- On peut s'en servir de zaap
- On pourra le personnaliser via des objets "rares" évènementiels/ ou via la boutique
- On pourra monter l'espace de stockage à 11 000 pods via les Ogrines (on l'avait vu venir, les joueurs avaient un tel besoin d'espace de stockage supplémentaire...)
Donc c'est bien un nerf maison.
Très déçue.
Plutôt déçu aussi, mais je pense vraiment pas que les maisons soient nerf avec cette maj, la bride entre deux ouvertures fait que je n'aurais aucune raison de m'en servir par exemple, je me fous du cosmétique et la loterie ... j'y jouerais certainement une fois ou deux pour tester, ça s'arrêtera très certainement là.
Se taper des timers c'est pas franchement pratique.
Les maisons restent clairement le top pour les besoins que j'ai, une popo sera à coup sur plus rapide qu'ouvrir un HS, pas de bride de temps, pas de limite de poid, une possibilité d'accès aux guildeux si besoin.
Pour ce qui est du zaap ... les popo rappels ont toujours été très bien, j'imagine difficilement un mieux avec les HS ^^
A côté de ça, si la bride de temps saute, ma maison restera incontournable pour les autres avantages qu'elle propose et je ne me priverais pas de me servir des HS en passant sur la BaK pour les pod.
|