[Actu] Bethesda dévoile la date de sa conférence pré-E3

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 1 février 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/812/812.240.jpg
Bethesda a annoncé officiellement la date de sa conférence pré-E3. Celle-ci se tiendra lundi 13 juin à 04h00 du matin, heure française.

Nous évoquions il y a quelques jours la stratégie d'Electronic Arts, qui abandonne l'E3 pour créer son propre évènement. Bethesda va dans le sens inverse : l'éditeur a confirmé qu'il tiendrait cette année encore une conférence pré-E3 et a annoncé qu'elle aurait lieu lundi 13 juin à 04h00 heure française.

Cela confirme la volonté de Bethesda...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
The Elder Scrolls VI.

Mais les chances sont proches de zero.
En admettant qu'un TES 6 soit effectivement en développement, cela ne doit pas être depuis longtemps, et j'imagine mal alors Bethesda communiquer si prématurément sur un tel projet.

Mais j'aimerais bien
Je ne suis pas contre un volet N° 6, mais à savoir si Bethesda ne gagnera pas plus sur TESO(contenus, etc..) que de développer un TES 6?(vente de boite dématérialiser, etc..)
Après c'est purement commercial!!
Citation :
Publié par Associal
Vu les ventes enormes de skyrim et le semi flop de TESO, il n'y a aucun doute que ce sera plus rentable de faire un TES6. Sans l'ombre d'un doute.
Semis Flop de Teso, heu, meilleur MMO de l année 2015. Semi Flop oui oui ...
Citation :
Publié par Harlock Ock
Semis Flop de Teso, heu, meilleur MMO de l année 2015. Semi Flop oui oui ...
Bah d'un autre côté un mmorpg qui n'arrive pas à rester avec un modèle économique à abonnement c'est pas ce qu'on appel un succès hein.

Et meilleur MMO 2015 je ne sais pas si tu exagères ou alors si tu appliques le proverbe "faute de grive on mange des merles", la concurrence était pas bien lourde si c'est réellement le cas.

Il a certainement des qualités, mais delà à le qualifier de meilleur mmo 2015 et nier son flop... après si c'est juste une question de vente de boîtes, on peut se dire que ces dix dernières années il y a eu des tonnes de mmorpg à succès.
Citation :
Publié par Rahg
Bah d'un autre côté un mmorpg qui n'arrive pas à rester avec un modèle économique à abonnement c'est pas ce qu'on appel un succès hein.
Oui enfin çà en 2016, çà ne veut plus rien dire. Il en reste plus bcp des MMO à abo et nulle doute que le succès du passage de certains en F2P (cf SWTOR) a du les faire réflechir.
avec l'annonce de FO4 ils avaient rajouté qu'aucun TES n'etait prevu avant un moment
perso j'ai decidé de zapper les jeux bethesda et leur politique du "simplifions pour toucher un plus grand public et fuck off les fans de la 1ere heure"
skirim est un bon jeu mais ça reste le plus mauvais TES et FO4 j'en parle meme pas.....
enfin ce n'est que mon avis
Personnellement j'en attends rien, mes attentes se tournent désormais vers de petits développeurs qui en veulent et sortent de vrais jeux pour joueurs de toujours, je pense à Larian Studio (Divinity Original Sin) et Obsidian (Pillar of Eternity).

Rien à attendre à cours terme des grosses structures qui ne pensent qu'au marketing et ratisser le plus possible.
Citation :
Publié par Xh0
Oui enfin çà en 2016, çà ne veut plus rien dire. Il en reste plus bcp des MMO à abo et nulle doute que le succès du passage de certains en F2P (cf SWTOR) a du les faire réflechir.
Quand je vois l'enchaînement des DLC qu'ils proposent je me demande même si le passage en mode boutique n'était pas prévus dés le début d'ailleurs
Citation :
Publié par Xh0
Oui enfin çà en 2016, çà ne veut plus rien dire. Il en reste plus bcp des MMO à abo et nulle doute que le succès du passage de certains en F2P (cf SWTOR) a du les faire réflechir.
En effet, ils ont encore le mérite d'être en B2P si je ne m'abuse, mais bon niveau contenu ça que ça soit F2P ou B2P ça me donne toujours la sensation d'avoir un contenu bas de gamme, comme ils (les mmo B2P/F2P en général je ne vise pas ce jeu en particulier) n'ont pas les abonnements pour avoir un rythme soutenu de mise à jour/extensions.

Citation :
Publié par nahargueu
avec l'annonce de FO4 ils avaient rajouté qu'aucun TES n'etait prevu avant un moment
perso j'ai decidé de zapper les jeux bethesda et leur politique du "simplifions pour toucher un plus grand public et fuck off les fans de la 1ere heure"
skirim est un bon jeu mais ça reste le plus mauvais TES et FO4 j'en parle meme pas.....
enfin ce n'est que mon avis
Oui c'est triste, gâcher leurs licences tout ça parce que dans la tête des éditeurs grand public = attardés mentaux, en tout cas c'est l'impression que ça donne quand on voit le gameplay sans aucune profondeur et la gestion de perso de plus en plus anecdotique (coucou les m-ass effect), je ne parlerai même pas du scénario et de l'ambiance aseptisé pour rester tout public ce qui est vraiment dommage pour Fallout, ça donne juste envie qu'Obsidian fasse un épisode "hors série" avec le moteur du 4, comme New vegas avec le 3.

Comme le dit Yopuka, maintenant pour les VRAIS jeux de rôle, il va falloir se tourner vers Obsidian et Larian studio, hâte de voir ce que va donner la suite de planescape torment qui sort sous peu.
Citation :
Publié par Harlock Ock
Semis Flop de Teso, heu, meilleur MMO de l année 2015. Semi Flop oui oui ...
Déjà il est sorti en 2014 sur pc et Il y en avait combien de mmorpg en 2015 sur console pour que tu dise ça? Car en 2015 il est sorti sur console oui.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
E3 2017.
Bethesda a annoncé il y a quelques heures, qu'une nouvelle licence a la façon Fallout/skyrim mais dans un univers spatial serait présenter a l'E3 2017.
on en sait pas plus pour l'instant.
En fait avec ESO qui est toujours bien actif, utiliser une nouvelle licence n'est pas surprenant .
Citation :
Publié par Rahg
Oui c'est triste, gâcher leurs licences tout ça parce que dans la tête des éditeurs grand public = attardés mentaux, en tout cas c'est l'impression que ça donne quand on voit le gameplay sans aucune profondeur et la gestion de perso de plus en plus anecdotique (coucou les m-ass effect), je ne parlerai même pas du scénario et de l'ambiance aseptisé pour rester tout public ce qui est vraiment dommage pour Fallout, ça donne juste envie qu'Obsidian fasse un épisode "hors série" avec le moteur du 4, comme New vegas avec le 3.

Comme le dit Yopuka, maintenant pour les VRAIS jeux de rôle, il va falloir se tourner vers Obsidian et Larian studio, hâte de voir ce que va donner la suite de planescape torment qui sort sous peu.
La preuve, ça marche? Ce n'est pas parce que certains gamers aiment des vrais jeux qu'ils vont vous écouter.
Et heureusement qu'il y a les mods des joueurs sur Skyrim ...
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Il me tarde de voir comment Todd Howard va prendre les joueurs pour des cons, cette année !
moi un jeux a la skyrim/fallout dans l'espace et qui va se faire super modder , ça me convient très bien et je l'attend de pied ferme , j’attends beaucoup de cette annonce dans quelques jours!

Il y en a tellement peut de jeu de science fiction Digne du terme .

La seule chose que l'on connait , c'est son nom de code : Starfield

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 08/06/2017 à 22h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés