Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#303721 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#303721 |
|
En fait même la maj cash shop semble ratée. Tu prends les mimibiotes, ça permet de masquer ton skin en combat, c'est pas franchement indispensable, mais ça garde malgré tout un certain intérêt pratique en pvp qui peut être discutable, certes, mais qui m'empêche pas de dépenser régulièrement pour garder un skin strictement identique sur tout mes stuffs. Autre exemple, tu prends le changement de classe, ça permet de pouvoir changer de classe et d'avoir accès à un nouveau gameplay sans de retaper toute une phase de leveling qui va pas forcement te brancher, là encore ça peut être discutable mais ça peut avoir un certain intérêt. Ca peut aussi être "détourné" selon le point de vu pour ceux qui visent les succès, bon, mais dans tout les cas ça peut motiver certains à passer sur la BaK et c'est d'ailleurs très courant. Là par contre, on a une maj HS qui à première vu a pour seul aspect pratique de pouvoir stocker une poignée de popo "au cas ou", je pense pas que beaucoup de gens sur dofus soient suffisamment tête en l'air pour vouloir avoir besoin de stocker 11 000 pod de potions sur eux et en prime vouloir avoir un super skin de la mort qui tue pour se rincer l'oeil dans leur ô combien indispensable Havre-Sac. A ce stade d'Alzheimer t'es plus capable de jouer à dofus depuis bien longtemps. A la rigueur on pourra parler des 11 000 pod pour le rab quand t'as des métiers de récolte, mais vu la valeur des ressources actuellement, j'ai du mal à imaginer quelqu'un aller faucher H24 pendant trois mois pour se payer son upgrade pod sur la BaK et continuer de faucher vachement plus confortablement pendant les trois mois qui suivent. Je suis strictement incapable de voir à quel moment un truc comme ça va donner envie aux gens d'investir dans la BaK pour un truc qu'ils n'auront quasiment jamais l'occasion d'utiliser en l'état. Mettre un peu de cash shop autour d'un truc pratique je peux comprendre, mais mettre du cash shop pour mettre du cash shop ... Vraiment je sèche. Comment ça pourrait être autre chose qu'invendable ? Le zaap qui s'y trouve quant à lui, sera plus cher que le prix d'une popo rappel dans 95% des cas, qui elles ont fait leurs preuves depuis des lustres et sont bien placées dans nos barres de raccourcis. Au mieux on parlera de maj cash shop dans 3 ou 6 mois; quand ils auront fait la refonte du système de HS, là pour le moment à mes yeux il n'y a rien et c'est vraiment dommage, il pourrait manquer peu. Après en terme de contenu, de toute façon pour ceux qui sont plutôt branché pvm, vous vous seriez encore taper un énième boss invulnérable qui aurait été passé par 5% max de la population. On vous aurez vendu le truc comme du "nouveau contenu", mais au fond les boss invu à un moment donné vous devez commencer à les connaitre depuis longtemps. En dehors du délock qui va changer, j'ai pas l'impression que vous puissiez vous attendre à un truc transcendant. Pour ceux qui comme moi ne pvm pas, le nouveau contenu se résume de toute façon à se faire muler un dj si nécessaire, payer des ressources, pour au fond n'avoir que quelques objets de plus pour faire ce que je fais finalement déjà, taper sur des gens. On est bien d'accord que ça fait tjrs un peu de "neuf" et j'irais pas cracher dessus, mais je me dis qu'après un certain temps sur un jeu il faut quand même ne pas avoir trop d'attente vis à vis du contenu ^^ Là ou c'est dommage, c'est qu'ici on a un outil potentiel qui pourrait servir régulièrement et justement ne pas être en lien avec des attentes ou non de contenu, qui lui fini par être farmé ou boudé quoi qu'il arrive et perd tôt ou tard de son intérêt. L'outil, lui, il survit et celui là pourrait vraiment devenir un incontournable, comme les recettes possible dans nos inventaires par exemple, c'est pas un ajout majeur mais je ne m'en suis tjrs pas lassé. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les gens, y'a dofus tablette maintenant (+ plein d'autres jeux/trucs inutiles), ça doit être pour ça qu'on a eu une année sans aucune mise à jour
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nouvelles précisions par Xyale
Pas d'interactions prévues avec le décor. Objets de la loterie (hors ressources) potentiellement liés au compte (le même laps de temps que d'habitude) Confirmation de l'absence des ateliers. |
![]() |
|
|
C'est vrai, il faut quand même reconnaître que cette maj HS porte bien son nom, regardons le positif.
|
![]() |
|
|
[Hs]Juste pour réagir sur à recherche de donjon, son problème n'est pas son inutilité mais elle est arrivée bien trop tard pour entrer dans le fonctionnement du jeu [/Hs]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|