Aller à la page... |
L'ennui au travail ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Du coup pour passer le temps je regarde sur quels sites vont les gens |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
Ca dépend des services.
J'ai des potes qui arrivent très bien à dormir plusieurs heures sur leurs vacations. ![]() |
![]() |
|
Caneton la poule |
Trouver plus de messages par Caneton la poule |
|
En quoi les oisifs contraints sont-ils responsables du manque de moyens humains des hôpitaux ?
|
![]() |
|
|
Le gros problème pour passer Freelance ce sont les 3 mois de préavis de démission... Aucun client n'a autant de visibilité pour prendre un Freelance. C'est se jeter dans l'inconnu avec un gros risque de se bruler les ailes.
Le jour où je suis dans une mission pourrav ou en intercontrat (ma SSII m'oblige à venir à l'"agence" (=une pièce de 15m² avec 2 bureaux) pendant ces périodes) je penserai sérieusement à passer indep. Au moins quand t'as pas de clients tu peux rester chez toi et faire la grasse mat' ^^ Et la thune que tu as emmagasiné te fait un salaire continu si tu gères bien ta société. En plus si tu arrives à négocier une rupture conventionnelle tu as des aides non négligeables à la création d'entreprise. PS : en ce moment je suis sur ce site (https://www.codingame.com/) pour tuer le temps en apprenant d'autres langages (comme le F#). Dernière modification par Discworld ; 30/04/2016 à 17h25. |
![]() |
|
Caneton la poule |
Trouver plus de messages par Caneton la poule |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|