Jeux Olympiques - Rio 2016

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par CyborgWeasel
Je ne suis qu'à moitié rassuré perso, je ne sais pas si le DTN a vu Diniz s'écrouler. Là c'est peu "s'il fait pire que s'écrouler de fatigue et de déshydratation au milieu de la route on l'arrêtera tékaté" Okay
Oui clairement, j'ai trouvé leur discours plus que limite.
Citation :
Publié par Sous le signe du V
Adriana t'as pas tout suivi niveau horaire.
Merci de t'en inquiéter, mais si. -5H de décalage horaire, ils ont du partir à 8H du matin heure locale, mais ils vont finir sur les coups de midi sous 30°+ en ressenti, ça me paraît moyen sachant que les mecs finissent flingués. Explication des commentateurs : Les circuits sont comme ça, parce qu'il faut que les juges puissent faire le taf et ils sont que 6. Bah met 60 juges et fait un vrai circuit, problème résolu, de rien. Ou alors en soirée, mais là c'est tendu, y'a d'autres mecs qui sont sortis en civière, je veux bien que ça fasse partie du sport, mais c'est violent.

Pour le fait de l'arrêter, le DTN est plus à même que nous de savoir s'il peut continuer ou pas, et la suite semble lui donner raison, il tient sa 7e place.
Après c'est aussi un peu ce que dit le présentateur, c'est que tout le monde s'en tape, donc ils organisent ça sous le coude à un horaire merdique alors que c'est certainement l'épreuve la plus hard des JO.

Faire ça la nuit ça aurait été plus simple pour tout le monde non? En fin de journée quoi... Là j'ai de la peine pour eux.
Je crains que malgré sa folie, il ne finisse même pas dans les huit même si bien sûr finir serait déjà un exploit invraisemblable vu ce qui lui est arrivé, finir neuvième serait assez injuste (seuls les 8 premiers sont « finalistes » et ont un truc du CIO).
J'espère que Dunfee accrochera le podium, pour son geste envers Diniz quand il l'a rattrapé.

Edit : il a fini huitième, il est donc finaliste. Respect champion.

Dernière modification par Niluje ; 19/08/2016 à 16h48.
Je vois bien Monfort demander à Diniz si il en a chié.

@endessous: Clairement respect, et il se fend même d'un petit sourire en passant la ligne notre Diniz.

Dernière modification par Mamat ; 19/08/2016 à 17h00.
Citation :
Publié par Gredins
Assez étonnant le discours de l'entraîneur de Diniz, j'ai l'impression qu'il lui avait dit de freiner et qu'il ne l'a pas écouté.
Référence à Romain Bardet ?
Citation :
Publié par Adriana
Mouais, c'est assez facile de parler de mental et de critiquer les réactions d'autrui quand t'a aucune concurrence depuis une demi douzaine d'années dans ton sport.
C'est pas qu'il a aucune concurrence c'est qu'il est dans un autre monde, et en même temps il a pas tort, c'est normal de se faire siffler quand t'es un allochtone...
Citation :
Publié par Aiina
C'est pas qu'il a aucune concurrence c'est qu'il est dans un autre monde, et en même temps il a pas tort, c'est normal de se faire siffler quand t'es un allochtone...
Je vois pas en quoi c'est normal, on est pas dans le même monde c'est clair...
Citation :
Publié par Aiina
Le public supportait son représentant et sifflait le concurrent, c'est pas fairplay mais ça me surprend pas plus que ça...
Que ça ne surprenne pas je te l'accorde, mais ça n'est pas "normal", surtout dans un stade d'athlé...
Citation :
Publié par Adriana
Mouais, c'est assez facile de parler de mental et de critiquer les réactions d'autrui quand t'a aucune concurrence depuis une demi douzaine d'années dans ton sport.
Euh, ben ouais, c'est facile. Le mec est le meilleur pour une bonne raison, c'est pas comme si le judo était un sport de niche que personne ne pratique et où il n'y a aucune concurrence.

De toute façon ce qui est reproché à Lavillenie c'est pas la perf hein, c'est de s'être plaint avant de pleurer comme une crotte.

[Edit] Lol vous êtes sérieux à croire que le judo c'est juste une question de physique ? Ouais le talent naturel c'est sympa mais t'es pas le meilleur de l'histoire sans un ptit peu de travail, de technique et de mental derrière.
Perso que je sois un champion ou pas (vous pouvez pas savoir ) change rien au fait qu'un champion olympique devrait avoir assez de mental pour pas pleurer quand on le siffle.
Le florilège de "machin il pisse violet" et "truc c'est pas juste" et "le terrain était trop lourd" du début des JO, il était un peu con, mais franchement la réaction + larmes de Lavillenie, ça fait juste pitié. L'un ou l'autre pourquoi pas, mais la combinaison des deux, au secours. Tu te plains et t'assumes ou tu te plains pas et t'encaisses, mais se plaindre et pleurer qu'on lui fasse pas un câlin après sa réaction, omg.

Dernière modification par Quint` ; 19/08/2016 à 17h49.
Citation :
Publié par Adriana
Mouais, c'est assez facile de parler de mental et de critiquer les réactions d'autrui quand t'a aucune concurrence depuis une demi douzaine d'années dans ton sport.
This.

Il archi-domine principalement parce qu'il a un physique d'extra-terrestre et il se permet de donner des leçons... J'aurais bien aimé connaître sa réaction si sa carrière s'était déroulée avec quelques cm/kg en moins.
Citation :
Publié par Quint`
C'est Caniveau ?

Tiens si vous voulez du drama (pas vraiment hein), bim Renaud : http://www.20minutes.fr/sport/191075...blic-bresilien
Il a pas tort Teddy Riner c'est la ou on voit si tu as le mental ou pas. En plus la comparaison avec de Lavillenie à Jesse Owen fait bien rigolé...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés