|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] BÉTA 2.32
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Sinon, tu voulais un lien, donc le voilà. |
![]() |
|
|
Ce qui est ridicule c'est de croire que le P2W n'a pas évolué et qu'il en est encore à "acheter un item qui est l'unique moyen de débloquer X"
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ho, tiens... La fonctionnalité de "housing" dont on me parlait il y a 4 ans
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Comme beaucoup ici je suis assez déçu : J'ai souvent été au cours de l'année été enthousiasmé par les nouveautés, mais là ça fait vraiment vide. Les quêtes sont sympas, mais c'est tout (à mes yeux, je sais que certains seront ravis de jouer avec les havres... ne vous énervez pas ! ![]() La nouvelle classe pour moi sort en février, pas avant. Des personnes ont vu le film à Arras en avant première, on va pas dire pour autant que c'est sorti en Novembre... Pareil pour la classe, elle sort en Février, même si certains pourront y accéder en avant première. Annoncer une nouvelle classe pour la grosse maj de Décembre a été une erreur. |
![]() |
|
|
Mais faut arrêter de consommer de la poudre là, même Xyale à annoncé que ce ne serait pas une MaJ majeure, aimer le jeu est une chose, être aveugle en est une autre les gars.
|
![]() |
|
|
regarde le bout de devblog...
pas de nouveaux donjons pas de nouvelles zones pas de mode"héros" pas de refontes ....pas pour moi désolé ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|