L'ennui au travail ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Suis-je le seul à m'ennuyer sur de grosses périodes au travail, car mon patron/commercial dégote pas de projets ?
Je suis développeur web/mobile.

Des journées de 8h à rien foutre c'est juste horrible... Ça m'est arrivé de bosser sur un projet perso mais mon patron était contre, alors je suis censé faire quoi ? Dois-je trouver une autre boite ?

Clairement aucune évolution de salaire en perspective, la boite fait pas de chiffre...
Tu n'es pas seul, y a d'ailleurs eu quelques articles sur le "Bore-out" récemment.
Et oui, dans ces cas la, soit tu te démerdes pour faire des projets perso, soit tu cherches un autre taff, ou alors tu peux glander sur le net et lire des trucs.

Il en dit quoi ton chef ? Parce que c'est bien de t'interdire de bosser sur des trucs perso, mais ça serait cool qu'il te file des trucs à faire alors. Après, le problème, c'est s'il te file des tâches à la con à faire, moi je me suis déjà retrouvé à faire le slide show humain pendant une réunion, c'est assez blasant mdr.

Il a moyen de voir ce que tu fais, genre t'es dans un open space dos à la porte, ou bien t'es dans un coin, voire dans un bureau isolé ? Il te demande pas des comptes à la fin de la semaine, genre "Au fait, t'as fait quoi ?".

Après, ça peut être aussi l'occasion d'apprendre des trucs, de faire de MOOC etc, si jamais tu peux.
Citation :
Publié par Doudou
Tu n'es pas seul, y a d'ailleurs eu quelques articles sur le "Bore-out" récemment.
Et oui, dans ces cas la, soit tu te démerdes pour faire des projets perso, soit tu cherches un autre taff, ou alors tu peux glander sur le net et lire des trucs.

Il en dit quoi ton chef ? Parce que c'est bien de t'interdire de bosser sur des trucs perso, mais ça serait cool qu'il te file des trucs à faire alors. Après, le problème, c'est s'il te file des tâches à la con à faire, moi je me suis déjà retrouvé à faire le slide show humain pendant une réunion, c'est assez blasant mdr.