Le topic de ceux qui débarquent, donnez nous envie de jouer, ou pas ...

Répondre
Partager Rechercher
La hype provoqué par les éditeurs du jeu qui ont sponsorisé un nombre fou de streameur commence à diminuer, pas mal de gens vendent leurs comptes et le jeu fait à peine 1600 views sur twitch. Leur campagne publicitaire aura bien fonctionné en tout cas ils ont tellement arrosés les streameurs que le jeu fut présent partout durant toute une semaine.

Citation :
Publié par Saymeth
Gros GG aux LCH qui ont eu le courage de venir dans le cluster War Legend

C'est un moba ou quoi? Je veux pas troll mais même quand je pvp sur DAOC c'est plus dynamique...

Dernière modification par CinglingSyu ; 02/12/2015 à 10h47.
En fait pour le coté mou, ben vaut mieux pas que se soit trop dynamique, car comme dit plus haut en effet quand tu te fais tombé deçu en solo ou en petit groupe malgré l'aparence mole du gameplay tu dois quand même vite te bouger le cul pour pas te faire retourner avant d'avoir compris ce qui t'arrive.

Si le jeu était plus dynamique ou avait plus de burst se serait juste injouable pour les gens qui partent récolté, ils se feraient ouvrir trop vite et cela en découragerait beaucoup.
Le gameplay est lent et poser, à regarder ca ressemble à un moba, à jouer à un mmorpg pourtant. Mais c'est voulu, c'est pas un défaut mais un choix, après on adhère ou pas.

Pour moi après plusieurs heures c'est trop lent, trop loin du gameplay H&S qu'on aurait pue croire , les cast et cd sont trop long, souvent on doit skill statique, se réorienté, ce qui saccade le rythme, ca manque d'instantanéité, de réflexes. Les combats durent et on se cours après de longues minutes.

Ca n'enlève en rien les qualités indéniable du jeu, mais je trouve qu'il est vraiment trop ralentis, limite soporifique pour qui aime les jeux nerveux. Il lui faudrait un coup de boost, dynamiser le tout en accélérant l'ensemble.

Dernière modification par Eronir ; 02/12/2015 à 11h21.
Citation :
Publié par Eronir
Le gameplay est lent et poser, à regarder ca ressemble à un moba, à jouer à un mmorpg pourtant. Mais c'est voulu, c'est pas un défaut mais un choix, après on adhère ou pas.

Pour moi après plusieurs heures c'est trop lent, trop loin du gameplay H&S qu'on aurait pue croire , les cast et cd sont trop long, souvent on doit skill statique, se réorienté, ce qui saccade le rythme, ca manque d'instantanéité, de réflexes. Les combats durent et on se cours après de longues minutes.

Ca n'enlève en rien les qualités indéniable du jeu, mais je trouve qu'il est vraiment trop ralentis, limite soporifique pour qui aime les jeux nerveux. Il lui faudrait un coup de boost, dynamiser le tout en accélérant l'ensemble.
Et oui mais ca n'arrivera pas, déjà comme sa imaginez allé faire du pvp ou se balader dans une zone ou ont peut se faire tombé dessus sur une tablette de bonne qualité c'est la galère alors imagine si c'est plus rapide...
Citation :
Publié par CinglingSyu
La hype provoqué par les éditeurs du jeu qui ont sponsorisé un nombre fou de streameur commence à diminuer, pas mal de gens vendent leurs comptes et le jeu fait à peine 1600 views sur twitch. Leur campagne publicitaire aura bien fonctionné en tout cas ils ont tellement arrosés les streameurs que le jeu fut présent partout durant toute une semaine.
En même temps, à part les mobas/CS, sur Twitch c'est un peu le cas de toutes les nouveautés qui sortent, t'as quelques streameurs influent qui y jouent (en s'étant fait arroser au préalable) pendant à tout casser une semaine puis ça disparaît des radars.

Derniers en date : Fallout 4/Overwatch/Battlefront
A là base, j'ai ouvert ce topic car en vidéo, AO ne me donnait pas envie. Mais sur le papier il y a avait pleins de bon principe mmo sandbox à l'ancienne. Bon et aussi par ce que je ne trouve rien à me mettre sous la dent (#prayforCU)

Cela fait maintenant 1 semaine que je découvre le jeu et effectivement le gameplay n'est pas très dynamique. Du moins on est très loin d'un Aion par exemple (pas testé Tera n'y Boobs & soul). Bon forcement c'est en vue de dessus, il y a peu de spell, les déplacement au clic gauche de la souris sont chaotique, l'interface est clairement NUL et pour ne rien améliorer ça lag à mort

Effectivement je pense qu'on paye là le multiplate-forme avec les tablettes à la con. Ce qui aurait pu être bien c'est de pouvoir crafter, commercer et gérer le housing en mode tablette mais en aucuns cas les combats ...

Vous allez me dire, si t'aime pas qu'est ce que tu fou encore là ?

Et bien c'est plus compliqué car il y a bien d'autres choses qui donne envie de continuer et d'allez plus loin:

Trouver/retrouver la dimensions hardcore (perte de stuff) / zone hl Full PvP. La tension en roaming <3, se faire full loot et se dire putain j'ai farmé 2 jours pour avoir se stuff
Le coté Sandbox, pas de LvL, le craft et le commerce à la base du jeu: réelement pas juste une annonce marketing.
Très peu de TP, il y a des montures mais c'est dangereux de les prendre pour certaines sorties.
Le fait je pense que si on vise le HL il faut une guilde ou même une alliance très bien organisé avec des gens spé craft, des gens qui s'occupe de gérer le housing, du commerce, contrôler des zones full PvP de farm etc ... une vraie petite communauté quoi.
Le theory crafting et le team play semble très travaillé en PvP malgré les apparences (ok il doit sûrement être équilibré)
Pour finir, des développeur au taqué sur le forum voir même IG qui annonce déjà des améliorations prévus, l'interface par exemple. Si la communication reste comme ça pour la release c'est vraiment un plus pour le jeu.

Enfin bref tout ça pour dire que malgré le gameplay (très important pour moi) et les apparences, il y a quand même beaucoup d’espoirs et de fraîcheur pour les joueurs qui cherchent un environnement oldschool hardcore.
Citation :
Publié par Nizeblam
A là base, j'ai ouvert ce topic car en vidéo, AO ne me donnait pas envie. Mais sur le papier il y a avait pleins de bon principe mmo sandbox à l'ancienne. Bon et aussi par ce que je ne trouve rien à me mettre sous la dent (#prayforCU)

Cela fait maintenant 1 semaine que je découvre le jeu et effectivement le gameplay n'est pas très dynamique. Du moins on est très loin d'un Aion par exemple (pas testé Tera n'y Boobs & soul). Bon forcement c'est en vue de dessus, il y a peu de spell, les déplacement au clic gauche de la souris sont chaotique, l'interface est clairement NUL et pour ne rien améliorer ça lag à mort

Effectivement je pense qu'on paye là le multiplate-forme avec les tablettes à la con. Ce qui aurait pu être bien c'est de pouvoir crafter, commercer et gérer le housing en mode tablette mais en aucuns cas les combats ...

Vous allez me dire, si t'aime pas qu'est ce que tu fou encore là ?

Et bien c'est plus compliqué car il y a bien d'autres choses qui donne envie de continuer et d'allez plus loin:

Trouver/retrouver la dimensions hardcore (perte de stuff) / zone hl Full PvP. La tension en roaming <3, se faire full loot et se dire putain j'ai farmé 2 jours pour avoir se stuff
Le coté Sandbox, pas de LvL, le craft et le commerce à la base du jeu: réelement pas juste une annonce marketing.
Très peu de TP, il y a des montures mais c'est dangereux de les prendre pour certaines sorties.
Le fait je pense que si on vise le HL il faut une guilde ou même une alliance très bien organisé avec des gens spé craft, des gens qui s'occupe de gérer le housing, du commerce, contrôler des zones full PvP de farm etc ... une vraie petite communauté quoi.
Le theory crafting et le team play semble très travaillé en PvP malgré les apparences (ok il doit sûrement être équilibré)
Pour finir, des développeur au taqué sur le forum voir même IG qui annonce déjà des améliorations prévus, l'interface par exemple. Si la communication reste comme ça pour la release c'est vraiment un plus pour le jeu.

Enfin bref tout ça pour dire que malgré le gameplay (très important pour moi) et les apparences, il y a quand même beaucoup d’espoirs et de fraîcheur pour les joueurs qui cherchent un environnement oldschool hardcore.
Parfaitement d'accord avec toi, par contre pour ma part j'irai pas plus loin je pense. Dans le jeu vidéo le gameplay est pour moi fondamental, c'est le premier plaisir, aimer jouer et là je ne le ressent pas mal grès toutes les bonnes choses derrières. Aucun plaisir à se déplacer ou skiller. Comme tu dis c'est "chaotique", lourds, lent, pas fun...bref pas amusant. Rien que l'idée de devoir traverser 3 clusters de suite m'ennuie (sans malus de charge en plus ).

Je te rejoint également sur le cross plateforme, pour moi c'est aussi une erreur fondamentale. Partout on en ressent les contraintes, tailles des maps, design, vitesse... Les clusters sont ridiculement petits compte tenu de leurs graphismes. On était en droit d'attendre de l'open world avec ce niveau sur pc...mais impossible sur tablette. Le pire c'est que je pense qu'il ne sera quand même pas jouable à 100% sur tablette, et qu'il faudra se contenter de micro taches journalières sous peine de lag etc.

Albion reste un bon jeu... mais pas fait pour moi au final
Bon bin je suis bien content de ne pas avoir fait le mouton pour une fois, et d'avoir attendu les retours pour ne pas acheter ce jeu que j'attendais pourtant .

En fait c,'est marrant parce qu'ils ont reussi a mixer les pires defaults des deux types de mmorpgs qu'on a l'habitude de rencontrer.

D'un cote il y a les mmos type wow, qui ont un gameplay approfondi / strategique avec un haut skillcap mais qui sont relativement lents.

De l'autre les mmos actions, hyper nerveux mais qui ont un gameplay monotouche et super repetitif.

Et leur game-designer a eu la superbe idee de combiner les 2 gros defauts de ces deux types de mmo.
Cest juste ultra illogique comme decision. Ils ont surement voulu un truc uniquement base sur le teamplay, mais ce genre de jeu, ca ne marchera jamais, surtout sur tablette qui est un support oriente casu et ou les joueurs preferent jouer pour leur pomme.
Citation :
Publié par chewa
Bon bin je suis bien content de ne pas avoir fait le mouton pour une fois, et d'avoir attendu les retours pour ne pas acheter ce jeu que j'attendais pourtant .

En fait c,'est marrant parce qu'ils ont reussi a mixer les pires defaults des deux types de mmorpgs qu'on a l'habitude de rencontrer.

D'un cote il y a les mmos type wow, qui ont un gameplay approfondi / strategique avec un haut skillcap mais qui sont relativement lents.

De l'autre les mmos actions, hyper nerveux mais qui ont un gameplay monotouche et super repetitif.

Et leur game-designer a eu la superbe idee de combiner les 2 gros defauts de ces deux types de mmo.
Cest juste ultra illogique comme decision. Ils ont surement voulu un truc uniquement base sur le teamplay, mais ce genre de jeu, ca ne marchera jamais, surtout sur tablette qui est un support oriente casu et ou les joueurs preferent jouer pour leur pomme.
On ne peut pas dire cela, le gameplay est loin d'être mauvais c'est juste un partis pris qui ne conviendra pas à tout le monde.

On est quelques uns à juger le gameplay lent selon des goûts personnels, à l'inverse tout le monde n'aime pas forcément les jeux rapides. Le fait que le jeu ne soit pas rapide n'en fait pas non plus un mauvais jeu pvp, ca reste une histoire de goûts et de conception de la chose.

Personnellement j'estime qu'un jeu pvp multijoueurs doit requérir du skill, de la réactivité et de la nervosité, contrairement à un jeu stratégique, plus lent calme et poser. L'humain avec ces facultés propres doit conserver un rôle décisif dans le gameplay, bien plus qu'un cd ou qu'un stuff.

Du coup j'accepte très mal l'idée d'être brider par le personnage, sa réactivité, ces cast, ces cd. Ce résultat me donne l'impression de ne pas réellement contrôler le personnage et de ne jamais "entrer dedans" si on peut dire.

On relève ce point de manière informelle pour les curieux et non pour tacler le jeu qui ne le mérite pas non plus. Ca reste un très bon jeu indé avec de petits moyens qui montre de bien plus belles choses que certains AAA.

