|
Citation :
Le maroc un pays colonisateur ? what ? colonisé peut être, sauf que la encore comment la France a quitté le Maroc c'est pas comparable. La dernière question, intéressante, je te donnerai le PdV d'un chimiste aussi étrange que ce soit : lorsqu'on introduit volontairement des atomes externes dans une structure - alliage ou doping- tout va bien tant que ceci est en petite quantité, c'est généralement même extremement bénéfique cette diversité. En revanche si on en introduit trop, il y'a deux conséquence : la structure de base se détruit totalement ou change totalement afin d'accepter ces corps extérieur. De la a faire a parallèle entre atome/structure et être humain/société, il n y'a qu'un pas. D'ailleurs c'est exactement ce qui se passe au Etats Unis actuellement, le peuple blanc et chrétien majoritaire en nombre et en pouvoir ne le sera bientot plus, et ils ne veulent pas que leur société se métamorphose pour les nouvelles majorité que sont les hispaniques ou africo, ça donne Trump. Citation :
Citation :
Dernière modification par Zackoo ; 23/03/2016 à 09h26. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Attentats du 22 mars 2016 à Bruxelles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Et le méa culpa des Algériens concernant la mise en esclavage des européens capturés en Méditerranée durant toute la période des "barbaresques". https://fr.wikipedia.org/wiki/Barbaresque Pourtant on exige de nous un méa culpa concernant le commerce triangulaire ... Alors que la piraterie et la traite d'esclave en Méditerranée par les pays du Maghreb étaient la base leur économie de la meme manière que le commerce triangulaire. Donc arrêtons avec ces conneries qui relèvent de la manipulation mentale. ![]() Personne n'a a s'excuser de quoi que ce soit. Dernière modification par Mr Bourpif ; 23/03/2016 à 09h41. |
![]() |
|
|
Citation :
De ... de quoi parles tu ? J'ai parlé de commerce triangulaire ? Pourquoi me parles tu de fait si lointain où ceux qui y ont vécu/commis des crimes ont dépassé le stade de poussière intersidérales alors que ceux dont je cite encore plein de personnes les ont vécu ? Crois pas que je dis ça par plaisir, mais ce genre de non méa culpa c'est pas que entre la France et l'Algérie, on a la même merde au Japon avec la Chine chaque années hein. Crois tu que les chinois étant au Japon sont intégrés ? ( Spoil je te le dis maintenant : non) Citation :
|
![]() |
|
|
Mes condoléances.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu veux quoi de plus ? Non désolé ton argument ne tiens pas. Les personnes qui versent dans le salafisme en Europe, et qui peuvent dériver vers l'action djihadiste ne sont pas des "opprimés" de la colonisation. Ils sont simplement tombés dans le travers de l'Islamo-fascisme parce que le monde arabo-musulman n'est pas libre et véhicule lui même cette vision obscurantiste de la religion. Quand le pays qui contrôle les lieux les plus saints d'une religion est un infâme nid à merde rétrograde ayant la capacité financière d'influencer comment celle-ci doit être vécue partout dans le monde, la religion associée bascule progressivement vers l'obscurantisme. Cet excellent livre de Mustapha Safouan met le doigt là où ça fait mal. Au même titre que nombre d'intellectuels issus du monde musulman et criant à qui veut les entendre qu'on ne combat pas une idéologie obscurantiste en la tolérant jusqu'à ce qu'elle vous pète à la gueule. Si le takfirisme a pu être si bien théorisé par les frères musulmans, c'est parce qu'ils se sont inspirés de Mein Kampf, et que les dictatures locales ont reçu l'apport non négligeable de nombre d'officiers SS pour améliorer leurs services de sécurité et renseignement. Au passage ce livre est un des plus vendus dans le monde musulman encore aujourd'hui. Exerce ton esprit critique au lieu de tomber dans le travers de "l'occident doit s'excuser pour tout". Citation :
Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 23/03/2016 à 11h04. |
![]() |
|
|
L'un des auteurs présumés aurait (peut-être) été arrêté à Anderlecht : http://www.lalibre.be/actu/belgique/...708ea2d3d55176
EDIT : bon bha en fait non. Dernière modification par Randana ; 23/03/2016 à 12h20. |
![]() |
|
|
Putain cette bonne nouvelle si c'est confirmé.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Si c'est le cas, la police belge semble efficace pour arrêter des terroristes vivants. Peut être que Sapin leur demandera des conseils pour améliorer la notre...
|
![]() |
|
Bagnard
|
Tu peux sécuriser les vols, mais sécuriser tout l'aéroport c'est pas réaliste
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
l'artificier vient d'être arrêté.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|