Star Wars Episode VIII - The Last Jedi

Répondre
Partager Rechercher
Je savais pas trop où partager ça.

http://oneperfectshotdb.com/wp-content/uploads/2016/04/12994591_1010666635681994_1885344741312172612_n.jpg

Ça rappellera peut-être à certains qui est la vraie cible de ces films, et pourquoi ils avaient tant aimé les précédents.
Citation :
Publié par Mimu
Mdr putain maintenant les féministes promeuvent l'obésité parce que c'est réaliste. On pourrait aussi promouvoir le racisme, le terrorisme et tous les trucs horribles de l'IRL tiens.
Citation :
Publié par Aragnis
Les féministes les plus gueulardes font surtout du mal à la condition de la femme. Dans (pratiquement ?) tous les domaines l'intégrisme c'est débile.
Désolé de partir en semi-HS(et je pense que ce sera mon seul poste sur le sujet).
Mais l'origine de l'image ne provient pas spécialement d'un blog féministe, mais d'un message satirique:
http://ihypocrite.net/2016/01/02/sta...candid-review/
http://ihypocrite.net/2016/03/11/dea...-the-internet/

Et Daisy Ridley a réagit à un repost de l'image sur istagram sans contexte (et aurait probablement du éviter).

Ensuite, ça juste été la valse des vendeurs de papier-cul et des sites putes à clique.

Ca m'a pris moins de dix min pour retrouver l'origine de l'image (merci la recherche par image de google, c'est pratique pour ce genre de cas).

@Nyu: chouette le dessin
Citation :
Publié par Chantelune
Sérieux, quand sa mère nous sort le coup de l'immaculé conception, je crois bien que c'est l'une des première fois où j'ai facepalm devant un film.
Merde ! Jésus était un Jedi !! Ca explique tout ! et
Citation :
Publié par Chagarou
Désolé de partir en semi-HS(et je pense que ce sera mon seul poste sur le sujet).
Mais l'origine de l'image ne provient pas spécialement d'un blog féministe, mais d'un message satirique:
http://ihypocrite.net/2016/01/02/sta...candid-review/
http://ihypocrite.net/2016/03/11/dea...-the-internet/

Et Daisy Ridley a réagit à un repost de l'image sur istagram sans contexte (et aurait probablement du éviter).

Ensuite, ça juste été la valse des vendeurs de papier-cul et des sites putes à clique.

Ca m'a pris moins de dix min pour retrouver l'origine de l'image (merci la recherche par image de google, c'est pratique pour ce genre de cas).
En l'occurrence yavait aucune raison d'aller chercher la source ou le contexte. Si la nana qui l'a post voulait pas que ce soit pris au 1er degré, fallait le préciser. Pas de chance, elle est mentalement attardée. Bah, voilà, la faute à pas de chance.
Citation :
Publié par Quint`
En l'occurrence yavait aucune raison d'aller chercher la source ou le contexte. Si la nana qui l'a post voulait pas que ce soit pris au 1er degré, fallait le préciser. Pas de chance, elle est mentalement attardée. Bah, voilà, la faute à pas de chance.
Bah y'a des raisons d'aller chercher la source quand des gens s'en servent comme argument dans un débat. Pour critiquer le féminisme extrémiste qui raconte décidément n'importe quoi, faut encore vérifier que ça vient bien du féminisme, par exemple. Sinon, quel sens ça a ?
Je parle évidemment de la part de Daisy Ridley. Pas de tout le côté médiatique, dont le côté gerbant n'est plus à prouver. Mais à titre individuel, tu vois une nana post un truc qui te prend à partie comme ça, c'est normal de dire "c'est n'imp" puisqu'il n'y a rien du tout qui puisse laisser penser que ce n'est pas à prendre au premier degré.
Ah, pardon, mes excuses, j'avais mal compris.

De la part de Daisy Ridley, c'est compréhensible, en effet. C'est pas son travail d'aller vérifier la source de chaque image des messages qu'elle reçoit. Tout ça prend probablement une tournure disproportionnée malheureuse pour la personne en face mais Daisy Ridley n'est sans doute pas encore habituée à certains aspects de la célébrité dans les conséquentes pas tjs positives. Tu vois un message comme l'occasion de faire passer un message positif/défendre un truc, et bam...
Citation :
Publié par Wilkan
J'ai pas lu la fameuse théorie expliquant que Rey est une élue de la Force, donc je suis peut-être à côté de la plaque, mais en l'état je trouverais ça complètement naze.

La Force, cette entité censée être mystique, va nous chier un élu tout les 30 ans (à peu près) ? On parle de films se déroulant dans l'espace, dans plusieurs galaxies, mêlant des centaines de races et mondes habités, et toutes les 30 piges on va avoir un élu badass ? Putain, pour le coup ça met clairement un coup dans l'aile dans le statut même d'élu.

Puis il a quoi au juste l'équilibre de la force présentement ? Il est déséquilibré ? On a d'un côté un Luke qui doit pouvoir owner tout ce qui bouge, et Snoke, qui est présenté un peu comme son pendant du côté obscur. Elle est pas sereine la force avec ça ?
Ca ne serait pas très cohérent que Rey soit une élue de la force. Anakin la été parce que la force était complètement déséquilibrée à l'avantage des Jedis. Une fois Vador Up, il ne reste que 2 Jedis pour 2 Siths. il faudrait vraiment savoir ce qu'il y a derrière les chevaliers de Rend pour savoir si un nouvel équilibre doit avoir lieu.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Ca ne serait pas très cohérent que Rey soit une élue de la force. Anakin la été parce que la force était complètement déséquilibrée à l'avantage des Jedis.
Je crois pas que ce soit vraiment ça.
Je trouve cette interprétation de la prophétie cool, mais je ne pense pas que ce soit un équilibre Light/Obscur dont parle star wars, en tout cas c'est pas du tout le sentiment que donne les films. C'est bien plus "simple" et moralisateur que ça, à savoir que la force est équilibré du coté lumineux et que les Sith la déséquilibre en la corrompant.
Rétablir l'équilibre consistait à tuer Palpatine.
Ptet que c'est le frère de yoda

Putain c'est darth
e : ouais mais c'est une trad de merde, et les trad de merde on les remplace par l'original
Ou alors on dit chiquetabac.

Dernière modification par Pugz ; 12/05/2016 à 13h30.
Citation :
Publié par [0]Draki
Spoil identité de Snoke, ont sait désormais qui il n'es pas :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.journaldugeek.com/2016/05...dark-plagueis/
J'adore le
I said Sidious killed Plagueis. He killed him. Killed. As in "to kill". Like, there was killing
je suis tétu de penser que même si il est officiellement "mort", il peut néanmoins être Snoke de la même façon que les fantomes jedi qui accompagnent Luke ?
Dans un univers comme SW le mec ne donne en effet aucune réponse. "He is dead", ça veut rien dire. Comment peut-on savoir, dans un tel univers, s'il lui est impossible d'apparaître sous la forme du VIII, même mort ?
L'article extrapole : "Il n’existe plus dans l’univers de Star Wars." Ce que le mec ne dit jamais.
Citation :
Publié par Episkey
J'adore le
I said Sidious killed Plagueis. He killed him. Killed. As in "to kill". Like, there was killing
En même temps, ils ont clairement dit que Plagueis avait vaincu la mort, ce qui sous-entend qu'il peut très bien ressusciter, donc au final, rien ne prouve que ce n'est pas lui.

C'est un peu comme les mecs de GoT qui

Attention spoiler Games of Throne livres et séries :

veulent entretenir le suspens sur Jon Snow en disant "Oui oui, il est bien mort, on vous le confirme" alors que la question n'a jamais été de savoir s'il était vraiment mort, on le sait vu qu'on le voit se prendre plusieurs coups de couteau dont un en plein dans le coeur lol, mais plutôt s'il allait rez ou pas et sous quelle forme.

Pour Snoke c'est exactement la même chose, on le sait que Palpatine l'a tué, c'est dit dans la prélogie, ça ne clot pas du tout la question de savoir si c'est lui qui a réssucité grâce à la force parce qu'il est présenté comme le seul sith capable de vaincre la mort.
Limite, un démenti tourné de cette façon confirme que c'est bien lui.
S'ils voulaient faire un vrai démenti, ils auraient dit "Snoke is not Dark Plagueis" au lieu de "I said Sidious killed Plagueis. He killed him. Killed. As in "to kill". Like, there was killing", ça fait vraiment les mecs qui jouent sur les mots façon Kenobi quand il dit à Luke que Vador a tué son père, il avait pas tort "d'un certain point de vue."
Citation :
Publié par Doudou
En même temps, ils ont clairement dit que Plagueis avait vaincu la mort, ce qui sous-entend qu'il peut très bien ressusciter, donc au final, rien ne prouve que ce n'est pas lui.
D'un autre côté "vaincre la mort" pourrait aussi signifier continuer à exister sous une forme différente et avoir une influence sur le monde tangible tout en étant bel et bien mort.
A rapprocher du concept de l'ascension dans la série Stargate pour ceux qui ont connu.
Citation :
Publié par Doudou
Il n'a pas vaincu sa propre mort

Citation :
he was said to possess the ability to keep loved ones from dying. Not himself. His apprentice killed him.
Sinon j'avais mis des balise spoiler, tant pis
ben justement "he was said" pouvant se traduire par "on raconte que". (enfin je crois)
Il ne dit pas clairement qu'il pouvait uniquement préserver la vie d'autrui et pas la sienne mais transforme ça en rumeur/mythe avec une marge d'incertitude. On nous remet en gros la version de palpatine qu'on connait déjà mais c'est justement ce point précis qui reste flou.
Déjà un sith qui œuvre pour autrui, ça coince un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés