Jeux Olympiques - Rio 2016

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niluje
C'est quand même terrible ce qui lui arrive… Vu son parcours (carrière et sur cette course), j'ai du mal à en sourire :/
Il y a effectivement rien de drôle dans ce qui arrive à Diniz, j’espère que quelqu'un va l'arrêter...
Terrifiant quand il s'écroule. Il doit s'arrêter, il a démontré son courage mais là il se met trop en danger, s'il restait 2km je comprendrais qu'il veuille finir, mais là y a encore quasi 1h de marche sous un cagnard de feu.
Je suis Diniz
Citation :
Publié par Niluje
Terrifiant quand il s'écroule. Il doit s'arrêter, il a démontré son courage mais là il se met trop en danger, s'il restait 2km je comprendrais qu'il veuille finir, mais là y a encore quasi 1h de marche sous un cagnard de feu.
Wep, je partage ton avis.
L'allure à laquelle ils vont ne va pas aider en plus, avec la chaleur et tout... Il va finir à l'hosto :/
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Wep, je partage ton avis.
L'allure à laquelle ils vont ne va pas aider en plus, avec la chaleur et tout... Il va finir à l'hosto :/
Avec les problèmes gastriques qu'il a c'était couru d'avance qu'il allait se déshydrater et risquer sa santé, c'est un immense champion quoi qu'il en soit,si il termine dans ces conditions peut importe la place, c'est un dieu mais c'est pas raisonnable.
Citation :
Publié par Adriana
Le parcours en plein soleil à 12/13H, imaginé par le débile du coin.
On a 5 ou 6 heures de décalage avec le Brésil, c'est encore le matin là-bas.

Nelson enquête, il veut savoir si Diniz va finir sur le podium.
Citation :
Publié par Sous le signe du V
Ils parlent encore de podium.

On est pas la pour faire une 7e place de loser

Le DTN qui pwned Montel, PARFAIT
Oui enfin à la vue des images il y avait de quoi s'inquiéter non ? Maintenant le DTN a été rassurant, tant mieux...
Citation :
Publié par CyborgWeasel

Nelson enquête, il veut savoir si Diniz va finir sur le podium.
Merci pour le fou rire.

J'espère quand même que Diniz va pas finir sur une civière, on peut qu'admirer la persévérance du bonhomme, la majorité aurait jeté l'éponge depuis longtemps.
Je ne suis qu'à moitié rassuré perso, je ne sais pas si le DTN a vu Diniz s'écrouler. Là c'est peu "s'il fait pire que s'écrouler de fatigue et de déshydratation au milieu de la route on l'arrêtera tékaté" Okay


Han, des chevaux, on va encore gagner une médaille \o/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés