Les forums JOL

Ytsu

Dernières publications

RSS
25 mars 2018 à 23:20 - Messages
l’intérêt du drop c'est que ça vaut cher donc on peu se faire de l'argent, quel serait l’intérêt d’avoir la quête et le drop de... Lire la suite
13 mars 2018 à 12:59 - Messages
j'y connais pas grand chose en informatique mais une fusion avec autant de persos c'est sans doute quelques chose de compliqu... Lire la suite
27 janvier 2018 à 12:34 - Messages
Non mais cela doit etre du au fuite memoire sa concerne tout le monde pour regler sa il faut installer plus de memoire vive... Lire la suite
26 janvier 2018 à 19:51 - Messages
pareil impossible de me connecter, sa fait 30min que jessaye... Lire la suite
Oui cest vraiment bizarre sa a commencer se midi pour moi. Jai reussi a me connecter en insistant. Je suis chez orange et toi... Lire la suite
14 novembre 2017 à 19:38 - Messages
Sauf erreur de ma part mais apres le niveau 150 aucun mob ne pourra nous agressé. Et pour tp donjon je crois que quand on est ... Lire la suite
7 novembre 2017 à 12:28 - Messages
Pour les ressources qui ne sobtienne que en donjon si tu fait le donjon a 8 tu fait comment tu fait 4 donjon pour esperer q... Lire la suite
6 novembre 2017 à 23:09 - Messages
Non mais il faut arreter de dire que cest parce que cest le debut du serveur, que cest parce que les taux de drop sont trop bas... Lire la suite
3 novembre 2017 à 13:36 - Messages
Je partage aussi votre avis, je ne trouve pas sa normale que les enu beneficient dune ligne de drop en plus. Surtout en monocom... Lire la suite
18 octobre 2017 à 18:21 - Messages
Cest impossible quil y est 10 etoile le serveur commence avec 0 etoile. Hier soir sur dramak on etait a 1 etoile.... Lire la suite
Je suis pas sur a 100 pour 100 pour les ressource mais les monstre avais 1 etoile. Autant pour moi. Surement parce que illy... Lire la suite
Bonjour à tous, Suite à la détection d'un problème impactant la Bourse aux Kamas, nous sommes contraints de la mettre en maint... Lire la suite
17 octobre 2017 à 13:04 - Messages
Le serveur #Monocompte devrait ouvrir dans la prochaine demi-heure ! Encore un peu de patience ! #DOFUS... Lire la suite

Jeux

Ytsu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ytsu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ytsu n'a publié aucune critique de jeu.