Aller à la page... |
Attentats du 22 mars 2016 à Bruxelles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177225 |
Invité
|
|
![]() |
|
#177225 |
|
Alors que je fournis une piste à débattre, mon propos est acquis comme postulat... J'ai bien dit qu'il y a mille et un aspects à prendre en compte.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il a pourtant navigué entre les deux... C'est plutôt un exemple qu'un contre exemple.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sapin aurait le moindre semblant de dignité, il démissionnerait.
Ses propos sont absolument inqualifiables. |
![]() |
|
|
Apparemment on va vers un renforcement drastique des mesures sécuritaire réclamé par la droite mais ça reste toujours un traitement des symptômes sans traitement de la maladie en elle même.
http://www.lefigaro.fr/politique/le-...ecuritaire.php Par contre une chose qui m’a fait halluciné dans cet article c'est ceci : "C'est une mesure réclamée depuis longtemps par la droite. En juin 2015, le député LR Frédéric Lefebvre réclamait déjà la fermeture des «25 salles de prière identifiées par nos services en Île-de-France, 22 dans la région lyonnaise et 13 à Marseille qui sont tombées aux mains de prédicateurs salafistes et extrémistes». Entre temps, au lendemain des attentats de novembre, le ministère de l'Intérieur a procédé à la fermeture de 10 mosquées. Ce mardi, Frédéric Lefebvre veut aller plus loin et réclame que «la fermeture des lieux de prêches radicaux [se fasse] de manière coordonnée et immédiate avec la Belgique»." Plus de 50 mosquée reconnue salafistes qui prêchent leur merde extrémiste sur le territoire et personne n’a eu le bon sens ( Ou plutôt les couilles ) de les faire fermer avant d'expulser ces Imams et après on s'étonne de voir autant de jeunes Français partir en Syrie. Franchement coté sécurité intérieur on est des tocards. |
![]() |
|
Sterling Archer |
Trouver plus de messages par Sterling Archer |
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
Invité
|
|
![]() |
|
#177225 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|