|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Topic des questions (et des réponses!)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Donc en fait il y a 2 zones que nous n'avons pas par rapport à la Corée ? Media et Valencia ?
|
![]() |
|
|
Yep, Media ne tardera pas trop je pense... Pour Valencia par contre ce sera plus long logiquement
![]() |
![]() |
|
|
Merci bcp sadd back ! c'est bien la touche A !!
![]() |
![]() |
|
|
Ouais, c'est d'ailleurs bien nul que le jeu ne propose pas les bonnes touches quand tu changes dans l'interface. Je joue avec un clavier qwertz et beaucoup de touches ne correspondent pas. Je suis oblige de dé-bind les touches pour savoir laquelle il faut appuyer, puis re-bond tout le bordel.
|
![]() |
|
|
Une vraie assisté
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Vous savez comment on équipe son wagon ? J'ai eu une lanterne gratuite avec le passage en apprentis commerce mais je trouve pas comment on la met.
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
euh, si tu t'es pas completement foiré, t'as jamais à respé dans BDO...
en farmant un minimum tu as normalement suffisamment de points post 50 pour ton build PVE ainsi que PVP, à deux trois last skills près. C'est du moins le cas sur ma tamer. tu seras peut être un poil moins rapide sur les packs de mobs avec un build PVP "pur" ( je met des guillements car franchement, je trouve la difference tellement faible sur BDO ), mais rien qui te rende le farm impossible comme dans certains jeux. au pire, ya le reskill partiel dans le shop Loyauté ( accessibble à tous avec les mileages points, donc sans rien débourser ) qui enlève le dernier rang appris d'un skill. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
T'a bitdefender?
|
![]() |
|
|
C'est un bug, la créa à foiré.
D'après les forums, y'a des dossiers cache a supprimé, faut fouiller un peu mais c'est tout récent et je suis pas sur de la véracité de mon info du coup. Par contre tu va devoir supprimer ton perso. Les 5 éclats servent à faire un scroll pour invoq un mini boss lvl45+. Donc garde oui. Les combat skill sont assez longs a monter une fois les quête finit tout de même, je sais pas pour tamer, mais je sais que pour warrior rien qu'avoir mon template pvp bien finit ca va me prendre pas mal d'heure de farm une fois le 50 atteint. Après c'est toujours utile puisque le stuff est limite infinis, mais quand même. Apars ca tu gagne des respect avec les points de loyauté, mais c'est clair que c'est compliqué sans passer par le cash shop donc fait gaffe. Le ranch c'est bien pour l'écurie de la ville. Ca rajoute 4 emplacement a ceux de base, donc 5+4 = 9 pour Glish. |
![]() |
|
|
Quelqu'un ici aurait un site qui propose de builds de classe pour la version Euro de BDO ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|