Dernière modification par Eronir ; 02/12/2015 à 17h35.
Citation :
Publié par Eronir
Je te rejoint également sur le cross plateforme, pour moi c'est aussi une erreur fondamentale. Partout on en ressent les contraintes, tailles des maps, design, vitesse... Les clusters sont ridiculement petits compte tenu de leurs graphismes. On était en droit d'attendre de l'open world avec ce niveau sur pc...mais impossible sur tablette. Le pire c'est que je pense qu'il ne sera quand même pas jouable à 100% sur tablette, et qu'il faudra se contenter de micro taches journalières sous peine de lag etc.
La tablette désavantage aussi les gens qui n'en ont pas. Bcp vont utiliser la tablette pour le craft en étant au boulot/voyage/déplacement toussa. (un peu comme la page web qui gère le craft de Neverwinters)
Citation :
Publié par ChéKö / Meiz
Les 2 continent ont une population équivalente?
Y'a des zones rouges / noirs particulière pour croiser des gens pvp?

j'ai jamais croiser de zone réellement vide , j'avoue ne pas me balader en zone noir par contre , mais vue les zones rouges j'imagine qu'elles ont aussi du passage .
Pour ma part je suis au tier 6 et je pense pas continuer dans l'immédiat. Le soucis majeur pour moi c'est ce grind qui sert à rien, le contenu hl c'est uniquement du pvp et en groupe car en solo tu feras jamais rien mais si je veux un pvp extraordinaire et dont on y accéde avec le grind bha je vais sur DAOC et non Albion Online... Le jeu n'apporte strictement rien de nouveau et il utilise des bases très anciennes de la mauvaise façon.

La map gigantesque aussi c'est un cache misère, oui la map est grande mais tu fera jamais toutes les zones car ce sont des copy/paste du tier 1/4 tu as les mêmes zones vertes copié partout(surtout qu'elles servent juste à farm les compo/grind et que 3/4 suffisent du tier 1-4), il y a très peu de différence entre elles, c'est pareil niveau T6 les zones se ressemblent et la différence entre chacune est minime.

Le pvp, ah le pvp ... on ma vendu un truc communautaire incroyable, du oldschool et j'en passe mensonges et encore des mensonges. Le PvP d'Albion online est dégueulasse déjà on dirait du moba, c'est lent, chiant et tout sauf équilibré, les grosses guildes possèdent déjà la majeur partie des territoires important et la blague du siècle c'est qu'actuellement il est impossible de les déloger à moins d'être dans l'une de ces guildes(ironique pour un sandbox). Sur les jeux Old school du genre quand une guilde possède x territoires elle reçoit un malus qui grandit au fil du temps les forçant à combattre mais sur Albion non non pas question, la bêta n'a même pas 1 mois et le pvp est déjà figé, imaginez à la sortie du jeu 2-3 mois après. Ah oui aussi pour le pvp à moins d’organiser ça avec d'autres guildes(lolol)ce sera à haut tier uniquement du bus contre bus.
Le jeu en pvp sauvage est complétement unskill ce qui fait la différence c'est que Roberto avec ses guildamates va venir à 300 et que Junior et sa bande seront que 50, voila c'est ça le pvp d'Albion. Pour vous donnez une idée du truc avec des potes on a fait un test, on a organiser une attaque à 200 contre la 2éme guilde du serveur bha on les a complétement ravagés et ce sera en permanence comme ça sur Albion, le pvp est et sera unskill ce sera juste une question de nombres de joueurs.

La pseudo popularité éphémère du jeu provient uniquement de l'énorme publicité que les dev ont fait en arrosant les streameurs notamment sur Twitch, j'imagine qu'ils ont payé pour une semaine puisque le jeu tombe déjà dans l'oubli, on voit des comptes en ventes un peu partout depuis 3 jours y comprit ici et c'est pas pour rien.

Bref on ma vendu un sandbox pvp oldschool et au final j'ai surtout vu un clash of clan like, entre fausses promesses, grind abusif ne menant à rien et une pseudo liberté qui est fausse je préfère arrêter là les dégâts.

Dernière modification par Soya02 ; 03/12/2015 à 10h19.
Salut

Par rapport au post précédent, je tiens à dire qu'on peut tout de même attaquer la zone d'une guilde même si notre guilde n'en possède pas. Il suffit d'aller à un Warcamp et il y'as un pnj qui te permet de démarrer une attaque de guilde en 5v5...

Le PVP n'est pas mou (sauf si tu le compares à Wow...), je le trouve assez plaisant, on joue pas mal en duo avec mon frère en lorsqu'on tombe sur un groupe de 3 on peut les battre. C'est assez équilibré.
Les combats ne durent pas 1 seconde et c'est ça qui est pas mal, tu as le temps de te poser, de CC, etc.

Le full loot c'est horrible mais ca donne de l'excitation pendant les combats, surtout en 2v3...

En zone rouge j'ai très souvent croisé des groupes de 3 mais aucun bus (sauf 2 qui allaient dans un donjon pour pve).

Le grind pour monter les craft, porter les armes ou les armures peut sembler assez répétitif, mais tu peux alterner et faire pleins de choses du coup c'est sympa. Te faire une soirée récolte, une soirée pvp, une soirée craft, etc..

Un point négatif selon moi en PVP, tu peux facilement t'échapper d'un combat, tu speed, tu use ta monture et normalement tu t'en sors.

Je conseille donc ce jeu même si il n'est pas parfait, ca reste une beta et la dev team à annoncé pas mal de choses qui vont arriver prochainement.
Citation :
Par rapport au post précédent, je tiens à dire qu'on peut tout de même attaquer la zone d'une guilde même si notre guilde n'en possède pas. Il suffit d'aller à un Warcamp et il y'as un pnj qui te permet de démarrer une attaque de guilde en 5v5...
Ah oui super, du 5v5 dans un sandbox pvp, c'est quoi la prochaine étape on installe une aréne à la WoW? C'est d'un ridicule.

Citation :
e PVP n'est pas mou (sauf si tu le compares à Wow...), je le trouve assez plaisant, on joue pas mal en duo avec mon frère en lorsqu'on tombe sur un groupe de 3 on peut les battre. C'est assez équilibré.
Il n'y a strictement rien d'équilibré, la seule chose qui fait qu'actuellement tu peux encore faire des raids à 3/4 sans te prendre un bus c'est parce que les gens ne sont pas encore habitué au jeu, sont low tier, une fois ce passage fini tu peux oublier tes attaques à 1-2 c'est déjà le cas actuellement en zone noir le 3/4 du temps tu te manges un bus.

Le pvp pas mou?Plz lit les X personnes le disant sur ce topic, sur le forum officiel et globalement partout, le gameplay est ridicule et le skill inexistant, tout est fait pour que ce soit jouable sur autres choses qu'un PC c'est un gros clash of clan version mmorpg.

Citation :
Le full loot c'est horrible mais ca donne de l'excitation pendant les combats, surtout en 2v3...
Peut être au début quand tu sais pas t'organiser mais par la suite c'est fini ça, arrivé à un certain niveau la perte du stuff est ridiculement négligeable, en peu de temps de farm tu peux craft et mettre dans ton coffre des copies de ton stuff et comme si c'est pas suffisant l'argent dans le jeu se farm facilement, tu peux spam l'HV quand il est remplit pour récup du stuff.

L'excitation de la perte du stuff chez moi elle a durée 2 jours depuis j'ai tellement de compo craft que je récupère mon stuff immédiatement(surtout que pour le faire passer épique ça coute quasiment rien) pourtant je joue pas des heures non plus.

C'est encore plus visible quand tu pvp contre des grosses guildes, tu tues un gars en zone rouge/noir le mec revient full stuff 10 minutes après, la perte de stuff n'a que peu d'impact actuellement et la sortie définitive du jeu ce sera complétement anecdotique.

Citation :
Le grind pour monter les craft, porter les armes ou les armures peut sembler assez répétitif, mais tu peux alterner et faire pleins de choses du coup c'est sympa. Te faire une soirée récolte, une soirée pvp, une soirée craft, etc..
Le Grind d'Albion peut être intéressant si on nous donne plusieurs manières de up chose qui n'est pas le cas, pour les armes/armures etc au final tu te retrouves à bash le même donjon en chain et pour le craft faut juste spam le rang inférieur ou actuel comme un mongole pendant xxxxxxxx points c'est complétement ridicule, sur DAOC le grind était varié et intéressant, là encore une fois sur Albion c'est clairement un système pro tablette&support portable, ils comptent sur les gens qui jouent pendant une pause etc farmant une petite demi heure et ils doivent ce dire "oh bha c'est bon, à 800 000 d'xp le palier ils vont mettre x semaines gg on a notre contenu".

Dernière modification par Soya02 ; 03/12/2015 à 12h23.
J'ai longuement joué sur DAoC et le grind (du moins au début) était encore plus répétitif et long. Tu te rappelles le temps qu'il fallait pour ding 50 et pouvoir espérer faire du RvR ? Ok y'avais du 8v8 mais combien de bus ? (Albion si tu m'entends ) De toute manière ces 2 jeux ne sont pas comparables.

Pour le 5v5, tu préfère que ce soit bus contre bus et que la guilde avec le max de joueurs win ?
Les arènes WoW non merci, je n'ai jamais aimé WoW de toute manière.

Le gameplay est de type moba. Ca n'a jamais été une surprise lol.

Voici le backlog des dev :

https://forum.albiononline.com/index...935#post258935

tu verra qu'ils vont retravailler la version PC, et faire différents ajouts intéressants, j'avoue que pour l'instant c'est orienté tablette, mais ca reste une beta.

Ils vont aussi retravailler la progression etc. C'est le but d'une beta, avoir des retours et changer ce qui ne va pas.

Bref, je ne veux pas rentrer dans un débat / conflit.

Pour l'instant je passe du bon temps sur le jeu. Je donnais juste mon avis je te reprenais juste sur le fait que tu disais qu'on ne pouvais rien faire pour les territoires de guilde si ils étaient déjà pris, ce qui est faux
Citation :
Publié par Slo
J'ai longuement joué sur DAoC et le grind (du moins au début) était encore plus répétitif et long. Tu te rappelles le temps qu'il fallait pour ding 50 et pouvoir espérer faire du RvR ? Ok y'avais du 8v8 mais combien de bus ? (Albion si tu m'entends ) De toute manière ces 2 jeux ne sont pas comparables.

Pour le 5v5, tu préfère que ce soit bus contre bus et que la guilde avec le max de joueurs win ?
Les arènes WoW non merci, je n'ai jamais aimé WoW de toute manière.

Le gameplay est de type moba. Ca n'a jamais été une surprise lol.

Voici le backlog des dev :

https://forum.albiononline.com/index...935#post258935

tu verra qu'ils vont retravailler la version PC, et faire différents ajouts intéressants, j'avoue que pour l'instant c'est orienté tablette, mais ca reste une beta.

Ils vont aussi retravailler la progression etc. C'est le but d'une beta, avoir des retours et changer ce qui ne va pas.

Bref, je ne veux pas rentrer dans un débat / conflit.

Pour l'instant je passe du bon temps sur le jeu. Je donnais juste mon avis je te reprenais juste sur le fait que tu disais qu'on ne pouvais rien faire pour les territoires de guilde si ils étaient déjà pris, ce qui est faux
Si tu t'amuses c'est le principal, j'ai aucuns doutes que ce jeu aura sa communauté.
clairement soya , sur quel jeux Sandbox tu 1v Guild pour leur reprendre du territoire ?

depuis quand tu joue solo dans ton coin en pvp openworld ? à part gank des Farmer à moitier afk.

Ont t'explique qu'il existe un système qui permet à un petit comité de combattre une grosse structure dans un match équitable et donc d'éviter les chouineur " ils ont une multigaming de 600 geek ont est que 50 pote qq" .

Donne nous des exemples de ce qui est bon pour toi en sandbox , ont est curieux de comprendre tas façon d'équilibré un jeu.
Citation :
Publié par dannyow
Ont t'explique qu'il existe un système qui permet à un petit comité de combattre une grosse structure dans un match équitable et donc d'éviter les chouineur " ils ont une multigaming de 600 geek ont est que 50 pote qq" .
Je trouve cela fort regrettable, les prises de territoires ne devraient pas être fait en 5v5 ou petits formats comme ça. Par contre je confirme complètement ce qui est écrit plus haut le pvp sauvage c'est du bus contre bus je viens encore de subir ça il y a moins d'une heure.

Je trouve que les crafts sont bien trop facilement faisables, il faudrait limité le nombre de craft possible dans le coffre quelque chose du genre car personnellement mourir en territoire pvp ne me fait subir aucuns désagréments, j'ai 2 coffres remplit de stuff de rechange.

Il faudrait aussi un autre objectif autre que celui des prises de territoires car c'est maigre, très maigre et surtout faire qu'Albion soit un vrai jeu PC car actuellement il est plus proche d'un jeu smartphone c'est simple je sais même pas pourquoi je pvp, en dehors des prises de territoires ça m'apporte rien du tout, le jeu est vide cruellement vide.
Citation :
Publié par dannyow

depuis quand tu joue solo dans ton coin en pvp openworld ? à part gank des Farmer à moitier afk.
Ça devrait être possible, un jeu basé sur l'aspect communautaire devrait aussi donner cette possibilité aux joueurs c'est la base et je pvp solo depuis plus de 15 ans quand l'envie me prends de le faire mais je joue aussi en groupe, l'un n'empêche pas l'autre. Mon intention n'était pas de lancer un débat, j'ai donné mon avis, nous verrons comment évolue le jeu durant les prochains mois mais pour moi à l'heure actuel il n'est qu'un clash of clan version mmorpg.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés