[wiki] BÉTA 2.32

Fil fermé
Partager Rechercher
Le Havresac, nouvelle création inutile des devs pour se faire toujours plus de tunes. Non seulement l'utilité du bousin est douteuse (y'a une loterie quotidienne youhou ~), mais en plus faut payer pour en profiter au maximum

Nan mais sérieusement, ils sont obligés de rajouter des particularités payantes ? Ca me dégoute de plus en plus de ce jeu personnellement, tout leur bordel orienté 150% business.
C'est claire que la c'est le ponpon. Mise à jour très légère, en plus il ose faire payer sa, il y avais tellement mieu à faire. Je suis deg

Se qu'il vont gagner en argent la dessus il vont le perdre avec lez anciens joueurs qui ne renouvelleront pas leur abo'nement. Et sa sera bien fait pour eux
Bah là pour le coup c'est même pas orienté business, si encore ça répondait à un besoin (j'attends quand même la beta pour voir) comme par exemple avoir un espace de stockage qui permette de trier des objets avec différent onglets d'inventaire, je pense que pour des gros éleveurs par exemple, trier momentanément leur naissance dans le HS pourrait servir, ou encore pour séparer différents drop dans l'attente de réunir toute les ressources nécessaire à un craft, j'en passe.

Là clairement, d'une façon ou d'une autre je pense que n'importe qui aurait pu s'approprier la feature et lui trouver une utilité, le problème c'est que si ces onglets n'existent pas (à vérifier sur béta, je m'avancerais pas plus), cumulé avec les différentes brides débiles, notamment le timers qu'ils justifient par:
Citation :
Cette restriction permet de limiter l'utilisation des Havre-Sacs comme système pour échanger des objets entre les personnages d'un même compte sans contrainte de distance.
On a quand même un jeu dans lequel on a des zaaps, des zaapi, des potions de tp en tout genre, des tp dj, des prismes, des foreuses ou encore la possibilité de se marier ... C'est quand même un peu bancal de coller une bride la dessus quand de l'autre côté on a déjà de quoi se rendre quasi n'importe ou en un instant.

Du coup on se retrouve avec un truc tellement bridé (à mon avis 10 sec me suffiront à préférer m'y prendre autrement et mon petit doigt me dit qu'on sera au delà) et tellement rien d'autre que cosmétique qu'on a finalement assez peu de raison à priori de s'en servir, donc de se l'approprier d'aucune façon. A côté de ça, si on me propose un truc dont je puisse faire usage, me connaissant il viendra un moment on je prendrais plaisir à tomber dans le panneau et ou j'irais flamber sur la BaK pour un skin quand j'en aurais marre de me taper le même décor dégueulasse trois fois par jour, ce qui ne risque pas de m'arriver j'ai l'impression.

Aussi maigre puisse être la maj, il lui manque pas grand chose à ce HS et j'espère qu'ils le verront avant la 2.32 plutôt que dans trois mois, ou plus.
Citation :
Publié par Dark'
Mdr
1000 pods

J'en ai 30 000

Intérieur personnalisable en payant coffre extensible en payant.
Bravo !

Le truc cool c'est que personne ne t'oblige à payer
Citation :
Publié par Poivron
Bravo !

Super mais la seule feature de la 2,32 est merdique c'était juste pour dire ça et devoir payer dans un jeu avec abonnement c'est du foutage de gueule donc je m'exprime parce que personne ne m'oblige à payer mon abo non plus que je suis pas le seul à penser comme ça et que dans 5 maj comme ça ankama met la clé sous la porte.
Citation :
Publié par Dark'
Super mais la seule feature de la 2,32 est merdique c'était juste pour dire ça et devoir payer dans un jeu avec abonnement c'est du foutage de gueule donc je m'exprime parce que personne ne m'oblige à payer mon abo non plus que je suis pas le seul à penser comme ça et que dans 5 maj comme ça ankama met la clé sous la porte.
Et heureusement que je jolien moyen n'est pas représentatif de la communauté hein
Encore pire que je pensais.

Franchement on a touché le fond, il y avait pas mieux à faire comme refonte au lieu de se concentrer sur un truc aussi naze et pas demandé ? (au hasard : AVA/les boucliers/certaines zones/...)

Bref c'est pas le taff qui manquait, au lieu de ça on nous sort un truc ridicule pour pomper un maximum de fric. (certes pas obliger de l'utiliser ...)
Bah, je vois un intérêt à un espace de stockage partagé entre tout les persos accessible de presque partout et je vois un autre intérêt à l'accessibilité aux zaaps de presque partout.

Je pense qu'on trouvera, à terme, tous un intérêt aux havres-sacs, pas forcément dément, mais qui puisse dépanner. Je parle naturellement de la version de base, même sans extension payante.

Par ex, pour ceux qui naviguent entre qq persos sur le compte, s'assurer d'avoir tjs sous la main des consommables à pvs, et autres potions de téléportation, parce que c'est souvent le genre de truc qu'on zappe de prendre sur un perso ou qu'on oublie de remettre sur un autre quand il en a plus. Du coup, un espace partagé, c'est pratique parce que quelque soit le perso sur lequel tu te co, t'as les fondamentaux dispos.

1000 pods, ça peut permettre de caser qq runes le temps de pouvoir transformer les autres, dans certains cas, et épargner un aller retour à la banque.

Ou alors en session de récolte, l'utiliser comme espace de stockage temporaire pour pas manquer une ressource plus rare croisée en passant quand on a plus de place.

Etc.

Pouvoir utiliser certains déplacements via zaap, dès que ça coute moins cher qu'une potion de rappel/cité, dans les cas ou on veut pas perdre de temps à se déplacer, ça peut également avoir des avantages, gain de temps, etc.

C'est pas la mise à jour de l'année, mais c'est un petit plus sympathique. Et surtout, à mon sens, c'est le genre de chose qui peut très bien s'enrichir d'une maj sur l'autre. C'est réduit pour l'instant à qq fonctionnalités, mais peut-être qu'à terme on pourra avoir les cultures dans le havre-sac ou autres choses réellement sympathiques du genre.
Citation :
Publié par Poivron
Bravo !

C'est un argument vraiment à chier ça ...

Le mec paye un abo pour accéder normalement aux majs.

Mais pour profiter pleinement du contenu, il doit encore raquer ....
Citation :
Publié par Ayu'
C'est vrai que la logique la plus élémentaire nous impose cette évidence bien triste, comme il n'y a pas de contenu majeur pour cette màj de décembre, il n'y a bien entendu aucun contenu en préparation, et personne ne bosse chez ankama. Pauvres dév et graphistes, vraiment.
Aucun contenu en un an "mais ils bossent pour 2016 !"
Citation :
Publié par Naio'

Et vu qu'un (ou trois) smiley ne fait pas un message : Tu es aux finances chez ANKAMA ?
C'est usant de te voir quoter toutes les personnes un tant soit peu négatives et ne même pas leur laisser le temps de digérer leur déception.

Tu es au conseil juridique chez ANKAMA? j'ai vraiment chaque fois l'impression de lire Dupond-Moretti.

Au pire ignore les, mais arrêtes de rebondir à chaque fois.
Personne n'oblige à payer, mais ça va se finir sur la même logique qu'avec les DLC d'autres jeux :
- Au début, on avait des DLC de qualité pour pas cher qui ne touchait en rien au gameplay ni à la storyline (en gros, les mimibiotes, transposé à dofus, qui ont amélioré énormément l’esthétique).
- Là on passe à un nombre hallucinant de DLC tous inutiles les uns que les autres, incitant les joueurs à mettre la main à la poche pour juste avoir des nouvelles améliorations cosmétiques à foison (Havres sac, attitudes puis emotes, ...) jusqu'à des services "hors de prix" mais nécessaires pour être compétitif (changement de classe).

Cette logique peut passer si on a, à côté de ça, des contenus denses et réguliers, mais vu le contexte actuel...
Les joueurs qui sont abo depuis très longtemps, qui ont beaucoup mis de temps et d'argent dans le jeu, Ankama leur doit beaucoup, notamment d'être devenu une boîte aussi grosse. Ces joueurs là, ils sont nombreux à avoir fini un peu le jeu, et ils sont nombreux (dans ma guilde par exemple, c'est criant ) à ne presque plus jouer et même à ne pas être abonnés.

La faute à une année sans aucun contenu pour ce type de personne, quand on est capable de gérer Vortex on en a rien à faire de pouvoir mettre trois tabourets dans une maison alors qu'on nous promettait bien plus que ça.

Mais ça c'est un avis aigri; beaucoup vont répondre que il y a beaucoup de joueurs niveau 120 à qui la Reine Nyée a changé la vie, les plus hardis diront même qu'il y a TELLEMENT de nouveaux joueurs que ça compense le nombre de départ des plus anciens.
Citation :
Publié par Paile
C'est pas la mise à jour de l'année, mais c'est un petit plus sympathique. Et surtout, à mon sens, c'est le genre de chose qui peut très bien s'enrichir d'une maj sur l'autre. C'est réduit pour l'instant à qq fonctionnalités, mais peut-être qu'à terme on pourra avoir les cultures dans le havre-sac ou autres choses réellement sympathiques du genre.
Le problème c'est surtout qu'un 2ème système de housing sorte alors que le premier est même pas fini. On passe d'un système où une maison représente un investissement, a un emplacement physique unique à une zone instanciée lambda sans consistance. Ca fait des années que les maisons ne sont pas des investissements rentables même pour du RP à cause de leur manque de flexibilité et qu'on aurait voulu voir des fonctionnalités être développées pour elle histoire de dynamiser leur commerce, alors forcément quand on sort un système sans saveur à base de "va voir le cash shop pour décorer" et avec des relents de P2W "10 000 pods à acheter en ogrine",ça la met mauvaise.

Alors oui, on peut pas visiter le HS de quelqu'un qui est hors ligne. Mais à part accéder au coffre (qui peut être remplacé par un personnage mule), est-ce qu'il y a un quelconque intérêt à accéder à la maison de quelqu'un qui est hors ligne? Il n'y a eu AUCUNE tentative de revalorisation des maisons, et dès que l'occasion arrive de faire passer plus de joueurs par le cash shop, on jette le système à la poubelle.
Citation :
Publié par bikku
Ils ont pas voulu améliorer les maisons pour nous balancer un truc marketing 'havre-sac" afin de nous vendre sur le bazar vs ogrines des salles/chambres et conneries en tout genre comme ils font déjà sur wakfu.
Citation :
Publié par Attirail
Quand le service marketing prend le pouvoir ...
Citation :
Publié par Yesmann
Par contre j'ai bien l'impression que ce système sera assez anecdotique si on se contente de la version "low-cost" de 1000 pods. Eventuellement je pourrais m'en servir pour stocker quelques trucs mais ça ne cassera pas trois pattes à un canard.
Citation :
Publié par Limpe
Le Havresac, nouvelle création inutile des devs pour se faire toujours plus de tunes. Non seulement l'utilité du bousin est douteuse (y'a une loterie quotidienne youhou ~), mais en plus faut payer pour en profiter au maximum

Nan mais sérieusement, ils sont obligés de rajouter des particularités payantes ? Ca me dégoute de plus en plus de ce jeu personnellement, tout leur bordel orienté 150% business.
On m'a fait part de l'intégration d'une feature permettant du "housing" dans les piaules vers la fin 2011 pour Mai 2012. En Juillet 2012, j'ai officiellement posé cette question (expliquant qu'on m'avait officieusement fait part de ce projet et ne voyant rien arriver à ce sujet). Je demandais alors si cette feature avait été annulée ou repoussée. Réponse limpide : "nous ne travaillons actuellement pas sur du housing". Sans plus de précisions.

Il semblerait qu'elle ait simplement été recyclée repoussée à fin 2015

Chapeau-bas pour cette exclusivité dont les prémices concernaient à la base une énorme revalorisation des différentes maisons. C'est vrai que le coup du sac-tente-de-camping établissant un parallèle avec l'animé Wakfu (et le sac de Ruel) était effectivement plus facile à mettre en œuvre. Même si cette fonctionnalité fait déjà partie du jeu Wakfu depuis longtemps.

Au passage... Il fallait bien qu'à un moment ou un autre cette feature embarque son lot de transactions en monnaie alternative... On aurait pu payer du mobilier exclusif d'artisanat ou encore de la déco purement cosmétique; étant donné l'engouement massif pour tout ce qui attrait à l'apparence des personnages...

Merci pour le fou rire.

Heureusement, vous avez pensé à refondre/inclure les quêtes d'alignement 61 à 80

Manquerait plus que l'intégration du "système permettant de détecter et rendre les Ogrines disparues en bourse" entre deux data-pump foireux, promis au téléphone depuis 1 an tout rond

Oh wait...
Franchement je trouve la MàJ vraiment bonne, sûrement une des meilleures pour Noël. J'ai hâte de pouvoir mettre un fauteuil Kerubim dans mon havre-sac.

Dernière modification par Senchi' ; 17/11/2015 à 22h26.
Citation :
Publié par Paile

1000 pods, ça peut permettre de caser qq runes le temps de pouvoir transformer les autres, dans certains cas, et épargner un aller retour à la banque.
Je veux bien, mais ça représente 10 runes RA non transformées, tu te rends compte du ridicule du truc ? J'ai vraiment de moins en moins les mots pour exprimer ma déception sur cet aspect là.
L'utilisation multi-personnages je comprend et en effet c'est cool. [/quote]

Citation :
C'est une MaJ avec un peu de sympathie, mais ça aurait du être LA maj de l'année, et là j'ai l'impression d'avoir à faire à une tartine beurrée tombée du côté du beurre, sur laquelle on a essayé de retirer tant bien que mal les poils de chats qui traînaient...
Comme je disais plus haut c'est encore une MaJ en kit, sérieusement quoi ...

Je dresse le bilan de l'année :

-2.27 (février) : Reine Nyée / Refonte obtention des runes de FM / Equilibrage lourd de classes

=> Très grosse MaJ, une refonte de zone avec un nouveau donjon et des quêtes, refonte d'une mécanique hyper importante, refonte Sadida et nerf de sorts problèmatiques.

=> MAIS système de runes mal calibré, ce mauvais calibrage m'a personnellement frustré jusqu'à la derniere MaJ, j'ai passé une foutue année frustré qu'on me vire mon occupation principale qui était la forgemagie car ce n'était plus drôle tout simplement, les runes étaient bien trop chères et bien trop difficiles à obtenir. (avant c'était pas ludique, mais simple)
=> La modification implorée de la part des joueurs concernant les runes arrivera sur la toute dernière semaine d'octobre.

Voici ce qui marquera le début d'une année de MaJ Ikea, légères, fragiles, en kit et avec des pièces manquantes
.

-2.28 (avril) : 7 nouveaux avis de recherche et une foultitude de nouveaux trophées
=> c'est une MaJ pas mal avec du recul, les nouveaux trophées font un carton actuellement

=> MAIS : 7 nouveaux avis, ok très bien, mais pourquoi on en retrouve 3 (presque la moitié donc) quelques mois plus tard (en octobre aussi tiens) en chasse légendaire, pourquoi ne pas les avoir mis directement en chasses légendaire ? On fait du neuf avec du même pas vieux.

-2.29 (Juin) : quête turquoise, idoles, gravier et verre pilé.
=> Idoles pour faire du neuf avec du vieux, une quête du turquoise reportée, un dofus aux bonus réduits (alors qu'une annonce précédente affirmait qu'il ne le serait pas), une refonte des métiers en demi teinte...

=> Nerf du Xelor et du Sadida qui avaient été refondus plus tôt, bon c'est de l'équilibrage, on peut pardonner, on sait tous que les classes subissent toujours deux retouches. (est-il normal que cela soit une norme pour nous ?) Refonte du système de coup critiques... Refonte totale des métiers avec plein de changements.

=> La maj changeant les pourcentages de coup critique arrivera le 31 Août, on est donc pendant 2 mois avec des taux de CC absolument pas calibrés pour le nouveau fonctionnement.
=> J'ai besoin de parler du nombre de recettes qui ont été changées à la MaJ suivante ? Vous savez, celle qui va vous obliger à double cliquer.
=> On ajoutera le blocage des quêtes d'alignement : on impute du contenu déjà présent cette fois ci.

-2.30 (31 Aout) : Refonte de moon / Recyclage des pépites / refonte métier bis /quête turquoise bis / uniformisation des pallier de carac et de CC
=> Bha comment dire, on a des planches de l'amoire Ikea qui arrivent enfin, on fait un énorme bond en arrière sur les consommables (bonjour l'échange de 8xx à 210 pv), on lisse les pallier de carac pour donner une base saine à l'équilibrage, on change le fonctionnement des pépites et on essaye de détruire massivement le surplus, on donne enfin une raison d'exister à la MaJ CC en changeant en profondeur les taux !
=> On sort une MaJ turquoise complètement ahurissante tant elle est mal calibrée, en plus d'être en retard.

-2.31 (26 octobre) : 5 chasses légendaires, 3 panoplies, recalibrage des runes de FM
=> recalibrage tardif, trop tardif. 5 chasses, donc plus de la moitié ont été tout juste ajoutés en début d'année, avec 3 nouvelles panoplies.

Et enfin la future MaJ 2.32 avec de la fonctionnalité cash-shop, sans oublier l'ajout de 10 quêtes et l'amélioration de quêtes ajoutées il y a peu (quêtes d'alignement).
Ca envoie du rêve pour décembre ça ? Franchement ?

Le pire c'est qu'il y a zéro honte du côté du marketing de lancer la MaJ comme ça, c'est décembre, les gens vont avoir leur 13ème mois et les plus jeunes auront papy et mamy pour acheter une carte recharges d'ogrines qui fonctionne même pas au Auchan du coin où ils vont passer des heures à se battre avec le support (True Story lors d'un appel client).

Je pense à Xyale quand même qui a dû se sentir envoyée à l'abattoir après nous avoir vendu une MaJ de décembre majeure pleine de surprises et de nouveautés. (et encore je parle même pas de l'agence de presse qui a défenestré sa tentative de teasing)

Bref, j'ai jamais été autant déçu par le jeu que par cette annonce, je regarde le bilan de l'année et je trouve ça tout aussi décevant, y a plein de trucs que j'ai aimé hein, mais y a rien qui est sorti comme il faut, ils ont passé toute leur année à réparer les conneries de la MaJ précédente à la suivante, paie ta productivité !

Mon capital sympathie pour Ankama est vraiment au plus bas.
Bon les gars, que vous soyez mécontents c'est votre droit. Vous pouvez bien entendu exprimer votre déception (ou votre enthousiasme bien sûr, même si ce n'est pas le sentiment majoritaire) vis à vis de cette MàJ et de la communication qu'il y a eu autour de celle-ci depuis le début de l'année.
Nous comprenons votre frustration, nous jouons au même jeu que vous, et je pense que nous avions les même attentes.
Par contre il y a des limites, derrière les équipes que certains trollent et insultent copieusement depuis plusieurs heures il y a des gens, qui, quoique vous puissiez en dire, travaillent d'arrache pied tous les jours pour vous offrir du contenu de qualité et viennent même parfois ici répondre à vos interrogations, et qui par conséquent peuvent être blessés par les propos minables de certains ici.
Il est d'ailleurs peu probable que les personnes auxquelles vous vous en prenez depuis tout à l'heure (les game designers et XyaLe notamment) soient responsables des orientations que prennent certaines mises à jours et des changements de priorité au vu des différents projets transmédias mis en avant (d'ailleurs je vous l'affirme, ils ne sont pas responsables, vous ne ciblez pas du tout les bonnes personnes).
Alors si vous voulez continuez à poster sur ce thread je vous demanderai de faire preuve d'un minimum de respect envers les personnes qui travaillent chez Ankama.
Merci

Dernière modification par Shad' ; 17/11/2015 à 23h29.
Citation :
Publié par Noisnamalark
Le problème c'est surtout qu'un 2ème système de housing sorte alors que le premier est même pas fini. On passe d'un système où une maison représente un investissement, a un emplacement physique unique à une zone instanciée lambda sans consistance. Ca fait des années que les maisons ne sont pas des investissements rentables même pour du RP à cause de leur manque de flexibilité et qu'on aurait voulu voir des fonctionnalités être développées pour elle histoire de dynamiser leur commerce, alors forcément quand on sort un système sans saveur à base de "va voir le cash shop pour décorer" et avec des relents de P2W "10 000 pods à acheter en ogrine",ça la met mauvaise.

Alors oui, on peut pas visiter le HS de quelqu'un qui est hors ligne. Mais à part accéder au coffre (qui peut être remplacé par un personnage mule), est-ce qu'il y a un quelconque intérêt à accéder à la maison de quelqu'un qui est hors ligne? Il n'y a eu AUCUNE tentative de revalorisation des maisons, et dès que l'occasion arrive de faire passer plus de joueurs par le cash shop, on jette le système à la poubelle.
J'ai un autre point de vue sur la situation.
J'ai une maison. Graphiquement l'endroit est pas le plus chouette qui soit, ni à l'intérieur, ni à l'extérieur, mais elle a un atelier, d'un métier que je pensais être le plus susceptible d'utiliser régulièrement, et du coup de rentabiliser.

J'ai quelques coffres, j'y stock qq items en petites quantités qui encombrent ma banque, mes famis que je ne passe plus assez souvent pour nourrir, et les ressources liés au métier pour lequel j'ai un atelier.
Cette maison, j'ai eu de la chance de la trouver, des maisons avec atelier, ce n'était plus très courant quand je l'ai acheté.

Evidemment, j'aimerai bien personnaliser l'intérieur de ma maison, ne serait-ce qu'une pièce, ou pouvoir l'agrandir et rajouter des coffres histoire de pouvoir vraiment en rentabiliser le prix, ou rajouter un atelier, ou...

Mais à coté de ça, je suis consciente d'une chose : j'ai déjà de la chance d'avoir une maison. Les maisons intéressantes, elles ne sont pas forcément courantes et sur certains serveurs, elles sont déjà toutes possédées.

Améliorer les maisons, c'est augmenter les avantages de personnes qui sont déjà privilégiées parce qu'elles ont pu acquérir une maison, ce que tout le monde ne peut pas faire.

Et il y a beaucoup plus de monde qui réclamait la possibilité d'avoir une maison, déjà, pour commencer.

Le choix qui a été fait, c'est d'offrir à chaque joueur un espace personnel customisable qui fonctionne comme une maison, à la différence qu'il ne peut pas servir de point d'ancrage de téléportation (mais il peut servir de point de téléportation vers ailleurs).

Ca offre une possibilité à tout le monde, au lieu de l'offrir aux quelques uns qui ont une maison. Mieux, même avec une maison, tu peux avoir un intérêt à avoir ce havre-sac.

Et ça me semble beaucoup, beaucoup plus sain d'avoir d'abord qq chose qui s'adresse à tous et ensuite de voir si on peut améliorer un contenu plus spécifique, que de proposer une maj "les maisons offrent de nouvelles possibilités" qui vont frustrer des gens qui n'ont aucun moyen d'y accéder, ou pour qui ça représente un investissement trop important (selon le serveur et tt, sans compter les petits malins qui spéculent tjs... )

En gros, pour moi, avec cette maj, on peut envisager plus tard d'ajouter des trucs aux maisons, puisque tt le monde aura une base. Je sais pas s'ils le feront, ça représente un travail considérable pour s'adapter à chaque maison et il se peut que ça ne touche pas assez de monde pour valoir le coup. Mais ça ouvre la possibilité.

Citation :
Publié par Dreffy
Je veux bien, mais ça représente 10 runes RA non transformées, tu te rends compte du ridicule du truc ? J'ai vraiment de moins en moins les mots pour exprimer ma déception sur cet aspect là.
L'utilisation multi-personnages je comprend et en effet c'est cool.
Oui je vois ça comme un petit dépannage ponctuel quand on se retrouve avec une surcharge légère, c'est pas l'ultime utilité de l'année, c'est pas un usage que tu peux faire de façon courante, mais parfois ça peut être le truc qui t'évite un aller retour ou te permet de faire des trajets en courant au lieu de les faire à deux à l'heure. Un petit plus, quoi.

Moi aussi je trouve dommage que cette maj reste un peu réduite, pas tant pour les promesses et parce que c'est la fin de l'année que parce que c'était déjà le cas de la maj précédente, du coup l'enchainement est pas optimal. Ca manque un peu de rythme.

Ensuite je comprends que plusieurs choses aient pu provoquer ça, on peut supposer que des choses n'aient pas pu être mises en place au moment souhaité parce qu'elles ont besoin d'être travaillées (j'ai du mal à voir la nouvelle classe comme la seule chose qui aurait changé cette maj en maj majeure, donc ptet que d'autres trucs ont du être décalés pour d'autres raisons)

Mais je me dis que les havres-sacs, bon, ça a peut-être le potentiel d'être vraiment sympa à terme.
Il est vrai que cibler les personnes directement en les qualifiant de glandeurs ou je ne sais quel autre mot est déplacé, en revanche sur JOL, certaines personnes ont (et j'en fais partie) déjà 7/8 ans de jeu derrière eux. Nous avons le recule pour donner un point de vue objectif, ce genre de contenu c'est du jamais vu en jeu. J'ai une forte impression que c'est un ajout qui a été réfléchis uniquement pour générer de l'argent, automatiquement le besoin n'est pas pris en compte sérieusement et je vois qu'une majorité de personnes ici sont du même avis ; c'est de l'inutilité payante.

Je comprends complètement les personnes qui mettent en pause ou arrêtent le jeu et je pense en faire de même très prochainement au vu du contenu pas à la hauteur des attentes des joueurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés