Ismana |
Dernières publications

[Actu] Mise à jour 7.4.1 : Star Wars: The Old Republic lance sa Saison galactique 6 - Fondations
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Ils sont entré dans leur argent il y a bien des années, c'est payany un free to play!!! Surtout avec une boutique que tu mets à... Lire la suite

Je n'ai que 254h de passé dessus, ça en dit long si j'aime ou pas :)... Lire la suite

[Actu] Blizzard esquisse la mise à jour 7.1 « Return to Karazhan » de Legion
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
C'est normal, les gens voulaient y allé, la très grande majorité n'avaient pas eu la chance de le faire. rappelons qu'à l'é... Lire la suite

Je ne pense vraiment pas qu'ils iraient jusque là, mais s'il veulent une nouvelle génération de joueurs, ils n'ont pas le c... Lire la suite

Je n'ai pas eu ce problème, mais il fallait prendre le bouclier à la toute fin, après avoir tué Odin, le bouclier appariait apr... Lire la suite

christophedlr, l'histoire principale est d'un modèle jamais égalé dans SWTOR, l'interaction y est toujours présente mais un cra... Lire la suite

[Actu] L'extension Knights of the Fallen Empire disponible aujourd'hui pour les abonnés
C'est la parti forger une alliance qui n'est pas doublé par notre personnage et qui a été annoncer comme-t-elle pas tout le... Lire la suite

Perso, je retourne demain matin à la période de wolk, c'étais juste WOW!!! Jeska a bien résumé.... Lire la suite

Jeux
Ismana joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) |