un truc ? Sachant que je suis a 7/10 dans la zone et que le reste est a priori bloqué par la réputation. (suis 3800/6000 je crois)
Heureusement qu'on peut farmer le cap de cristaux en 10 minutes, mais j'ai peur que ca soit nerf rapidement par contre. Et la ca sera bcp moins drole.

Me reste encore quelques leylines a aller chercher mais j'ai pas noté si les 3 que j'ai faites donnaient de la réputation.
En tout cas suis content de voir que les donjons (en tout cas ceux accessibles pendant le leveling) sont plus vastes et ouverts qu'avant . On est pas encore à maraudon ou autre mais passer 40 minutes et avoir 5 boss ça fait plaisir . Le côté farmable en 5 min des anciens étaient un peu naze.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés