Star Wars Episode VIII - The Last Jedi

Répondre
Partager Rechercher
Euh vu qu'ils ont piqué ça et là des éléments de l'UE est-ce que Snoke a forcément un corps ?
Bon on le voit de la manière translucide d'un holograme, ok...

Mais admettons...

Admettons qu'il est mort, et qu'il se manifeste façon "esprit du coté obscur" comme Exar Kun dans les temples massassi de Yavin IV ?

Le genre de truc qui motiverai bien un paquet de monde à le suivre : "fuck ! notre suprême leader a vaincu la mort et nous guidera ad vitam eternam !!!"
Les histoires de Snoke fantôme, c'est difficilement tenable, car seuls les initiés à la Force peuvent voir les fantômes. Difficile de diriger tout un Empire en étant un fantôme. Et le Général Hux parle à Snoke alors qu'il n'est pas un Force Sensitive.
C'est dit ou qu'il n'est pas sensible a la force ?
Citation :
Publié par Rollan
C'est dit ou qu'il n'est pas sensible a la force ?
C'est fortement suggéré dans le 7 en tout cas. C'est un peu l'équivalent de Tarkin.
Citation :
Publié par ilrhym
source ?
Episode VI Le Retour du Jedi : Les fantômes d'Anakin, de Yoda et d'Obi-Wan apparaissent à Luke durant la fiesta à la fin alors qu'il y a plein de monde autour et pourtant personne ne les remarque (ça c'est pour ce qui est considéré comme canon).
Pour le reste, dans l'UE, je ne me souviens pas d'un seul perso non-initié dans la Force qui ait vu des fantômes de Jedi/Sith mais je demande à voir.

Comme Draker le souligne, je vois plus le Général Hux comme un Tarkin bis (les Jedi sombres n'aiment pas trop la concurrence). Après s'il est vraiment versé dans la Force, ça expliquerait comment il retrouve Kylo Ren au dernier moment avant que tout explose
J'aurais une petite question concernant Finn. Après s'être pris un coup de sabre dans le dos par Kylo Ren, est-ce qu'on le revoit avant la fin du film ? j'arrive pas à m'en souvenir.
Citation :
Publié par Uryell
J'aurais une petite question concernant Finn. Après s'être pris un coup de sabre dans le dos par Kylo Ren, est-ce qu'on le revoit avant la fin du film ? j'arrive pas à m'en souvenir.
Ouais, inconscient dans un lit d'hopital où un truc du genre juste avant que Rey parte. Donc on le reverra certainement.
Citation :
Publié par Arkken
Episode VI Le Retour du Jedi : Les fantômes d'Anakin, de Yoda et d'Obi-Wan apparaissent à Luke durant la fiesta à la fin alors qu'il y a plein de monde autour et pourtant personne ne les remarque (ça c'est pour ce qui est considéré comme canon).
Ca prouve juste que les fantomes ne sont pas obligés d'apparaitre à tout le monde, ca ...
Citation :
Publié par Arkken
Comme Draker le souligne, je vois plus le Général Hux comme un Tarkin bis (les Jedi sombres n'aiment pas trop la concurrence). Après s'il est vraiment versé dans la Force, ça expliquerait comment il retrouve Kylo Ren au dernier moment avant que tout explose
Force sensitive =/= être versé dans la Force. Exemple : Leia.
Citation :
Publié par Uryell
ok merci, il aura donc peut-etre une prothèse robotique. Il avait l'air salement touché.
Perso j'ai même cru qu'il était mort vu le coup qu'il prend. Et j'étais partagé car d'un côté j'aurais trouvé ça super couillu de le faire crever mais j'aurais aussi été déçu car j'adore le personnage.

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Force sensitive =/= être versé dans la Force. Exemple : Leia.
Dans certains médias ça allait même plus loin, on avait Han qui était force-attuned (Jabba aussi je crois) : qu'il soit un contrebandier d'exception était donc lié au fait que sans le savoir la force l'aidait dans ses actions mais à un degré moindre que Luke.
non mais je demandais SOURCE pour le fait que l'officier ne soit pas un force sensitive...

Faut savoir les gens, vous me dites que c'est un holograme et donc que l'officier n'a pas besoin de la force pour voir snoke : ok ! Mais d'où vous tenez le fait qu'il soit insensible à la force ? ? ? Vous dites ça juste parce qu'il s'est jamais fait étrangler par Kylo ?
Parce que dans le monde de Star Wars les force-sensitive sont plutôt rares. Donc on part dans l'optique que tout le monde ne l'est pas, et que, à part les jedi et sith, seuls ceux qu'on nous montre utiliser la Force ou réagir à sa présence le sont, tout simplement.
Après, je pense pas qu'il y aura de source sur le fait que le général Hux soit force sensitive ou non, car pas grand monde doit se poser la question à son sujet en pensant que Snoke est un fantôme de Force sith géant alors que l'apparence visuelle du truc fait vraiment plus pensé à un hologramme. Donc je pense pas qu'un executive de LucasFilm/Disney aie confirmé ou infirmé cet élément.
Mais ça pourrait être sympa que ce soit le cas après, car ça surprendrait pour une fois.
mouais mais j'essaye d'être naïf et me dire que c'est pas parce qu'ils ont pompé plein de trucs des autres épisodes qu'ils vont forcément se dire que le gars est en mode hologramme...

En revanche le fait de savoir que le général n'est pas sensible à la force ça me coupe un peu dans mon élan, j'étais pourtant sûr que le gars pourrait voir un fantôme de force...

Et puis ça serait vraiment pas mal concernant ensuite l'identité de snoke, parce que sinon parti comme c'est ça va être l'inquisiteur sith de star wars rebel -_-

sigh...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés