|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le topic de ceux qui débarquent, donnez nous envie de jouer, ou pas ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas faux je l'avais testé aussi ^^
|
![]() |
|
|
Je peux pas encore y jouer sur tablette (IOS) mais le niveau de zoom est comment? Sinon ca fait un handicap de plus de ne pas savoir ce qui va te tomber sur le coin de la gueule.
|
![]() |
|
Reine
|
c'est un des principe du jeu... faut jouer avec le son on entend les gens courir, les montures, et s'ils sont en train de miner/récolter !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
super merci pour vos réponses.
|
![]() |
|
|
Gros GG aux LCH qui ont eu le courage de venir dans le cluster War Legend
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas vraiment non surtout que là c'était en réaction à l'arrivée surprise des LCH donc c'était juste les membres à côté qui ont pu venir sur l'instant
![]() |
![]() |
|
|
Bah LoL & Dota 2 sont en point n click ça n'empêche pas les gens de faire des milliers de parties avec quelques skills pourtant
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui je sais bien mais je suis pas un grand fan de MOBA donc penses tu que le gameplay puisse me rebuter, sa serait vraiment dommage pour moi vue que le jeux a l'air vraiment énorme
![]() |
![]() |
|
|
Merci Saymeth, je vais encore attendre un peut et look quelques vidéos, au pire je me prend le pack le moins chère et si jamais je kiff j'upgrade mon pack
![]() |
![]() |
|
|
C'est la meilleure idée oui. Après joue en guilde sinon tu vas être vite limité.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|