Le topic de ceux qui débarquent, donnez nous envie de jouer, ou pas ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saymeth
Adapté je pense pas que ce soit le terme. Je pense que la tablette est utile pour tout le côté gestion/craft. Tu te vois jouer à Dota 2 sur tablette ? ^^
Non en effet .
Mais bon, j'ai été surpris de certains MOBA sur tablette comme Vain Glory, pas si mal
Salut,

des armes a deux mains genre espadon, marteau ect, tous sque je vois dans les vidéos, stream, c'est des armes a une main+bouclier??

Un cycle jour/nuit, météo dynamique?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par mounsy
Salut,

des armes a deux mains genre espadon, marteau ect, tous sque je vois dans les vidéos, stream, c'est des armes a une main+bouclier??

Un cycle jour/nuit, météo dynamique?

Merci d'avance.

Il y a des armes a deux mains, souvent les tiers supérieure, de base c'est une mains & bouclier.

Aucune météo, aucun cycle.
Citation :
Publié par Nihalsin
Il y a des armes a deux mains, souvent les tiers supérieure, de base c'est une mains & bouclier.

Aucune météo, aucun cycle.
Il y a bien un cycle jour nuit, avec les etapes suivantes : aube, midi, aurore et nuit
Citation :
Publié par Hinya
Il y a bien un cycle jour nuit, avec les etapes suivantes : aube, midi, aurore et nuit
Ah bon? ben en une semaine de jeu vachement intensif je m'en suis pas rendu compte lol.
Citation :
Publié par Nihalsin
Ah bon? ben en une semaine de jeu vachement intensif je m'en suis pas rendu compte lol.
Serieux ? Pourtant la nuit est franchemnet bien foutue, puisque relativement sombre
Citation :
Publié par 23 Cm
Merci Saymeth pour le retour.

Du coup, tu indiques que le joueur PVP ne tiendrait pas 2sec sur Tablette, c'est si mal adapté ?

Bon, j'ai hâte de tester quand même. Pour me faire mon propre avis sur le jeu
Je ne suis pas encore IG hein, mais à mon avis c'est aussi simple que pour pas mal d'autres jeux, comme sur Hearthstone : cliquer est plus précis que toucher.
Truc tout con mais dans la finale de la DH Winter sur Hearthstone ce week-end, lors d'une des dernières manche le joueur qui jouait sur tablette (face à l'autre sur un pc portable) à failli "misstouch" car son doigt à glissé alors qu'il visait le champion et non un minion... (ce fût bref mais on l'a vu sur le live et un des commentateurs en a parlé), à mon avis du pvp sur tablette c'est à ce genre de risques que vont s'exposer les joueurs (même si les vidéos pour Albion ne montrent pas un rythme d'APM digne de certains autres MMO) : ne pas avoir la rapidité/ergonomie d'un combo clavier/souris. Même si les devs y ont pensé.
Citation :
Publié par Hinya
Serieux ? Pourtant la nuit est franchemnet bien foutue, puisque relativement sombre
Attend, tu parles des zones sombre? Car la ok, dans certainne région il y a des zone ou il faut très clair, puis d'autre sombre voir très sombre. Mais c'est tout le temps comme ca, c'est pas question de l'heure...
Citation :
Publié par Saymeth
Gros GG aux LCH qui ont eu le courage de venir dans le cluster War Legend
ca balance que des spells par chez vous ahah , tous le monde a monter un bâton de mage ou quoi =p !
Bon j'ai une question qui me taraude^^

comment trouvez vous le gampelay de ce jeux??

J'arrive pas a me faire a l'idée que c'est un P&C, jveux dire comment peut on faire du pvp avec un gameplay en p&c, trouvez vous le gameplay dynamique, est il assez jouissif, parce que quand on passe d'un B&S a ca, je me dis qu'on doit quand même être bien dépaysé ^^

Peut etre que je me trompe mais sa me fait penser a L2 a l’époque...
Citation :
Publié par Saymeth
Gros GG aux LCH qui ont eu le courage de venir dans le cluster War Legend

Ils sont quand même arrivé à faire un jeu avec autant de touches que Lol/dota mais 100 fois plus mou, pas mal.
Oui je sais bien mais je suis pas un grand fan de MOBA donc penses tu que le gameplay puisse me rebuter, sa serait vraiment dommage pour moi vue que le jeux a l'air vraiment énorme
Je sais pas mounsy je ne peux parler que pour moi mais étant un gros joueur compétitif je peux te dire que je prends mon pied ^^

Pour Aldweenz je sais que t'es qu'un trolleur à la con donc je prendrai pas la peine de te lire
Merci Saymeth, je vais encore attendre un peut et look quelques vidéos, au pire je me prend le pack le moins chère et si jamais je kiff j'upgrade mon pack
Citation :
Publié par Aldweenz
Ils sont quand même arrivé à faire un jeu avec autant de touches que Lol/dota mais 100 fois plus mou, pas mal.
C'est ce qui ma calmer direct!!!
sincèrement , vous trouvez ca mou visuelement , mais à mon avis quand vous êtes devant votre clavier à faire" simplement" du point & click avec 5 spell et que vous risquez de perdre XX heures de farm,
l'adrénaline et la concentration est nettement plus intense que dans les matchs en cage classique.

et oui ca rappelle souvent les sensation de L2.
Citation :
Publié par dannyow
sincèrement , vous trouvez ca mou visuelement , mais à mon avis quand vous êtes devant votre clavier à faire" simplement" du point & click avec 5 spell et que vous risquez de perdre XX heures de farm,
l'adrénaline et la concentration est nettement plus intense que dans les matchs en cage classique.

et oui ca rappelle souvent les sensation de L2.
Pas du tout d'accord, ca n'a rien à voir, c'est pas parque le pvp à de l'enjeux et procure du stress que ca rend le gameplay dynamique ou moins mou. D’ailleurs pour ma pars c'est la ou je butte sur Albion, j'ai peu de plaisir au niveau gameplay et pourtant j'insiste car y'a des sensations, des mécaniques intéressantes et un très bon fond.

Le jeu est très bien et j'y joue depuis plusieurs béta, mais voilà perso je bloque encore sur son gameplay "ralentis" et son action saccadée/statique. C'est loin d'un moba, d'un H&S ou d'un mmorpg. C'est un mélange entre tous, mais en plus lent et moins nerveux. Comme plusieurs personne l'ont faites remarquer par le passé, c'est sans doute du au support tablette et à leur réactivité/précision.

Maintenant faut pas mélanger les sensations que l'on éprouve en pvp (l'adrénaline, le risque...) due aux mécaniques punitives avec son gameplay (point &clic lent). C'est pas parce que le jeu peut stresser qu'il est nerveux. Il suffit de changer de jeu pour s'en rendre compte.

Dernière modification par Eronir ; 02/12/2015 à 10h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés