Le topic de ceux qui débarquent, donnez nous envie de jouer, ou pas ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skaan/Darck
je n'ai pas réussi à l'installer sur ma tablette, et hormis le message echec d'installation pas plus d'infos pour savoir où ça pêche (et pas eu le temps d'aller sur le fofo off)

sinon à voir avec le temps comme jeu..trop tôt pour juger pour ma part.

Pour ma part, j'avais eu le problème d'installation de l'APK aussi.
Essaye de désactiver la rotation automatique de ta tablette, et ressaye l'installation ça devrais marcher :P
Si cela marche toujours pas ,essaye d'enlever ta carte SD ( si t'en as une ) avant de l'installer, et remet la après l'installation.

C'est ce que j'avais réussi à trouver sur le forum offi
Citation :
Publié par Mousha
Pour ma part, j'avais eu le problème d'installation de l'APK aussi.
Essaye de désactiver la rotation automatique de ta tablette, et ressaye l'installation ça devrais marcher :P
Si cela marche toujours pas ,essaye d'enlever ta carte SD ( si t'en as une ) avant de l'installer, et remet la après l'installation.

C'est ce que j'avais réussi à trouver sur le forum offi
super, ca fonctionne (2eme astuce (SD CARD)), en revanche en lançant l'appli à 97% ca se coupe (prob mémoire ?)

bon pas de trade du lit pour le moment ^^

++
Citation :
Publié par Saymeth
Et oui c'est un jeu pour vrais bonhommes les casus ne tiennent pas longtemps
Jusqu'au moment où des structures pro-casus vont se développer.
Citation :
Publié par Skaan/Darck
super, ca fonctionne (2eme astuce (SD CARD)), en revanche en lançant l'appli à 97% ca se coupe (prob mémoire ?)

bon pas de trade du lit pour le moment ^^

++

Aucune idée là, peut-être un reboot ? Moi le jeu crashé à chaque fois quand j'avais finis l'install, mais après un reboot ça allais !
Citation :
Publié par Gamix
Si quelqu'un veut racheter mon pack 25e 5e de moins via paypal qu'il parle on se taise a jamais
me suis dit la même chose 5mn après avoir log, puis finalement ça passe le temps y'a pleins de chose a faire ):
Citation :
Publié par ChéKö / Meiz
me suis dit la même chose 5mn après avoir log, puis finalement ça passe le temps y'a pleins de chose a faire ):
Bas je trouve pas trop en fait, je suis un gros pvp boy mais je déteste le bus contre bus, et je pense que les 5v5 seront vraiment trop rare, et déboucherons 5 minutes plus tard par des 20 contre 5, je n'en ai pas fait l'experience mais c'est ce que je ressens, de plus je pense vouloir garder un semblant de vie irl et je pense que je me suis un peut planter, achat sur un coup de tete, pas bon.

De plus le beaucoup de chose j'ai quand meme beaucoup de mal a voir ? apres je suis meme pas t3
Citation :
Publié par Gamix
Bas je trouve pas trop en fait, je suis un gros pvp boy mais je déteste le bus contre bus, et je pense que les 5v5 seront vraiment trop rare, et déboucherons 5 minutes plus tard par des 20 contre 5, je n'en ai pas fait l'experience mais c'est ce que je ressens, de plus je pense vouloir garder un semblant de vie irl et je pense que je me suis un peut planter, achat sur un coup de tete, pas bon.

De plus le beaucoup de chose j'ai quand meme beaucoup de mal a voir ? apres je suis meme pas t3
une journée de jeu de plus et je te rejoins.
j'me suis fais trap, c'était cool! ./:
Bof, je ne m'attendais pas a grand chose. Nous avions surnommé ce jeu, World of Ultima LoL Online.

