Oui enfin çà en 2016, çà ne veut plus rien dire. Il en reste plus bcp des MMO à abo et nulle doute que le succès du passage de certains en F2P (cf SWTOR) a du les faire réflechir.
En effet, ils ont encore le mérite d'être en B2P si je ne m'abuse, mais bon niveau contenu ça que ça soit F2P ou B2P ça me donne toujours la sensation d'avoir un contenu bas de gamme, comme ils (les mmo B2P/F2P en général je ne vise pas ce jeu en particulier) n'ont pas les abonnements pour avoir un rythme soutenu de mise à jour/extensions.
avec l'annonce de FO4 ils avaient rajouté qu'aucun TES n'etait prevu avant un moment
perso j'ai decidé de zapper les jeux bethesda et leur politique du "simplifions pour toucher un plus grand public et fuck off les fans de la 1ere heure"
skirim est un bon jeu mais ça reste le plus mauvais TES et FO4 j'en parle meme pas.....
enfin ce n'est que mon avis
Oui c'est triste, gâcher leurs licences tout ça parce que dans la tête des éditeurs grand public = attardés mentaux, en tout cas c'est l'impression que ça donne quand on voit le gameplay sans aucune profondeur et la gestion de perso de plus en plus anecdotique (coucou les m-ass effect), je ne parlerai même pas du scénario et de l'ambiance aseptisé pour rester tout public ce qui est vraiment dommage pour Fallout, ça donne juste envie qu'Obsidian fasse un épisode "hors série" avec le moteur du 4, comme New vegas avec le 3.
Comme le dit Yopuka, maintenant pour les VRAIS jeux de rôle, il va falloir se tourner vers Obsidian et Larian studio, hâte de voir ce que va donner la suite de planescape torment qui sort sous peu.
|