|
Citation :
http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...#entry11104608 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] BÉTA 2.32
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Mais bon il galère déjà comme des chiens avec le KIS, je les vois mal réussir une fusion de serveur. |
![]() |
|
|
Ce thread est bon pour avoir le sourire le matin en buvant son café
|
![]() |
|
|
Wow la déception de fou, va vraiment falloir que 2016 soit croustillant niveau mises à jour pour me garder/faire revenir oO
|
![]() |
|
|
Parce que et je cite Xyale les havre-sacs sont indépendant des maisons, ce sera directement lié au compte.
|
![]() |
|
|
Citation :
Les précisions apportées par Xyale par la suite confirment un système indépendant des maisons, une sorte de "mode marchand amélioré" pour reprendre l'expression de Fujibayashi (p.4). En attendant, beaucoup de joueurs sur le forum officiel croient qu'il s'agit de personnaliser leurs maisons. |
![]() |
|
|
Comm' de qualitay
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Bref je suis en mode "wait and see" avec un peu d'appréhension, je dois bien le dire... J'ai vraiment peur que ce soit un nerf maisons. Attendre 2016 pour des majs plus consistantes ne me dérange pas outre mesure, mais s'il vous plait, ne rendez pas les maisons moins attractives. EDIT : de nouvelles précisions : le HS ne remplacera pas le mode marchand, les éléments de décoration ne seront pas lié aux métiers du jeu. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
[Modéré par Tino] Dernière modification par Tino ; 17/11/2015 à 17h09. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
[Modéré par Tino] Dernière modification par Tino ; 17/11/2015 à 17h31. |
![]() |
|
|
De plus, l'espace de rangement fonctionnera différemment des coffres de maison... Donc c'est pas forcement la fin des maisons...
sources |
![]() |
|
|
Pas forcement, vu que le fonctionnement du rangement est différent de celui des coffres d'après ce qu'a dit Xyale
=> Sources |
![]() |
|
|
[Modéré par Tino] Dernière modification par Tino ; 17/11/2015 à 17h32. |
![]() |
|
|
Ce qui m'a le plus fait rire c'est la précision de l'ajustement des quetes 60 a 70
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|