Mais au bout du compte, il est GÉNIAL CE JEU ET JE SUIS ACCRO
Jouer solo déjà c'est se tirer une balle dans le pied dans un jeu de ce genre. Ensuite et bien c'est certain moi-même qui fais du 5v5 tous les jours, je n'ai pas encore testé le 20v20 mais j'ai pu voir déjà beaucoup de choses et je peux comprendre la frustration de certains qui n'ont vu que la partie émergente de l'iceberg.
Comme bcp d'autres, j'ai limite regretté mon achat au début du jeu.

Au début on est vraiment paumé et on se rend pas vraiment compte des possibilités du jeu, que ce soit en terme de craft, pvm, pvp, l'économie du jeu, gestion des alliances, etc...

Finalement je suis accro c'est affreux, pour moi c'est une sorte de mélange entre T4C (on est assez libre dans ce que l'on veut faire de son personnage, lorsqu'on meurt on perd son stuff et on se fait loot par son adversaire dans certaines zones) et haven and hearth/wakfu (pour le côté ressources/craft)

Y'a plein de manière de jouer et ça peut plaire à pas mal de monde je pense, certains ne font que récolter et crafter tranquillou avec leur tablette, d'autres font uniquement du pvp/pvm, etc...

A voir l'évolution du jeu, j'imagine qu'il y aura des nouveautés et des choses mieux pensée à la release.
J'avais une petite question :

Le jeu n'est pas trop simplifié ou limité pour être adaptable sur Tablette ? Je veux dire, ressent-on que si c'était que de l'exclu PC, le jeu aurait pu être plus profond (combat plus complexe etc) ?
Citation :
Publié par 23 Cm
J'avais une petite question :

Le jeu n'est pas trop simplifié ou limité pour être adaptable sur Tablette ? Je veux dire, ressent-on que si c'était que de l'exclu PC, le jeu aurait pu être plus profond (combat plus complexe etc) ?
Y'a des trucs qui me gênent un peu qui sont clairement issus de l'interface mixte tablette/ordi. Du genre quand tu dois salvage 40 paires de bottes et que ça se fait uniquement au cliquer/glisser c'est ultra galère. Un ctrl/shift clic réglerait le problème.
Citation :
Publié par Sarousse
Le jeu est identique en version tablette. C'est un seul et même serveur pour tous les supports.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Y'a des trucs qui me gênent un peu qui sont clairement issus de l'interface mixte tablette/ordi. Du genre quand tu dois salvage 40 paires de bottes et que ça se fait uniquement au cliquer/glisser c'est ultra galère. Un ctrl/shift clic réglerait le problème.
Dacodac.

Et hormis le côté ergonomique, le jeu semble-t-il souffrir du multi plateformes ? (interface avec les skills sur des gros ronds à droite de l'écran, peu de skills d'après les retours, ce qui rend les combats répétitifs...)
Citation :
Publié par 23 Cm
Dacodac.

Et hormis le côté ergonomique, le jeu semble-t-il souffrir du multi plateformes ? (interface avec les skills sur des gros ronds à droite de l'écran, peu de skills d'après les retours, ce qui rend les combats répétitifs...)
On peut reprocher en effet le "peu" de skills sur la droite limité par l'interface tablette.

Maintenant quand on regarde l'arbre de compétences, il y a une chiée d'armes différentes avec des skills bien particulières pour chacune, donc au final je pense que tu peux y trouver ton compte, la même chose avec les armures.

Mais tu restera quand même limité par tes 6 skills mais globalement j'ai pas trouvé ça plus repoussant, j'ai jamais été un grand fan pour ma part des millouates de skills sur ta barre avec au final un cycle de 4/5 utilisées réellement.
Citation :
Publié par 23 Cm
Dacodac.

c'est un faux problème , ont manque pas de skill ni de choix , ont doit choisir ce qu'ont veut .

Mais évidement si tu ne veut jouer qu'une seule armes , même en l'améliorant tu seras limité.

alors que certain joueur , parte sur plusieurs armes , par exemple je voulais jouer archer arc ... au final jme balade avec un ptit baton de heal , un baton deux main , une petite épee=> qui me feras débloquer l’arbalète ... etc .

sans parler de l'armure , j'essaye de rester en full tissu en zone safe , mais clairement une fois en zone full pvp je remet du cuir pour le fufu etc ..

c'est comme ca je pense qu'ont doit jouer à albion , essayer de ce diversifié un minimum pour être apte à réagir celons les situation .
J'entends souvent cette question qui revient à propos du "peu" de skills et du cross-plateform.

Je parle avec l'expérience que j'ai, je suis full T5 bientôt T6 et je fais du 5v5 quasi tous les soirs donc je pense avoir le recul pour donner un avis global sur le jeu.

J'ai joué à tous les MMO possible et les MOBA et même si on se retrouve parfois avec 20 sorts, au final t'as toujours une boucle de spells etc. Et finalement dans les MOBA tes 4 spells suffisent parce que tu dois gérer les combinaisons tactiques entre personnages et ceux des adversaires sur leurs casts etc.

Pour simplifier pour moi les MMO c'était du no brain, genre WoW avec des arènes de 20 ou 30 min. Je préfère mille fois un gameplay à la Smite etc.

Tout ça pour dire qu'Albion est de ce type et n'est pas bridé par la tablette. Un joueur PvP sur tablette tiendrait pas 2 sec je pense.

C'est bien sûr que mon avis mais moi qui suis friand de PvP, là j'ai tout ce qu'il me faut pour m'amuser + l'adrénaline du full loot qu'on a pas dans un Blade & Soul etc.
Citation :
Publié par Saymeth
J'entends souvent cette question qui revient à propos du "peu" de skills et du cross-plateform.

Je parle avec l'expérience que j'ai, je suis full T5 bientôt T6 et je fais du 5v5 quasi tous les soirs donc je pense avoir le recul pour donner un avis global sur le jeu.

J'ai joué à tous les MMO possible et les MOBA et même si on se retrouve parfois avec 20 sorts, au final t'as toujours une boucle de spells etc. Et finalement dans les MOBA tes 4 spells suffisent parce que tu dois gérer les combinaisons tactiques entre personnages et ceux des adversaires sur leurs casts etc.

Pour simplifier pour moi les MMO c'était du no brain, genre WoW avec des arènes de 20 ou 30 min. Je préfère mille fois un gameplay à la Smite etc.

Tout ça pour dire qu'Albion est de ce type et n'est pas bridé par la tablette. Un joueur PvP sur tablette tiendrait pas 2 sec je pense.

C'est bien sûr que mon avis mais moi qui suis friand de PvP, là j'ai tout ce qu'il me faut pour m'amuser + l'adrénaline du full loot qu'on a pas dans un Blade & Soul etc.
tu peux m'expliquer ou tu fais du 5v5.
dans les arènes de GvG? dans les zones noirs?
perso je me ballade en zone jaune, y'a soit 1 hostile qui veut faire chier un peu tt le monde, soit un groupe de 20 guss, qui vont dans l'instance de 5 joueurs... Et c'est le même délire dans les zones rouge...
Quand t'es 2-3 et que tu croises 2-3 mecs y rushent leur "fort" de guilde, en zone safe et voila
Les 5v5 ce sont les war déclarées entre guildes pour la conquête des clusters. Tu le vois sur les maps par les traits rouges allant du cluster attaquant vers la défense. Si l'attaquant win il récupère le contrôle du cluster et des bâtiments. Après nous faisons ça en zone noire mais les zones bleues/jaunes sont safe c'est certain.

Ensuite tu as le 20v20 pour le contrôle des villes.
Citation :
Publié par Saymeth

Merci Saymeth pour le retour.

Du coup, tu indiques que le joueur PVP ne tiendrait pas 2sec sur Tablette, c'est si mal adapté ?

Bon, j'ai hâte de tester quand même. Pour me faire mon propre avis sur le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés