Les nerfs à venir.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance Live
Vous jouez comment vos Druides actuellement post nerf ?
Mal. ^^
Le druide a pris un gros nerf et les cartes sont pas encore remplacées, du coup ca gère pas très bien les aggros si le ramp sort pas, ce qui était pourquoi le druide ramp était peu joué, le deck est juste moins bon.
Perso je joue ca pour les dailies mais j'irais pas en ranked avec:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 04-26-16 04.14.39.png
Taille : 1139x641
Poids : 897,4 Ko
ID : 265318  
Citation :
Publié par Raanna

Edit : d'ailleurs la nouvelle emote qui remplace le "sorry" est pas mal pour troll un mauvais play de l'adversaire, je sens que ça va être ma préférée
Il me manque le "sorry", c'était un taunt assez fin. Ils auraient du remplacer le threaten avec wow et garder le sorry.
Citation :
Publié par Andromalius
Pas sur le même tour, si tu as la possibilité d'optimiser ta sortie. (L'adversaire te laisse pas toujours le choix, c'est vrai)
Mais le nerf se tient, Sauvagerie a été nerf sur le même principe. Blade Flurry va donc connaitre le même sort et devenir une mauvaise carte. (Sauvagerie V1 ca rendait le deck combo ridicule à coté)
Un nerf se tenait... soit ils passaient a 4 mana en laissant le sort inchangé, soit ils le limitaient aux minions en le laissant a 2.
Là, le sort aurait "peut etre " eu une utilité... comme il est maintenant, personne ne va le jouer...
Blade Flurry sera toujours joué vu que c'est la seule AOE du rogue (si on compte pas pluie de couteaux), par contre c'est plus la classe entière qui risque de sauter
Citation :
Publié par SSGSS
On peut tout dez sereinement les cartes nerf ? Quitte à recraft plus tard ?
Ouip . Au pire le recraft ça te coutera le même prix donc voilà.
Citation :
Publié par Sance Live
Vous jouez comment vos Druides actuellement post nerf ?
On les joue pas en fait Enfin, je n'en ai croisé qu'un en 43 parties là. Beaucoup de prêtres / guerriers par contre.
Mon retour sur les cartes nerfées après 3 jours :

1) Gardien du bosquet : je n'en rencontre absolument plus aucun. Peut-être que la 4/2 bouclier divin lui pique son slot dans les decks C'Thun, et comme on en rencontre beaucoup, beaucoup...

2) La Chouette : Je l'ai encore vue dans un deck Hunter Face, par deux fois. Je ne pense pas que son coût plus élevé a eu un impact sur le résultat des deux parties.

J'ai par contre croisé quelque fois Spellbreaker, la neutre 4/3 silence. Parfois en Druide, parfois dans d'autres decks. Il est clairement plus populaire que la Chouette.

3) Force de la Nature et Ancient du Savoir : Ont tous deux disparu de la circulation. Une fois j'ai vu un Druide jouer la Force, juste après avoir utilisé l'idole... je n'ose même pas imaginer les choix pourris qu'il devait avoir. L'Ancien est remplacé par Nourish.

4) Gnome Lépreux : J'en vois encore. Dans les Hunter Face et les Zoo. C'est sûr qu'il est moins efficace pour les trades, mais de manière générale, le premier deck se passe des trades, et le deuxième compte plus sur des buffs pour arriver à dégommer les points de vie des serviteurs adverses. Alors, c'est certain, là ou avant c'était possible de poser un loup à côté du Gnome pour virer une créature à 3 points vie, il faut maintenant trouver autre chose. Mais les ZooLocks ne sont jamais en manque de possibilités de ce côté là.

5) Knife Juggle : Toujours présent. Surtout en Zoo, en combo avec la carte qui remplit le board de 1/1. Le point d'attaque en moins est chiant pour les trade, mais son effet est toujours bien dévastateur.

6) BGH : La seule carte parmi les cartes nerfées que j'ai recrafté en un exemplaire. Je trouvais qu'il manquait un petit quelque chose dans mon Reno C'Thun Warlock, et l'y ait rajoutée. Malgré son coût de 5 mana, chiant car on ne peut jouer BGH et Reno le même tour quand on vient de se prendre un C'Thun dans les dents, il est toujours très utile dans ce genre de deck. De très forte, la carte est passée à bonne.

7) Géants de Lave : A disparu de la circulation. Qui peut se permettre de payer 8 mana pour déposer un gros thon qui ne fait rien pour reprendre le board quand il est à 13 points de vie ? A l'heure actuelle, c'est beaucoup trop risqué de descendre aussi bas.

8) Blade Flurry : Ils ont aussi tué la carte. Les Rogues se tournent maintenant vers des decks C'Thun ou Deathrattle N'Zoth, et cette carte n'a plus sa place nulle part.

9) Master of Disguise : Cette carte était déjà invisible avant, elle l'est encore plus.

10) Marque du Chasseur : son coût de 1 mana est pénible, mais elle est toujours utile et jouée.

11) Golem Arcanique : La carte est morte. Mais vous pouvez encore la voir apparaître quand un Shaman lance son "évolution", donc prenez garde ! Leeroy est je trouve beaucoup plus présent depuis le changement de cette carte.

Ma conclusion : 3 cartes sont à envisager de garder : 1x BGH et 2x Jongleur de Couteaux. Et encore, si vous n'êtes pas attiré par les decks Zoo, vous pouvez vous passer du Jongleur jusqu'à le retrouver dans un pack.

Et vous, quelles sont vos observations post OG concernant ces nerfs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés