[Syfy] The Expanse

Répondre
Partager Rechercher
Amazon c'est moins cher que netflix clairement, mais ca a des defauts, deja des pubs au debut de certains episodes (pour d'autre series bordel de wtf), le player est pas ouf (alors que le xray est genial), et la quantité de serie est nulle.

Mais bon amazon est pas cher parce qu'ils payent leurs ouvriers au lance pierre voire pas du tout. (salut les stagiaires gratos en boucle)
Citation :
Publié par Skade
Je pense que Netflix va garder les 3 premières saisons et tout ce qui suivras seras sur Amazon.

Mais bon, c'est quoi ? 50 balles par an pour Amazon Premium je crois ? C'est pas la mer a boire non plus. Et ça file régulièrement des promos sur des produits et donne accès a des livraisons un peu plus rapides. C'est un assez bon deal en vrai.
Amazon prime, je ne l'ai jamais payé. A chaque fois que je commande, il me l'offre pour quelques mois de test. Jamais compris d'ailleurs.
je l'ai aussi depuis quelques mois et j'ai pas à me plaindre, ca marche bien. En prime je trouve que ça bug moins que netflix que je test depuis 15 jours

Et puis y a quelque perles je trouve niveau séries.


Citation :
Amazon prime, je ne l'ai jamais payé. A chaque fois que je commande, il me l'offre pour quelques mois de test. Jamais compris d'ailleurs.
Amazon Prime ça répond à une autre stratégie que Netflix.

Je crois que c'était dans un article ou alors un documentaire sur France 5 ou autre, qui expliquait que Prime Vidéo, le but c'était pas tellement faire de l'audience. Mais de faire en sorte que ça devienne une habitude pour les gens de passer commande sur Amazon.

L'idée c'est offrir du contenu (film, série etc...) et derrière les gens se disent "tiens j'ai besoin de ça" et hop de commander directement sur amazon.

Bref voilà pourquoi il te propose ça, l'idée c'est que tu restes chez eux et tu ailles pas voir ailleurs.
Citation :
Publié par Maldib
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Miller !!!
Hype ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon21.gif

Ils l'ont trop bien placé d'ailleurs, à l'avoir trop attendu et avoir cette intrigue qui se met maintenant en place, on l'oublie.. Et paf !
Bon, ils vont réellement adapter tout le 3eme bouquin dans cette saison...
Ca va être... dense, même la S2 aura eu un rythme lent a coté de cette saison ! En tout cas, pour sur, cette série n'aura aucun épisode filler.

La fin du 3eme bouquin étant la fin du premier grand arc (sur 3) ca aurait pu passer comme fin !
S03e08

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ahhhhh ce cliffhanger x_x je suis content que la partie questionnement "est ce que je suis fou" n'ait duré qu'un seul épisode, j'ai tendance à détester ce genre de trucs dans les séries. Je trouve par contre dommage que le type journaliste chelou soit le traître, on ne peut vraiment pas dire qu'on l'avait pas vu venir, j'ai trouvé ça assez maladroit.
Hâte de voir le prochain épisode en tout cas!
Essayé sur Netflix, ça n'aide pas vraiment. Je vais regarder pour Amazon, le combo Netflix / Amazon est utile? je trouve qu'il manque pas mal de choses sur Netflix... C'est possible de voir quelque part le catalogue Amazon de ma zone avant de m'abonner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés