Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Idargos > merci pour ton retour pour la partie graphique, j'ai lu sur les forums qu'il fallait désactiver la synchro verticale via le panneau nvidia (mais bon je n'ai pas vu trop de changement en ville tout du moins)

Sinon j'ai essayé d'explorer un peu l'est de Velia (la foret) mais j'ai été surpris qu'il y ai
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un mur invisible juste avant le brouillard de guerre? A l'heure actuelle on ne peux pas aller plus loin?
L'univers est beau et immersif, mais les mob sont limités aux zones de farm dommage (comme dans tous les mmo en fait..)
Ouais, c'est d'ailleurs bien nul que le jeu ne propose pas les bonnes touches quand tu changes dans l'interface. Je joue avec un clavier qwertz et beaucoup de touches ne correspondent pas. Je suis oblige de dé-bind les touches pour savoir laquelle il faut appuyer, puis re-bond tout le bordel.
petites questions ( pour changer ),

- J'ai pécher ceci "éclat de cristal de relique ancienne" je vois que si ont réuni 5 parties on peut en faire quelque chose ? mais qu'est que c'est exactement ? car le prix de vente me donne envie de le vendre mais si c'est utile autant le garder.

- j'ai des jeton du pêcheur, qui faudrait remettre a la loutre pêcheuse pour des appâts, je suis a Velia, et la loutre n'en veux pas, quelqu'un aurais une idée svp ?

- même question mais cette fois ci pour des "linge échoué" et des "sac d'engrais" tout 2 a ramener a la loutre pêcheuse.

- J'ai reçu une barrière miteuse pour faire un peu de culture, je me demandais comment faire pour en obtenir une par après ?

- comment obtenir une nouvelle lanterne svp ?

c'est tout pour l'instant, mais si vous avez des infos la dessus svp, merci

Dernière modification par Sylie ; 08/03/2016 à 19h06.
Citation :
Publié par Sylie
- J'ai pécher ceci "éclat de cristal de relique ancienne" je vois que si ont réuni 5 parties on peut en faire quelque chose ? mais qu'est que c'est exactement ? car le prix de vente me donne envie de le vendre mais si c'est utile autant le garder.
Pour info j'en ai vendu plusieurs, assez cher oui j'ai craqué. Mais comme ça s'est bien vendu, j'ai envie de te dire que c'est utile et de les garder ?

Citation :
Publié par Sylie
- comment obtenir une nouvelle lanterne svp ?
Au marchand
Citation :
Publié par Katsuk
Pour info j'en ai vendu plusieurs, assez cher oui j'ai craqué. Mais comme ça s'est bien vendu, j'ai envie de te dire que c'est utile et de les garder ?

Au marchand
merci bien,

par contre cette relique sert a quoi si ont en récupere 5 ? juste par curiosité.

si quelqu'un a la réponse aux questions ci dessous svp ? j'aimerais vraiment me défaire de tout ses items qui pollue mon inventaire et comme il n'y a aucune aide dans la description de l'objet ( mise a part loutre pêcheuse, et pécheur pour le jeton )

- j'ai des jeton du pêcheur, qui faudrait remettre a la loutre pêcheuse pour des appâts, je suis a Velia, et la loutre n'en veux pas, quelqu'un aurais une idée svp ?

- même question mais cette fois ci pour des "linge échoué" et des "sac d'engrais" tout 2 a ramener a la loutre pêcheuse.

- J'ai reçu une barrière miteuse pour faire un peu de culture, je me demandais comment faire pour en obtenir une par après ? juste pour anticiper

merci
Citation :
Publié par Xelus
Toutes les réponses sont donné par les pnj, pour la loutre c'est celle de la 2eme ville si je ne me trompe pas, c'est pas celle de Velia qui n'est pas un pêcheur.

Sans titre 1.jpg
apparemment ce serait bugé, c'est ce que j'ai trouver sur des forums, je pouvais toujours chercher.
Concernant ma question, apparemment les 3 objets seraient pour Crio. Mais donc bugé pour l'instant. si je me trompe si on peux me le dire svp
Bonsoir
Quelqu'un pourrait m'expliquer le ranch? j'ai acheté un ranch a Glish au niveau 2 et je peux pas le "visiter" du coup ça concerne que l'écurie proche? (cependant j'ai vu que j'ai que 4 emplacements au lieu de 5 normalement non?)

Désolé je suis complétement paumé de ce coté là
Citation :
Publié par CinglingSyu
Du coup faut use le cash shop à chaque respé?
euh, si tu t'es pas completement foiré, t'as jamais à respé dans BDO...

en farmant un minimum tu as normalement suffisamment de points post 50 pour ton build PVE ainsi que PVP, à deux trois last skills près.
C'est du moins le cas sur ma tamer.

tu seras peut être un poil moins rapide sur les packs de mobs avec un build PVP "pur" ( je met des guillements car franchement, je trouve la difference tellement faible sur BDO ), mais rien qui te rende le farm impossible comme dans certains jeux.

au pire, ya le reskill partiel dans le shop Loyauté ( accessibble à tous avec les mileages points, donc sans rien débourser ) qui enlève le dernier rang appris d'un skill.
C'est un bug, la créa à foiré.
D'après les forums, y'a des dossiers cache a supprimé, faut fouiller un peu mais c'est tout récent et je suis pas sur de la véracité de mon info du coup.
Par contre tu va devoir supprimer ton perso.

Les 5 éclats servent à faire un scroll pour invoq un mini boss lvl45+. Donc garde oui.

Les combat skill sont assez longs a monter une fois les quête finit tout de même, je sais pas pour tamer, mais je sais que pour warrior rien qu'avoir mon template pvp bien finit ca va me prendre pas mal d'heure de farm une fois le 50 atteint. Après c'est toujours utile puisque le stuff est limite infinis, mais quand même. Apars ca tu gagne des respect avec les points de loyauté, mais c'est clair que c'est compliqué sans passer par le cash shop donc fait gaffe.

Le ranch c'est bien pour l'écurie de la ville. Ca rajoute 4 emplacement a ceux de base, donc 5+4 = 9 pour Glish.
Yop dites moi, a quoi sert d'acheter une maison ? Et elle coute combien ?

Autres question, je suis lvl 15 et pour l'instant les quêtes sont hyyyyyper facile genre : va tuer 3 citrouilles que tu OS quasiment et reviens me voir ... Ca va être ca mème a plus haut niveau ?
Citation :
Publié par Sylie

- J'ai reçu une barrière miteuse pour faire un peu de culture, je me demandais comment faire pour en obtenir une par après ? juste pour anticiper

merci
Faut parler aux pnj, la majorité des réponses a tes questions y sont dans la plus part des cas

exemple.jpg

Pour au dessus : pour le prix, tu le verra par toi même!! et pour l'utilité, elle te sert a recup, si t'a un lit, plus d’énergie sinon si tu compte faire de la cuisine ou réparer ton équipement, t'a aussi besoin d'une maison.
Citation :
Publié par BelXander
Normal qu'une fois en jeu, mon personnage ne ressemble pas à celui que j'ai crée ?
BlackDesert64 2016-03-09 01-21-55-93.jpgBlackDesert64 2016-03-09 01-21-07-48.jpg
C'est que pour le tuto ? Ou c'est un bug ?
bug assez fréquent, par contre pas besoin de supprimer, en switchant de channel, ton problème devrait se résoudre, d’ailleurs chose assez original les autres personnes voie ton personnage normalement, un ami avait le problème et je voyais le vrai personnage qu'il avait créer lui non. Switch channel et regler !

merci pour au dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés