Les nerfs à venir.

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de faire une partie à l'instant avec un druide combo et... j'avais toujours ma combo, mon ancient of lore qui pioche 2 cartes, mon keeper 2/4...
Je joue sur Android avec une version pas mise à jour depuis plusieurs jours. Mais ça donne des situations assez bizarres, du coup.
Citation :
Publié par Andromalius
Curieusement, aucune carte de mon Reno chaman n'a été nerf

Edit: FUUUUUUUUUUUUU j'ai oublié de dez les molten giants 16K615. Je pense qu emême sans moule je manquerai pas de légendaires pendant Old Gods
Ahah ! Je te bat, une fois les cartes nerf dez : (et moi aussi j'ai oublié les 5 molten...)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 04-25-16 11.42.38.jpg
Taille : 1600x900
Poids : 490,9 Ko
ID : 265292  
Citation :
Publié par Poka
Les druides tréants et les hunt tard en sang
je viens d'ailleurs de croiser un druide qui doit être analphabète ou qui a voulu jouer troll. T8 il me sort force de la nature + rugissement, attends 10-15 sec, le temps que l'info monte au cerveau et capitule :x

Pourtant ça apparaît en gros les nerf au 1er lancement du jour.....

Edit : d'ailleurs la nouvelle emote qui remplace le "sorry" est pas mal pour troll un mauvais play de l'adversaire, je sens que ça va être ma préférée
Citation :
Publié par I Juls I
n'oublier pas qu'ils va y avoir maintenant 2 extensions par an et une seule aventure ce qui sera bien moins intéressant en gold / poussières.
Si c'est des prévisions comme sur wow, j'attends de voir
Citation :
Publié par Ushii
Je viens de faire une partie à l'instant avec un druide combo et... j'avais toujours ma combo, mon ancient of lore qui pioche 2 cartes, mon keeper 2/4...
Je joue sur Android avec une version pas mise à jour depuis plusieurs jours. Mais ça donne des situations assez bizarres, du coup.
Pareil sur tablette surface, toujours ma chouette à 2 manas et les cartes de la collection inchangées et aucun bonus de poussière pour les carte nerf.
Pareil, j'ai joué ce matin avec une version android pas à jour, je viens de faire la maj.

3700 poussières, c'est déjà ça.

Dernière modification par Persée ; 25/04/2016 à 14h21.
J'avais vu hier qu'actuellement la MAJ est "facultative".
Ceux qui font la mise à jour ne jouent que contre d'autres personnes qui l'ont fait et ceux qui ne l'ont pas fait continuent à jouer entre eux.
J'imagine que demain soir (ou mercredi matin) ce ne sera plus le cas.
L'idée est probablement d'éviter une surcharge serveur si tout le monde télécharge la mise à jour en même temps.
Bon ben ... avec les nouvelles cartes voleurs annoncées ... va vraiment qu'ils m'expliquent quelles etaient les supers cartes que les voleurs vont avoir qui necessitaient le nerf a la hache de Blade Flurry....
Citation :
Publié par Karmacoma
Bon ben ... avec les nouvelles cartes voleurs annoncées ... va vraiment qu'ils m'expliquent quelles etaient les supers cartes que les voleurs vont avoir qui necessitaient le nerf a la hache de Blade Flurry....
un flamme strike pour 3deg + une boule de feu => pour 3 mana en tout c’était op, même si le rogue galère.
Citation :
Publié par Karmacoma
parce que sur la papier le voleur C'Thun a l'air très bon. Et que les joueurs aurais forcement joué la carte de l'abus en utilisant blade flurry + poison dans ce deck. Au moins on trace un trait sur le voleur d'antan et on repart sur une classe a redécouvrir, nouveau deck et tout ça. Perso j'étais hésitant sur le nerf, maintenant je suis totalement pour.
Amaz avait prévu le nerf par ailleurs. Preuve en est que même certain joueurs pro honnête (et il y en a très peu) savaient que la blade flurry était trop OP comme carte.
Citation :
Publié par Xelus
un flamme strike pour 3deg + une boule de feu => pour 3 mana en tout c’était op, même si le rogue galère.
Si tu as deja une arme equipée avec 2 charges ... et pas de taunt en face...

Blade Flurry etait clairement OP d'apres plusieurs "pro" a cause de l'huile... Avant l'huile, y avait pas grand monde qui ralait sur Blade Flurry...

A propos de C'thun, je ne suis meme pas sur que Rogue soit la classe la plus adaptée pour le jouer. C'est pas comme si Rogue regorgeait de heal pour tenir jusqu'a la ...
Sûr, si tu tiens jusqu'au tour 9, que le gars pose un gros thon, que tu as ton tour 9 qui tu le gros thon, et que tu peux poser C'Thun apres, super ... mais ca va arriver tout les combien de parties ??
Sans les jouer, on sait pas trop. Le theorycraft a ses limites ^^
Cela dit chaman me semble sur le papier le deck le plus fort, Evolve est une carte complètement pétée (le 4/5 qui le fait sur une seule cible aussi vues certaines synergies). Tu récupères des minions randoms, mais sans dégats.
Pretre dragon devrait suivre pas loin derrière vu son tempo supérieur qui sera moins menacé par les aggros deathrattle.
Citation :
Publié par Karmacoma
A propos de C'thun, je ne suis meme pas sur que Rogue soit la classe la plus adaptée pour le jouer. C'est pas comme si Rogue regorgeait de heal pour tenir jusqu'a la ...

voleur c'thun se jouerai brann+exhalombre t8, taurissan t9, brann+c'thun t10 (voir c'thun + pas de l'ombre taurissané t10)
c'est la seule version qui vaudrait le coup vu qu'elle permettrai de jouer efficacement c'thun sans le monter a 20+ et donc plus rapidement, mais ça demande tellement de pioche que j'y crois pas tellement
Citation :
Publié par Metalovichinkov
5 mana et 2 cartes
flamme strike + boule de feu c'est aussi 2 cartes et c'est pas 5 mana, et souvent le premier coup tu l'a déjà face quand t'a un déluge en main et risque de full board.
Pas sur le même tour, si tu as la possibilité d'optimiser ta sortie. (L'adversaire te laisse pas toujours le choix, c'est vrai)
Mais le nerf se tient, Sauvagerie a été nerf sur le même principe. Blade Flurry va donc connaitre le même sort et devenir une mauvaise carte. (Sauvagerie V1 ca rendait le deck combo ridicule à coté)
Citation :
Publié par Karmacoma
Moi c'est le nerf de la maîtresse du déguisement que je comprend pas, sachant qu'elle est pas joué, ça enlève des synergies, RIP le Kel Thuzad ou le Chroniqueur Cho furtif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés