Les nerfs à venir.

Répondre
Partager Rechercher
Hahaha comme j'avais dis Blizzard à rien fait pour le format Wild, le mode standard aura ses nerfs mais le formats Wild ça sera toujours là fête... Sinon les nerfs sont corrects à part peut être blade fury qui me paraît trop chère maintenant. Sinon le paladin pas de nerf cool c'est ma classe fétiche ��.
Ils pouvaient faire passer Alex à 10 mana.

Mage Freeze avec la fin de Thaurissan et le kezan 2.0 ne sera pas si intéressant en standard. et comme l'autre l'a dit, Blizzard s'en fout du mode wild. Ils vont juste essayer de stabiliser le mode standard désormais.

Par contre c'est vrai que j'aurais préféré un nerf du roar sur les tenants à charge. Je le trouve tjrs plus fort que son équivalent chez le Shaman.
Citation :
Publié par ShlacK

Mage Freeze avec la fin de Thaurissan et le kezan 2.0 ne sera pas si intéressant en standard. et comme l'autre l'a dit, Blizzard s'en fout du mode wild. Ils vont juste essayer de stabiliser le mode standard désormais.

Fin de Thaurissan? Ah?
Citation :
Publié par ShlacK
et comme l'autre l'a dit
Ah ben d'accord, je suis ça pour toi... "l'autre"... l’étranger que l'on regarde avec méfiance et mépris du coin de l’œil
Citation :
Publié par ShlacK

Par contre c'est vrai que j'aurais préféré un nerf du roar sur les tenants à charge. Je le trouve tjrs plus fort que son équivalent chez le Shaman.
Thaurissan reste et la kezan est meilleur que le mange secret contre mage freeze.
Citation :
Publié par I Juls I
ah et si il y a un deck qui va devenir surpuissant c'est mage freeze. Avec la disparition des deck les plus aggros et la kezan. Sans que soit toucher Alex
Kezan, personne ne la joue, même quand il y a un regain d'intérêt pour le mage freeze. Il y a 2-3 mois le mage freeze a été tier 1 pendant plusieurs semaine de suite, et j'ai vu personne sortir une Kezan dans aucun deck. C'est donc pas ça disparition qui va le boost.
Les deck les plus aggro ne disparaissent pas. Et ne disparaîtront jamais. Ils évoluent, changent quelques cartes et c'est reparti pour un tour.
Je crois que vous rêvez un peu trop a haute voix en prédisant la mort des deck aggros.
Les seuls deck "morts" avec les info qu'on a actuellement c'est le druide double combo (bon débarras), le voleur huile/malygos. Le reste sera toujours la.
J'ai hâte de voir les decks rogues qui vont sortir parce qu'il ne restera plus rien de la méta actuelle. J'aimais bien l'oil mais bon, chaque chose a une fin
Citation :
Publié par Bya
J'ai hâte de voir les decks rogues qui vont sortir parce qu'il ne restera plus rien de la méta actuelle. J'aimais bien l'oil mais bon, chaque chose a une fin
De toute facon, l'oil sortait du Standard...
Ca a été confirmé que comme pour les autres nerfs on pourra decraft les cartes concernées pour leur coût de craft ?
J'ai 1 ancient of lore doré et 2 force of nature dorés, Ca me file 3 légendaires de mon choix ?
Citation :
Publié par Nitneuq
Ca a été confirmé que comme pour les autres nerfs on pourra decraft les cartes concernées pour leur coût de craft ?
Oui.
Sauf pour marque du chasseur pour raison évidente.
Citation :
Publié par Karmacoma
De toute facon, l'oil sortait du Standard...
Oui mais il n'était plus spécifiquement devenu nécessaire et on pouvait toujours imaginer un maintien du deck malgré ça. Ces nerfs finissent de l'enterrer à tout jamais
Citation :
Publié par Daarky™
Elles ne font pas partie du jeu de base.
Le mysterious challenger y est toujours (mais a pris un gros nerf vue qu'il y aura plus venger), et aprés c'est pas parceque c'est pas en standard qu'ils faut pas équilibrer les choses.
Citation :
Publié par Neova
Ah ben d'accord, je suis ça pour toi... "l'autre"... l’étranger que l'on regarde avec méfiance et mépris du coin de l’œil
Ouep.

et merde oui, Thaurissan reste. Beuh, entre Naxx et BRM , j'aurais préféré que Naxx reste et que BRM disparaisse.
Citation :
Publié par Bya
Le problème c'est que toutes les tentatives pour faire des voleurs qui ne soient pas au moins partiellement axés sur leurs armes on échoué à être compétitives depuis le nerf de Leeroy. Et rien dans les cartes qui ont été annoncées ne me semble en mesure de renverser la vapeur.
Blizzard se torche magistralement avec cette classe depuis un moment, à mon plus grand désarroi. C'est la seule que j'aie vraiment plaisir à jouer.
Le deck C'thun voleur parait pa smal sur le papier, faudra voir en pratique.

Le probleme de base d'équilibrage du jeu, c'est que celui-ci est basé sur WoWTCG très lourdement dans le set de base. Les cartes ont été conçues pour un jeu avec interrupt entre autres, avec un mécanisme de blocage différent, ou les héros avaient pas les mêmes HP et ou tu avais plusieurs héros de chaque classe avec chacun un pouvoir différent.
Au début ils ont importé les cartes telles quelles et en ont modifié quelques unes. A WoWTCG par exemple, Flamestrike coute 7 mana et fait 4 au board ET au héros. (Les héros avaient entre 24 et 40 hp)
De plus, certaines cartes ne pouvaient pas être jouées ensemble parce qu'il y avait un pool séparé horde/alliance (Leeroy ne pouvait pas être joué avec un héros horde, etc)

L'adaptation donnait probablement une bonne base pour sortir le jeu rapidement, mais sur le long terme ca pose quelques soucis de cohérence avec les héros au hp identiques pour tous. A WoWTCG les héros au pouvoir agressif avaient peu de HP et les héros défensifs beaucoup. Cela dit ils n'étaient utilisables qu'une fois par partie et étaient donc bien violents (y'en avait un qui faisait 1 pt de dégats par carte en main de l'adversaire ^^ )

Hors le rogue a WoWTCG, c'est vraiment l'archétype du jeu combo sans trop d'interactions ou tu moulines ton deck pour exploser le gusse en face en un tour. Forcément, s'ils en veulent pas mais conservent un set de base rogue qui sert qu'à ca, ca devient tendu.
t'as deux jours de retard mec !

Ah non en jeu en fait, je viens de voir ca. Résultat de quelques semaines à acheter des paquets standards... Et faut y rajouter deux exemplaires de chaque. Le deuxième screenshot avec ze grand total.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 04-25-16 04.26.20.png
Taille : 1049x641
Poids : 865,3 Ko
ID : 265285   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 04-25-16 04.35.17.png
Taille : 1049x641
Poids : 882,0 Ko
ID : 265286  

Dernière modification par Andromalius ; 25/04/2016 à 04h39.
15k de poussières rofl

Et je n'ai vu aucun druide combo. bah. ça n'existe pluuuuuuus! Yattaaaaaa! (mais j'ai perdu contre le seul que j'ai croisé lol. Juste de la chance voilà et perso, j'aurais nerfé d'autres cartes druides, na . J'ai re-vu quelques prêtres ig, j'en avais presque des larmes aux yeux depuis le temps que j'en avais pas vu un)

par contre, j'ai déjà un deck démoniste qui est à refaire complètement avec l'arrivée des nerfs.
Curieusement, aucune carte de mon Reno chaman n'a été nerf

Edit: FUUUUUUUUUUUUU j'ai oublié de dez les molten giants 16K615. Je pense qu emême sans moule je manquerai pas de légendaires pendant Old Gods

Dernière modification par Andromalius ; 25/04/2016 à 05h56.
Ah bin y z'auraient pu prévenir !
Bon, il faut faire des decks temporaires pour seulement deux jours, en tenant compte des nerfs mais sans les cartes de l'extension. S'parti.
Citation :
Publié par Ancalimon
Ah bin y z'auraient pu prévenir !
Bon, il faut faire des decks temporaires pour seulement deux jours, en tenant compte des nerfs mais sans les cartes de l'extension. S'parti.
Je me dis pareil. Sachant que j'ai une quête druide....

C'est étonnant ces nerfs lâchés comme ça avant l'extension. Pas plus mal cela dit.
RIP le druide combo. Ça faisait trèèès longtemps qu'il trônait en haut de ma collection.
En vrai c'est mérité sauf pour KotG qui prend un trop gros nerf.

Par contre c'est exactement le même problème avec Démoniste et là rien.
Sauf le nerf du molten giant mais c'est pas vraiment handlock le problème..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés