Jeux Olympiques - Rio 2016

Répondre
Partager Rechercher
Dans le genre WTF aussi, les féminines du relais 4x100 américaines qui viennent de passer en finale. Eliminés en séries à cause d'une brésilienne qui les gêne au passage de témoin, appel reçu, Brésil disqualifié, et ils leur ont fait faire un time attack seules où elles devaient faire un meilleur temps que le moins bon des qualifiés. Elles ont réussi, du coup ils ont viré les chinoises qui ont bien entendu fait appel et qui se sont fait envoyer paître.

Merveilleux
Rolala les commentateurs toujours en mode "on est les seuls a avoir posé probleme a l'archifavori"

En decath, Eaton est kazy sacré avant la derniere epreuve ._.
En basket on prend -19 parce que les americaines lachent le truc et arretent meme de presser et s'economisent pour la finale.

Voila montel qui vient de tout resumer

Jai vraiment envie de claquer EES que je connaissais pas avant ca

@Adriana toujours aussi objectif. Je suis sur que tu defendais la francaise en natation ou Mekhissi sur 3000 steeple ..
Citation :
Publié par Sakri
En parlant de nombre d'habitants, je me suis toujours demandé comment l'Inde arrive à être aussi peu présente dans les sports et grands événements "internationaux" (genre coupe du monde ou JO quoi...)

C'est quand même un bassin de population d'1,26 milliards de personnes, y a surement moyen de sortir autre chose qu'une équipe de cricket et une de kabaddi...

Quelques elements de reponses :
http://www.lequipe.fr/Tous-sports/Ac...mpiques/718306

C'est culturel (bouuuuh il a parlé de culture de maniere negative envers un autre pays, bouuuh) et economique. En gros ils s'en foutent n_n (au detriments des quelques personnes -et a cette echelle c'est vraiment un petit quelques- qui tente de s'investire).

Sinon j'ai aps reussi a trouver le decathlon sur le live de fr tv...
edit: a bha si la il l'ont remis
Citation :
Publié par Sous le signe du V
@Adriana toujours aussi objectif. Je suis sur que tu defendais la francaise en natation ou Mekhissi sur 3000 steeple ..
Objectif ? J'en ai rien à foutre des américains et des chinois hein. Juste que je trouve le procédé curieux de dégager une équipe, au pire qu'ils fassent courir la finale à 9 vu qu'il y'a 9 couloirs.
Et pour Mekhissi, ça me pose pas de problème particulier, il s'est fait enfumer y'a 2/3 ans sur un truc plus ou moins similaire, là c'est à son tour(il prends les gens pour des cons quand il dit qu'il a fait sa course en se pensant 3e par contre). Après c'est sûr qu'en terme de valeur sportive, elle vaut rien sa médaille, même si à 13 000 € la prime, j'aurais réfléchi
Citation :
Publié par Adriana
Objectif ? J'en ai rien à foutre des américains et des chinois hein. Juste que je trouve le procédé curieux de dégager une équipe, au pire qu'ils fassent courir la finale à 9 vu qu'il y'a 9 couloirs.
Et pour Mekhissi, ça me pose pas de problème particulier, il s'est fait enfumer y'a 2/3 ans sur un truc plus ou moins similaire, là c'est à son tour(il prends les gens pour des cons quand il dit qu'il a fait sa course en se pensant 3e par contre). Après c'est sûr qu'en terme de valeur sportive, elle vaut rien sa médaille, même si à 13 000 € la prime, j'aurais réfléchi
Le gars il court la diamond league donc je pense que 13k ça lui paye au mieux un petit stage de prépa. Remarque je dis ça c'est pas non plus un sprinteur qui ramasse sur chaque meeting, mais je suis vraiment pas sur que ce soit pour les sous ^^

Et il y a 9 couloirs uniquement dans la ligne droite.

Dernière modification par Daniel Rigolol ; 19/08/2016 à 02h27.
C'est un peu osé de comparer un retrait de maillot complétement débile 100 metres avant la fin et un pied qui mord. Le seul point commun, c'est la petitesse des reclamations sur un acte qui ne donne aucun avantage à l'incriminé.
Et il sait qu'il va poser sa reclamation qui devrait passer, je vois mal où il prend les gens pour des cons en disant qu'il court sans compter Kemboi dans le podium...
Citation :
Publié par Pouic'
C'est un peu osé de comparer un retrait de maillot complétement débile 100 metres avant la fin et un pied qui mord. Le seul point commun, c'est la petitesse des reclamations sur un acte qui ne donne aucun avantage à l'incriminé.
Et il sait qu'il va poser sa reclamation qui devrait passer, je vois mal où il prend les gens pour des cons en disant qu'il court sans compter Kemboi dans le podium...
Pour la 3ème fois: en 2011 rien à voir avec le maillot, il est privé de la deuxième place par un Kenyan qui lui coupe la route en sortant de son couloir volontairement au terme d'un sprint final de folie, le Kenyan aurait du être disqualifié et ce ne fut pas le cas.
Citation :
Publié par Pouic'
Et il sait qu'il va poser sa reclamation qui devrait passer, je vois mal où il prend les gens pour des cons en disant qu'il court sans compter Kemboi dans le podium...
De toute maniere, courir en sachant que tu va discalifier celui devant toi et etre capable de faire plus pour lui prendre la place sont 2 problemes differents. A aucun moment il dit qu'il etait en mesure de lui prendre cette place, je le vois plus comme un "etant donné ma position et les circonstances, j'ai geré ma 4° place -sans etre en mesure de prendre de place devant moi- que je comptais comme une 3°". Apres je suppose qu'il y en a qui l'ont entendu dire que sans cet incident, il serait arrivé premier

Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Pour la 3ème fois: en 2011 rien à voir avec le maillot, il est privé de la deuxième place par un Kenyan qui lui coupe la route en sortant de son couloir volontairement au terme d'un sprint final de folie, le Kenyan aurait du être disqualifié et ce ne fut pas le cas.
Sinon avant de dire "non", renseigne toi sur ce que tu tentes (en vain) de contredire. En 2014 il a perdu le titre de champion d'europe a cause de l'espagne qui a porté plainte contre lui pour avoir retiré son maillot dans la derniere ligne droite... C'est pas comme si taper "mekhissi maillot" dans google pour avoir confirmation c'etait compliqué
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Pour la 3ème fois: en 2011 rien à voir avec le maillot, il est privé de la deuxième place par un Kenyan qui lui coupe la route en sortant de son couloir volontairement au terme d'un sprint final de folie, le Kenyan aurait du être disqualifié et ce ne fut pas le cas.
Désolé de penser au maillot de 2014 plutot qu'a Kipruto en 2011 quand on parle d'il y a 2-3 ans...
Fin bon c'est pas bien important ni interessant.

Un grand bravo à Mayer.
C'est impressionnat Mayer, il fait rien d'extra sur 7 epreuves (pas par rapport a moi hein~), mais explose tout et de bcp au poid/perche/javelot Et il met 300 points au record de fr vieux de 26 ans. GG
Et pas de bol pour l'americain, il ne fait qu'egaler le record olympique (je lol sur le "ne fait que"). Le truc ya 10 epreuves, 8893 points et il fait pile pareil ><
Citation :
Publié par -Interfector-


Sinon avant de dire "non", renseigne toi sur ce que tu tentes (en vain) de contredire. En 2014 il a perdu le titre de champion d'europe a cause de l'espagne qui a porté plainte contre lui pour avoir retiré son maillot dans la derniere ligne droite... C'est pas comme si taper "mekhissi maillot" dans google pour avoir confirmation c'etait compliqué
Nan sérieux ? Putain merde on m'aurait menti alors ?

Dernière modification par Daniel Rigolol ; 19/08/2016 à 03h29.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol


Nan sérieux ? Putain merde on m'aurait menti alors ?
Bha comme l'a dit pouic, 2016 moins 2-3 ans ca fait plus 2014 que 2011, donc normal qu'on pense a l'affaire du maillot qui lui retire un titre plutot qu'a une medaille de bronze a la place d'une d'argent.
Mais sinon ton message edité etait tres bon, continue t'es genial toi aussi

Il l'a fait le con, lemaitre a eu son bronze =) gg a lui (sauf si j'ai mal vu l'arrivée)!!

Dernière modification par -Interfector- ; 19/08/2016 à 03h40.
No way Lemaitre troisième !!!
Citation :
Publié par -Interfector-
Bha comme l'a dit pouic, 2016 moins 2-3 ans ca fait plus 2014 que 2011, donc normal qu'on pense a l'affaire du maillot qui lui retire un titre plutot qu'a une medaille de bronze a la place d'une d'argent.
Mais sinon ton message edité etait tres bon, continue t'es genial toi aussi
Tu te rends même pas compte c'est ça qu'est bon. Je t'aide

Le 17/08/2016, 17h13
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Faut voir si la réclamation passe, ce serait cool qu'il vol une médaille olympique pour remplacer celle de Zurich
Merci encore




Lemaitre je t'aime !

Dernière modification par Daniel Rigolol ; 19/08/2016 à 03h50.
Ça se joue tellement au poil de cul !!
Mais bon, quand on repense à Florent Manaudou qui finit 2e à 0,01 seconde en 50 m nage libre, voilà. Un coup c'est contre nous, un coup c'est pour nous. Et limite j'aurais préféré l'or de Manaudou. LOL
Mais bon là c'est une belle récompense pour Lemaitre.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés