Aller à la page... |
La Justice en France
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Il tue une auto-stoppeuse « pour voir ce que ça fait » Tu peux tout à fait tuer juste parce que ... pourquoi pas ... Et dans le cas présent (querelle amoureuse) je ne vois rien qui justifie un meurtre ? La frustration fait partie de la vie et la société ne pourra jamais l'enlever, elle est en nous. |
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
|
Citation :
Il faut rajouter le 2eme onglet, et si tu es jeunes et que tu étudies bien ce n'est pas très compliqué d'avoir des réductions complémentaires ou un aménagement en fin de peine. J'espère que c'est un peu plus compliqué d'en obtenir pour un meurtrier que pour un voleur à la tire, mais je doute que ça tombe à 0 réduction supplémentaire. Bien entendu ça c'est si ils ont envie de s'en sortir, si ce n'est pas le cas ils sortiront à 24 ans et pas à 22, avec 0 bagage éducatif et ils referont probablement quelques passages en prison dans les années qui suivent. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je ne le verrai pas ainsi si la réinsertion en France fonctionnait, ce dont je doute fortement. |
![]() |
|
#449857 |
|
Tu parles avec la confiance de quelqu'un câlé en pédopsychiatrie et en neuroscience ou c'est de la conviction personnelle ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() https://www.francetvinfo.fr/faits-di...s_4969035.html Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|