Les forums JOL

Caneton la poule

Dernières publications

RSS
8 janvier 2020 à 15:56 - Messages
2 janvier 2020 à 10:34 - Messages
Merci pour tous vos retours, je pense m'orienter sur un sèche linge pompe à chaleur avec bac à vider. Et si jamais je vois qu'... Lire la suite
31 décembre 2019 à 10:01 - Messages
Vivant dans une maison plutôt humide j'ai déjà hésité à en acheter un, voir même deux (un à l’étage qui fait chambre / bure... Lire la suite
30 décembre 2019 à 16:43 - Messages
J'ai oublié de préciser que l’évacuation vers l’extérieur ne sera pas possible :( Oui apparemment à condensation ça rejette ... Lire la suite
Simplement l'eau extraite dans un bac, sans rejet d'humidité dans la pièce. Je crois que tous les sèche-linges le font mai... Lire la suite
30 décembre 2019 à 14:35 - Discussion
Hello, Je suis à la recherche d'un sèche linge, car en hiver faire sécher le linge à l'intérieur ça devient impossible dans u... Lire la suite
17 décembre 2019 à 14:11 - Messages
Quel poste ? Ça fait combien de temps que tu es à ce poste ? Combien de temps dans la boîte ? Il y a toujours moyen de nég... Lire la suite
J'avais mal compris le ton post de base, my bad. La négociation du salaire c'est effectivement une fois les entretiens / test... Lire la suite
Ben... OUI, tu peux négocier le salaire proposé avant d'aller plus loin. MAIS, si il y a 5 personnes sur le poste et q... Lire la suite
16 décembre 2019 à 14:18 - Messages
Re, Je viens d'avoir un entretien avec mon patron. Il maintient la cause de son refus "Tu as pas le droit car tu es rentré dan... Lire la suite
Pourquoi ? Je te rassure, j'ai appris après discussion avec les collègues qu'il est comme ça avec tout le monde, et c'est po... Lire la suite
C'est moi qui lui ai demandé pourquoi il a refusé ma demande de congés. J’attendais juste qu'il me sorte ce motif, pas loup... Lire la suite
13 décembre 2019 à 14:47 - Messages
Dans le domaine, les entreprises se plient en 4 pour trouver quelqu'un de compétent. J'ai une amie recruteuse, et impossible p... Lire la suite
Il suffit de traverser la rue et on trouve du boulot de toute façon ... :chut:... Lire la suite
12 décembre 2019 à 14:24 - Messages
On vient d'investiguer avec un collègue à propos de la convention Syntec et de la situation de notre boîte actuelle. A l'entré... Lire la suite
J'ai appris qu'on est pas les premiers à se faire niquer comme ça. Des anciens employés qui sont partis, en ont fait la de... Lire la suite
C'est ce qu'on compte faire avec un collègue, après avoir discuté avec les patrons quand même.µ Dans le développement c'es... Lire la suite
6 décembre 2019 à 08:23 - Messages
Je ne me crois pas indispensable, loin de là. Mais c'est juste que pour trouver les profils qu'ils recherchent ça leur pren... Lire la suite

Jeux

Caneton la poule joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Caneton la poule n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Caneton la poule n'a publié aucune critique de jeu.