Aller à la page... |
[Wiki]Civilization VI : Gathering Storm (2nde extension)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je crois que dans le V la ville sainte continuait à produire des unités de sa religion d'origine même après avoir été convertie. Mais ça date alors je peux me tromper.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je crois que la pression religieuse existe juste plus, c'est full missionnaires/apôtres maintenant
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#64923 |
|
D'une manière générale, vaut-il mieux attendre qu'on nous déclare la guerre ou prendre les devants ?
|
![]() |
|
|
La nourriture excédentaire peut pas passer d'une ville à l'autre, c'est ça ?
Du coup, une ville située sur un endroit désertique, c'est une grosse galère tout du long ? |
![]() |
|
|
Tu peux foutre toutes tes routes commerciales au départ de cette ville , rasé les forêts tropicales / marais qui pourrait être aux alentours.
|
![]() |
|
|
T'as joué 2h pour prétendre que la religion sert à rien, ou tu sais simplement pas t'en servir ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
La religion est super faible, même les "pros" s'accordent là dessus
|
![]() |
|
|
Alors si "les pros" le disent. Je vais donc continuer à perdre mon temps avec mes +3 prod minimum/ville et mes divers autres bonus tout aussi fumés
![]() |
![]() |
|
|
En parlant de Gandhi, j'ai trouvé ça assez amusant : http://imgur.com/gallery/xSQGk
Pourquoi Gandhi est un personnage pété sur le plan militaire dans tous les Civ ![]() C'est marrant, car je ne me souvenais même pas de ce bug... Pourtant, j'ai bien fait tous les Civilization. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|